Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cool, vraiment simpa avec le pack de serie. Comme quoi le pack alu c'est vraiment la calandre qui le gêne et l'arrière...

La calandre de la rs6 en photo est 'coupée' en bas comme celle de la RS3 (Avec pack alu)

Posté(e)

Bon un petit rien à voir au passage... J'ai mis un fond d'écran sur mon smartphone, j'en suis tellement fière que je vai le poster (l'accros est dans la place ... Haha ) :

506579873599c844eca15a295bca0d14.jpg

Ouais ok je sais que c'est pas la couleur que j'ai commandé mais c'est la seul photo que j'ai d'aussi bonne qualité pour en faire quelque chose d'aussi agrandi...

Jolie !!!😍

Je veux le même !!!

C'est en noir et blanc presque donc difficile de juger la couleur moi j'aurais dit gris Suzuka car je vois du gris Suzuka partout !!! Lol

Posté(e)

Jolie !!!

Je veux le même !!!

C'est en noir et blanc presque donc difficile de juger la couleur moi j'aurais dit gris Suzuka car je vois du gris Suzuka partout !!! Lol

Elle est grise nardo :-)

Merci pour le fond d'ecran :-)

Posté(e)

Je suis pas certain que tes "." sont plus intéressant que nos question répétitive sur les jantes...

Enfin je dis ca, je dit rien...

Sinon, pour les veinards qui devait la recevoir des nouvelles aujourd'hui ??

Je réceptionne Samedi matin 9h, ça se rapproche ;)

Posté(e)

J'ai pe,sé à toi alex tout à l'heure. Un Leon Cupra ST avec un gris très proche du suzuka. Etonné, et ça claque à mort. Très sportif et agressif.

Posté(e)

Je réceptionne Samedi matin 9h, ça se rapproche ;)

Et ben y'en a des chanceux ;) tu va sombrer dans l'insomnie jusqu'à samedi lol

Posté(e)

J'ai pe,sé à toi alex tout à l'heure. Un Leon Cupra ST avec un gris très proche du suzuka. Etonné, et ça claque à mort. Très sportif et agressif.

😋👍😄

Posté(e)

Noire, pack noir, désiglée. Jantes de série.

939037208043918w988h656.jpg

895323208043919w988h656.jpg

963047208043920w988h656.jpg

234548208043922w988h656.jpg

973592208043923w988h656.jpg

743636208043925w988h656.jpg

Posté(e)

C'est un peu mort en photo ici!!!!!image1--copier-.jpgimage2--copier-.jpgimage4--copier-.jpgimg-0236--copier-.jpgimg-0237--copier-.jpgimg-0238--copier-.jpgimg-0239--copier-.jpgimg-0240--copier-.jpgimg-0241--copier-.jpgimg-0242--copier-.jpgimg-0243--copier-.jpgimg-0244--copier-.jpgimg-0245--copier-.jpgimg-0246--copier-.jpgimg-0247--copier-.jpgimg-0248--copier-.jpgimg-0249--copier-.jpgimg-0250--copier-.jpgimg-0251--copier-.jpgimg-0252--copier-.jpgimg-0253--copier-.jpgimg-0254--copier-.jpgVoilà ma petite contribution!La voiture a été livrée au garage ce jour à 14H00. Elle a 55 kms au compteur. Vous avez remarqué qu'il n'y a pas de sigle RS3 sur la calandre et c'est normal car maintenant si on prend l'option sans sigle, il n'y en a plus sur la malle arrière mais aussi maintenant sur la calandre avant. Ils en ont livrée une hier qui était aussi sans sigle RS3 à l'avant. D'ailleurs sur les photos des RS6 en attente de livraison, la mat a aussi l'option sans sigle et il n'y a rien devant et derrière. La mat est une série spéciale, il n'y en aurait que 5 pour la France!!! La noire est toute options.J'espère que ces quelques photos vous plairont ?Normalement j'en prends possession mardi prochain.

J ai trouvé ;-) très belle

Posté(e)

ça fait rêver ce petit monde :malelovies:

Posté(e)

Mais non, j'ai bientot 43 donc tout va bien. En tout cas bien chanceux ceux qui ont 25 ans de s'offrir un joujou pareil. Enfin pour moi le plus important est d'y arriver !

38 ans pour ma part je ne suis plus un petit jeuno non plus ne t'inquiète pas...mais pour moi la commande est pour l'an prochain cause le boulo... c'est clair 22 ans ou 25 ans les gars vous êtes de sacré chanceux d'avoir le budget à vos ages...je ne peux que me demander quel est votre profession sans vexer qui que ce soit...

Posté(e)

Cédric, il n'est jamais bon de dévier vers ce type de curiosité sur un forum comme celui-ci.

Que tu aies une réponse "je suis fils à Papa", "je suis maqué avec une millionaire", je travaille dans la finance ou encore artisan boulanger et je travaille dur tous les jours en me levant à 4h pour aller bosser et me payer la voiture de mes rêves, ça change quoi?

Moi, je me fous de savoir qui fait quoi ou comment on se paye une RS3, l'essentiel étant la passion et ce qui se rapporte au sujet: la RS3 8V.

Posté(e)

Peut être certain parte en voyage deux fois par année, d'autre préfère collectionner des truc plutôt chère, etc.

On à tous des passions différente.

Mais ce type de question ne me gêne pas parce que à force j'ai l'habitude.

J'entends souvent ces phrases. Et c'est des question qu'on me pose souvent.

Apres, l'argent ne fait pas tout, la passions aide à réaliser beaucoup de chose.

Je connais beaucoup de monde qui, malgré qu'il ont largement les moyens, ne mettrais JAMAIS autant d'argent dans un véhicule. Mais par contre il le dépense dans des choses que d'autre n'achèterais JAMAIS.

Le plus important et de réaliser ce qu'on veux. Que ca soit materiel ou dans la vie en général. Après chaqu'un le fait de la manière qu'il veut/peut le but est d'être heureux soit même apres la manière ne rends pas la chose plus ou moins belles.

Par exemple moi le truc que j'aime le plus faire, c'est prendre ma voiture avec madame et allez on ne sais pas où, juste rouler découvrir des paysages simplement et profiter du volant.

Vivement que je le fasse en RS3 :-)

Posté(e)

Petit truc marrant sur ce lien:

http://www.rtbf.be/sport/moteurs/detail_audi-rs3-tres-trop-efficace?id=9039790

"Petite anecdote : ses mâchoires de freinage 8 pistons (issues de l’Audi R8) pincent tellement fort le disque … que la surchauffe sur piste a provoqué l’éjection des capuchons en plastique de ses boulons de roue !!! On les a ramassés un à un en refaisant le tour du circuit à pied !"

Posté(e)

Peut être certain parte en voyage deux fois par année, d'autre préfère collectionner des truc plutôt chère, etc.

On à tous des passions différente.

Mais ce type de question ne me gêne pas parce que à force j'ai l'habitude.

J'entends souvent ces phrases. Et c'est des question qu'on me pose souvent.

Apres, l'argent ne fait pas tout, la passions aide à réaliser beaucoup de chose.

Je connais beaucoup de monde qui, malgré qu'il ont largement les moyens, ne mettrais JAMAIS autant d'argent dans un véhicule. Mais par contre il le dépense dans des choses que d'autre n'achèterais JAMAIS.

Le plus important et de réaliser ce qu'on veux. Que ca soit materiel ou dans la vie en général. Après chaqu'un le fait de la manière qu'il veut/peut le but est d'être heureux soit même apres la manière ne rends pas la chose plus ou moins belles.

Par exemple moi le truc que j'aime le plus faire, c'est prendre ma voiture avec madame et allez on ne sais pas où, juste rouler découvrir des paysages simplement et profiter du volant.

Vivement que je le fasse en RS3 :-)

C'est tout à fait exact! ceci d'autant plus que les leasing permettent à des jeunes de rouler dans des voitures chères sans mise de fond élevée..

Après c'est comme tu dis, certains privilégient les voyages, d'autres un grand appart, une belle voiture.. le niveau des salaires en Suisse permet quand même de se faire plaisir.

Je vais aller essayer cette RS3, j'espère qu'elle ne vas pas trop me plaire car je n'ai pas prévu de changer avant le FL.. malheureusement à mi 2016 les nouvelles normes devraient limiter les émissions sonores et donc le FL risque d'être plus aseptisé.

Posté(e)

Petite question, on peut enlever l'alcantara sur le volant ? Je n'ai pas trouvé d'option permettant de remplacer par du cuir dans la brochure.

Posté(e)

C'est tout à fait exact! ceci d'autant plus que les leasing permettent à des jeunes de rouler dans des voitures chères sans mise de fond élevée..

Après c'est comme tu dis, certains privilégient les voyages, d'autres un grand appart, une belle voiture.. le niveau des salaires en Suisse permet quand même de se faire plaisir.

Je vais aller essayer cette RS3, j'espère qu'elle ne vas pas trop me plaire car je n'ai pas prévu de changer avant le FL.. malheureusement à mi 2016 les nouvelles normes devraient limiter les émissions sonores et donc le FL risque d'être plus aseptisé.

J'imagine qu'un leasing sur une RS3 doit être supérieure à 1000€/mois ...

Posté(e)

J'imagine qu'un leasing sur une RS3 doit être supérieure à 1000€/mois ...

Et bien si tu laisses une valeur résiduelle élevée (= plus d'intérêts), pas forcément (plutôt entre 700 et 900 EUR).

De toute façon avec un revenu moyen supérieur à EUR 6'000 un suisse peut payer EUR 800 de leasing par mois sans soucis :-) si telle est sa priorité.

Posté(e)

Et bien si tu laisses une valeur résiduelle élevée (= plus d'intérêts), pas forcément (plutôt entre 700 et 900 EUR).

De toute façon avec un revenu moyen supérieur à EUR 6'000 un suisse peut payer EUR 800 de leasing par mois sans soucis :-) si telle est sa priorité.

Pour un leasing, je ne vois pas l'intérêt de déposer une valeur de départ.

C'est sûr que le travail en Suisse est globalement très rémunérateur !

Posté(e)

Pour un leasing, je ne vois pas l'intérêt de déposer une valeur de départ.

C'est sûr que le travail en Suisse est globalement très rémunérateur !

Ca dépend si tu veux la racheter au terme ou pas, en effet.

Néanmoins certains organismes/agents peuvent te l'imposer (de l'ordre de EUR 500 - 5'000).

Posté(e)

Tout compte fait je vais la chercher cet aprem hihi

Posté(e)

Ca dépend si tu veux la racheter au terme ou pas, en effet.

Néanmoins certains organismes/agents peuvent te l'imposer (de l'ordre de EUR 500 - 5'000).

Dans ce cas là, je fais un LOA et non un leasing. Dans tous les cas, ça coûte vraiment un bras cette solution de leasing dans le cas d'un rachat à la fin.

Posté(e)

Dans ce cas là, je fais un LOA et non un leasing. Dans tous les cas, ça coûte vraiment un bras cette solution de leasing dans le cas d'un rachat à la fin.

C'est clair, qu'il sera toujours plus avantageux d'acheter que de faire un leasing, sauf si vraiment beaucoup de kms/an. Ici au Lux, une BMW en leasing c'est 20% en moins sur le prix, alors que chez Audi c'est 8% max !

Posté(e)

Autant pour moi, un leasing en Suisse est une LOA en France (on n'a pas de contrat de location ici, que vous appelez leasing en France).

Les taux sont entre 2.9 et 3.9% normalement, sur 3 - 4 ans.

Posté(e)

Petite question, on peut enlever l'alcantara sur le volant ? Je n'ai pas trouvé d'option permettant de remplacer par du cuir dans la brochure.

Oui tu peux avoir un volant tout cuir mais il faut que tu passes par Audi Exclusive!

Pour Roof, bon courage alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Allez, une petite photo exclusive de la mienne pour vous faire patienter, avant que je la sorte de chez mon cc lundi :D

332mfsy.jpg

Posté(e)

Je poste presque jamais ici mais je suis vraiment ce post avec interet.

Heliflyer ta rs est magnifique j'adore.

Posté(e)

Oui le leasing permet à des jeunes de rouler dans une voiture qu'ils ne pourraient pas de payer autrement. Mais attention car certain se plante en jouant sur la valeur résiduelle, et la voiture n'est pas amortie à la hauteur de sa dévaluation....a la fin c'est la cassée de dents

Mais la passion qui nous anime est parfait deresonnable et tant mieux

Enfin je vois que la cible visée par Audi est juste, mis à part quelque vieux croulant qui se refuse de vieillir 😜. Et tant mieux