Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis un adepte des "couleurs spéciales", je vois bien une association Imola/alu ou Nardo/rouge ou Nogaro/alu voire orange/noir :panda:

Posté(e)

Petite précision c'est Jaune Vegas ;) très beau.

Vive la couleur !

Posté(e)

Il me semblait , le jaune Imola est plus vif....

Posté(e)

Je viens de faire 4/5km en suivant une rs3 full noir avec étriers rouge, une tueries !!!😍

Vraiment imposante, je ne l'avais jamais encore vu en mouvement mais la j'avoue que ça me fait encore réfléchir sur la couleur ! Lol

Posté(e)

Une photo d'une RS3 en bleue nogaro, je n'ai pas encore vu.

Oui, en full noir elle est méchante ... ;)

Posté(e)

Full noir c'était mon ancienne RS3 ... mais plus jamais de noir pour ma part !!! :D La couleur de ma future sera blanc glacier ou bleu sepang.

Posté(e)

Moi c'est commandé , gris Suzuka mais c'est vrai qu'en voyant la noir ça donne envie surtout ma rs4 était noir..!

Posté(e)

Full noir c'était mon ancienne RS3 ... mais plus jamais de noir pour ma part !!! :D

Pourquoi donc? Le nettoyage ?

Posté(e)

Je te comprends pareil pour ma part j'ai eu 2 rs4 une bleu Nogaro (j'adore trop belle cette couleur pour ça que je t'avais demandé Audianne...) et ma seconde rs4 en NOIR...et plus jamais non plus, c'est vraiment magnifique le noir mais voilà faut la laver chaque jour...très très salissant et les micros rayures je vous en parle même pas...la moindre petite rayure se voit de suite.

voilà mon ex rs4, il y a plusieurs année en bleu Nogaro, juste pour le plaisir...

7268991000888.jpg

J'aimerais bien voir notre belle rs3 en bleu Nogaro, si quelqu'un en voit une à un moment pensez à moi svp...

Posté(e)

c35947bc9eb43ea3e955cdbd7e02a1fe.jpg

Magnifique quand même !

Dire que j'ai toujours voulu une RS3 8P grise daytona avec pack alu et je fini par prendre blanc glacier avec pack noir pour la 8V.

J'espère je vai pas regretter mais bon il y a quand même quelque chose qui me dérange dans ce new pack alu.

Posté(e)

Je me répète, mais :

Pack alu il faut le voir en vrai sur du foncé .... Pas se fier aux photos

Sur le noir mythic, c'est super

Le contraste du noir avec l'alu (entourage calandre, pack alu, entourages des vitres, jantes alu d'origine est ++++

Posté(e)

Je me répète, mais :

Pack alu il faut le voir en vrai sur du foncé .... Pas se fier aux photos

Sur le noir mythic, c'est super

Le contraste du noir avec l'alu (entourage calandre, pack alu, entourages des vitres, jantes alu d'origine est ++++

J'ai eu un week end la noire avec pack alu.

Je la trouve horrible personnellement.

La calandre coupé et à jeter à la poubelle.

Et l'arriere, n'en parlons pas...

Apres les gouts et les couleurs.

Posté(e)

Je viens de passé à la concession, bon j'avais que des S3 à disposition pour comparer.

Mais c'est fou car j'ai regardé entre une noire mythic et une daytona, on dirait clairement que la daytona est plus imposante que la noir.

C'est surement du fait que le daytona est plus claire.

Pour la RS ils ont que en noire et je persiste à dire que la S3 daytona semble aussi agressive que la RS3 noire.

Comme la couleur peu tout changer...

Posté(e)

Sur la S3 oui en tout cas.

La noire fait tres sobre. C'est beau hein mais le gris daytona à tendence à faire plus mechant.

Je pense que plus on va dans le claire et plus la voiture semble imposante et agressive.

A mon avis avec ton suzuka ta pas de souci à te faire elle sera mechante. J'ai remarqué que quand je croise une blanche par exemple je me dit : wouah elle a de la gueul cette S3 quand même comparé aux photos. Et quand je la croise noire, j'ai pas autant d'impression.

PS: et si je dois comparer la RS3 noir avec pack alu et la S3 gris daytona. Estetiquement je trouve la S3 plus agressive.

Posté(e)

Je ne la trouve pas si moche, dellanna ;)

203619image184.jpg

552428image765.jpg

665717image581.jpg

552428image765.jpg

195828image749.jpg

354353image342.jpg

683355image607.jpg

938968image147.jpg

251059image978.jpg

932360image873.jpg

450670image478.jpg

752598image954.jpg

227367image918.jpg

Posté(e)

Full noir c'était mon ancienne RS3 ... mais plus jamais de noir pour ma part !!! :D La couleur de ma future sera blanc glacier ou bleu sepang.

mon ancienne Golf 5 était noir et pareil : plus jamais de noir :ripeer: . Attention je n'ai pas dis que le noir est moche, ce qui serait purement subjectif et donc faux. Non c'est juste que les inconvénients du noir tous les jours c'est juste plus possible (pour moi)

>C'est pour cela que je l'ai pris bleu sepang : ca me change et c'est toujours plus clair que le noir

Posté(e)

Pas moche mais personnellement elle casse rien. Surtout avec ce pack alu.

Apres en tout cas j'ai vraiment l'impression qu'elle fait plus petite en noir.

Et ouais le noir pour les maniaque c'est mort. Moi rien que mes montant de porte et le dos de mes baquets ca me rendais fou les micros rayure... Alors j'imagine pas toute une voiture :-)

Posté(e)

Je te comprends pareil pour ma part j'ai eu 2 rs4 une bleu Nogaro (j'adore trop belle cette couleur pour ça que je t'avais demandé Audianne...) et ma seconde rs4 en NOIR...et plus jamais non plus, c'est vraiment magnifique le noir mais voilà faut la laver chaque jour...très très salissant et les micros rayures je vous en parle même pas...la moindre petite rayure se voit de suite.

et tu as oublié le fait qu'en été c'est plus une voiture mais une barbecue : il manque que les merguez sur le capot et hope : quelqu'un a de la moutarde ???

35 degrés d'ecart sur la carrosserie, et plus de 25 ° d'ecart dans l'habitacle, je te jure que quand tu montes dedans tu transpires un petit cou

Posté(e)

Vous avez raison.

J'ai une A3 noir brillant.

Je sais de quoi vous parlez.

Mais elle est vraiment belle ! ;)

Posté(e)

Arrêtez les gars, pensez à ceux qui l'ont commandé noir :yell_1_prv: (comme moi)

Blague à part je me demande si avec un traitement céramique, dès le départ, je ne pourrais pas atténuer tout les désagréments que vous citez (à juste titre)...

Posté(e)

Avec toit ouvrant et clim, c'est vite réglé! 😄

Pour les micro rayures, comme je filme toutes mes voitures, zéro souci de ce côté.

Mais pour une fois, je pense changer....le blanc, je m'en suis lassé sur la classe B de ma chérie. En revanche le gris suzuka ou gris titanium, hum....

Posté(e)

Matt380, j'ai également pensé à faire un traitement céramique sur ma prochaine voiture que j'achèterai neuve.

Je pense que ce sera une bonne solution.

Sinon, un discret polissage tous les 2-3 ans devrait régler le problème. ;)

Compte tenu de la météo qui règne dans ma région, je ne serais pas trop souvent embêtée pour faire un barbecue sur ma voiture. ;)

En noire, elle sera magnifique (et si méchante !) ...

Posté(e)

;)

Ou gris Daytona, pack noir, si je suis feignante ...

Posté(e)

ca donne quoi au niveau des conso pour ceux qui ont leur joujou ?

Posté(e)

Avec toit ouvrant et clim, c'est vite réglé! 😄

Pour les micro rayures, comme je filme toutes mes voitures, zéro souci de ce côté.

Mais pour une fois, je pense changer....le blanc, je m'en suis lassé sur la classe B de ma chérie. En revanche le gris suzuka ou gris titanium, hum....

Gris Suzuka c'est déjà réservé dsl! Lol😜

Gris titanium c'est bon personne l'a pris mais je vois pas se que sait...!😊

Posté(e)

J'aurais du la recevoir la semaine qui vient d'après le bon de commande, mais aucune nouvelle :shakehead: Je crois qu'en cette période de congés (transporteur, etc...). C'est pas le top.

Posté(e)

L'usine est fermée tout le moi d'août de se que j'ai compris ....!

Posté(e)

Oui. 3 semaines de "congé" à Ingolstadt en août. Vacances des salariés et mises à jour ...

Posté(e)

Pourquoi donc? Le nettoyage ?

C'est ça ! :D

Posté(e)

Je crois que ça donne rien car personne a déclaré l'avoir encore!!!!

Moi je l'ai reçu mais je rentre de vacances vendredi et la réceptionne samedi... Je ne tiens plus !!!

Posté(e)

moi théoriquement dans 10 jours...

Le 1er du forum en bleu sepang ?