Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

761813image774.jpg

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Posté(e)

Très beau mais j'aime bcp aussi les sièges S couleur blanc 😍

Posté(e)

Pareil également pour rs4 b7, mais celui ci j'ai peur de le regretter...!

A voir si le rs3 va me faire oublier!

Moi la RS3 , c'est pour attendre la nouvelle RS4 qui va certainement arrrivé vers 2016.....

Posté(e)

Tu crois déjà en 2016? Sachant que la b8 était encore commandable il y a 1 moi!

Posté(e)

Tu crois déjà en 2016? Sachant que la b8 était encore commandable il y a 1 moi!

D'après ce qu'on m'a dit , on ne peut plus en commander....Acheter une B8 maintenant est un peu idiot compte tenu qu'elle est en fin de vie....

Posté(e)

Excellent article on apprends pas mal de chose sur le quattro "spécifique" de la RS3.

Mais cette article m'a donné envie d'acheter une TT-S :oops:

Posté(e)

La RS4 n'est plus sur le configurateur.

Sinon on a une idée de quand les concessions seront livrées en voiture d'essai ?

Moi désolé je peux pas acheter une voiture que je n'ai pas essayé :icon_biggrin:

Posté(e)

Mon A45 AMG Edition1 est en vente (Je l'ai que depuis deux mois - En remplacement de mon A5 Sportback; quelle idéé!!!) car je VEUX une RS3!!!

Posté(e)

Tu m'étonnes elle est magnifique cet rs3 mais une chose est sur c'est que je vais attendre l'automne !!!

Posté(e)

La RS4 n'est plus sur le configurateur.

Sinon on a une idée de quand les concessions seront livrées en voiture d'essai ?

Moi désolé je peux pas acheter une voiture que je n'ai pas essayé :icon_biggrin:

Les voitures des concessionnaires seront livrées en même temps que les premiers exemplaires clients soit en juin / juillet.

@Alexrs: vu les photos qu'il y a sur l'article de nos amis suisses les dossiers de "vrais" baquets n'ont pas l'air réglables. On y voit des petits boutons mais je ne suis pas sûr que ce soit des molettes de réglages hormis celle pour la hauteur d'assise.

Posté(e)

Oui j'ai vu Vince mais ça me paraît bizarre quand même qu'on ne puisse pas les regler

Ou alor c'est réglable mais genre mécaniquement puis on les touche plus enfin je sais pas!

Et ca ve dire qu'il ne seront pas chauffant non plus...!

Posté(e)

Je me pose une question sur le pack design RS :

Sur nombre de photos, on voit un insert décoratif rouge tout le long du tableau de bord, sur des véhicules équipés du pack design RS. Je suis tenté de prendre ce pack mais je trouve que l'insert rouge fait too-much.

Or dans le descriptif de la RS3 fourni par Audi, l'insert de couleur rouge n'est pas mentionné. D'après vous, c'est une spécificité d'autres pays comme l'Allemagne ou Audi a juste oublié de préciser ce détail dans le descriptif pdf qu'ils donnent ?

Posté(e)

En effet certains modèles d'essai Audi avaient ces inserts rouges sur le tableau de bord. Ils ne font pas partie du pack RS qui n'inclut de rouge que les coutures, ceintures, et aérateurs à ma connaissance. Il apporte aussi un pack mono pur un peu spécial avec simili-cuir sur les accoudoirs avant (et couture rouges) + l'alcantara et les coutures rouges sur les repose-genoux.

Les inserts horizontaux sont noirs par défaut, avec deux options (non Audi-exclusive) alu race (bof bof, très plastique en rendu) ou carbone pour une belle somme d'argent.

Posté(e)

C'est ce que j'imaginais. Je préfèrerais en effet avoir les inserts noirs, plutôt qu'Alu. Pour le carbone, en effet, ça pique.....

Posté(e)

Elle est quand même super belle en rouge avec le pack noir! 😍

Posté(e)

En effet certains modèles d'essai Audi avaient ces inserts rouges sur le tableau de bord. Ils ne font pas partie du pack RS qui n'inclut de rouge que les coutures, ceintures, et aérateurs à ma connaissance. Il apporte aussi un pack mono pur un peu spécial avec simili-cuir sur les accoudoirs avant (et couture rouges) + l'alcantara et les coutures rouges sur les repose-genoux.

Les inserts horizontaux sont noirs par défaut, avec deux options (non Audi-exclusive) alu race (bof bof, très plastique en rendu) ou carbone pour une belle somme d'argent.

Peut être possible en passant par Audi Exclusive ? les inserts en rouge ne serait pas uniquement dispo avec la couleur rouge ? en tout cas, ça apporte une belle touche de sportivité je trouve!!

Posté(e)

Par contre ils mettent : "polyvalence de petit break familial"

Avec 280L de coffre ça devient vraiment limite quand même.

Par contre le son du moteur est vraiment top ! Plus démonstratif que le L6 de la M135i, et peut-être moins "vulgaire" le le 4 de l'A45 AMG.

J'attends de connaître le prix des baquets et des céramiques (même si là j'ai un peu peur).

Pour l'ancienne RS3, c'était une option à combien les baquets ?

Posté(e)

Ils étaient a 3700 euros à peu près... Il me semble ;) ca pique

Posté(e)

J'ai un S3 avec 300l actuellement qui fait le job et je compte bien l'utiliser pour la famille (2 enfants de 6 et 9). Au pire une ou deux fois par an avec un coffre de toit. C'est le timing parfait pour cette voiture pour moi :)

Suis bien content d'avoir pris le MR et l'échappement sport après toutes ces reviews.

Posté(e)

Les brochures Audi (UK et DE) signalent 280l, en effet il y a une batterie qui doit prendre un chouilla de place sur les 340 dispo dans les S3/A3 8P avec le haldex.

Posté(e)

:icon42: :icon42:

J'ai un S3 avec 300l actuellement qui fait le job et je compte bien l'utiliser pour la famille (2 enfants de 6 et 9). Au pire une ou deux fois par an avec un coffre de toit. C'est le timing parfait pour cette voiture pour moi :)

Suis bien content d'avoir pris le MR et l'échappement sport après toutes ces reviews.

Tu réponds à ma plus grosse interrogation : la place.

Mon dilemme : SQ5 ( choix de madame) ou RS3 ( choix de monsieur) . Comme toi, la voiture pleine 2 fois par an, le reste du temps je suis seul. Le coffre de toit semble bien être la bonne alternative. C'est un bon argument pour ma moitié :icon_smile: :icon_smile:

Pour les céramiques, j'ai regretté de pas les avoir sur le RS5, vu le prix des disques acier, mais au final, pour le prix de l'option, on peut se payer 2 jeux de disques/plaquettes "performance" qui ont déjà des performances honorables pour des sorties clubs.

En plus lors de mes recherches pour les freins du RS5 après ma mésaventure des disques LOBA je constate que le prix des disques en concess Allemande est deux fois moins élevé qu'en France ce qui conduit à 4 jeux. Evidemment, c'est pas ce qu'il y a de plus simple.

A moins d'être tous les week end sur circuit, je pense que les céramiques ne sont pas indispensables. Bien sûr si le budget le permet, il ne faut surtout pas s'en priver.

Posté(e)

Je viens de parler avec ma concession Audi ici à Neuchâtel en Suisse; Le premier contingent de RS3 pour la Suisse est tout parti et pour les prochains clients ça sera pour Février 2016. Il me dit en avoir commandées 17 et il en restent plus que 2.... J'ai RDV avec mon vendeur préféré mardi prochain pour voir comment me débarasser de mon A45 AMG :-)

Posté(e)

Et qu'en est-il de ces baquets ?! Ils ont vraiment l'air fixe les dossiers... Ça me refroidit un peu du coup...

Sinon, perso le MR, pour l'avoir sur mon A3 actuellement, je ne suis pas persuadé de le reprendre sur le RS3.. Trop de bruits parasites à l'usage, d'autant que je laisse toujours la voiture sur le même mode...

Posté(e)

Merci audianne !

C'est dommage qu'il n'ai pas parlé des sièges RS, car ça me semble bizarre que le dossier ne soit pas réglable...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Info d'un vendeur

Sièges et ceramic dispo début d'automne 😔

Dossier fixe impossible car trop de différence entre les personnes , 60kg un ,110kg l'autre forcément le réglage sera différent!

Quand ils parlent de dossier fixe c'est une coque en un seul morceau.

L'option va douiller par contre!😁

Posté(e)

C'est ce que je penses également. De plus c'est les même que ceux de la nouvelle R8 et à Genève ils m'ont paru très confortable pour des baquets si fin !

Posté(e)

J'ai chercher pas mal de photos, notamment une présente sur le site Evo.co.uk je crois, et il n'y a pas l'air d'y avoir de molette de réglage.... Ni de boutons... :-(

Posté(e)

f2ce356bdff4427f7c6d386e1fc91623.jpg

On aperçoit un espèce de bouton mais je reste septique...

Sur ma première photo on peut voir le cache rond entre l'assise et le dossier, ce qui laisse penser a un axe derrière ce dernier mais je ne vois pas comment le regeler ! A moins que la molette se trouve de l'autre côté ? Étrange ...