Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nice! T'as le prix indiqué en Suisse??? :-)

Posté(e)

Faut vraiment qu'audi fassent quelque chose pour la suspension avant... c'est deja la même chose avec la S3.... l'avant est plus haute que l'arrière....

Posté(e)

Nice! T'as le prix indiqué en Suisse??? :-)

Négatif pour l'instant...

Posté(e)

mais qu'est ce qu'ils regardent au places arrières et dans le coffre :nanana:

Posté(e)

J'ai vraiment hâté de passer à Genève sur le dernier week end, ça va vraiment permettre de se faire une idée!

Si seulement une version "limo" était prevue... 😊

Posté(e)

Il n'y a pas le prix ou les prix sur le panneau à l'avant droite de la voiture?

Posté(e)

J'aime assez personnellement; elle a perdu le côté bad boy qui ne faisait pas très "sérieux" de la 8p pour une robe plus en finesse, les détails font toute la différence et ne laisse au final pas imaginer le bouillonnant moteur sous son capot! J'approuve à 100 % apres la relative déception lors de sa présentation.

Posté(e)

Est-ce que la face avant de la RS3 se monte sur nos S3 ?...

Posté(e)

pas de raisons que ça ne passe pas ;)

A condition de changer les ailes, les bas de caisse et d'élargir les voies avants, la face avant pourra se monter sur nos S3 !

Posté(e)

magnifique en berline :malelovies:

Posté(e)

Oui toujours la club sport, quel dommage qu'ils ne se soient pas plus inspirer de ce concept, les entrées d'air avant plus proïminantes, les ailes bien plus large...la calandre combinée au capot!

Bref c'est dommage malgré tout quelle n'y ressemble pas plus! Elle aurait eue bien plus de caractère et d'agressivité!

Posté(e)

A condition de changer les ailes, les bas de caisse et d'élargir les voies avants, la face avant pourra se monter sur nos S3 !

Non les ailes sont normalement identique, elles n'nont pas été élargies sur cette génération de RS3.

Donc ça doit passer en changeant uniquement PC et calandre

Posté(e)

Non les ailes sont normalement identique, elles n'nont pas été élargies sur cette génération de RS3.

Donc ça doit passer en changeant uniquement PC et calandre

Pourquoi y a t'il un petit décrochage sur le bas de l'aile a coté de la portière sur la RS3 ???, si l'aile n'a pas été élargies....

Posté(e)

C'est bien la question qu'on sétait posé ;), si l'aile était élargie en totalité (jusqu'au bord) les portière aurai une fixation ou serait différente des autres modèles. C'est pour cela que ce petit décrochage est incompréhensible pour le moment...

Posté(e)

vu les jantes 19'' et les ailes , il n'y à pas ennormément de différence entre la rs3 et la s3 ( s'il y en a) ...

c'est quoi ces freins???

CHF 71'000.-- sans options selon un pote

ca va faire mal en euros ....

Posté(e)

vu les jantes 19'' et les ailes , il n'y à pas ennormément de différence entre la rs3 et la s3 ( s'il y en a) ...

c'est quoi ces freins???

ca va faire mal en euros ....

C'est la monte optionnelle qui est exposée (255)..

Ne vous en faites pas pour le prix en Euros, en Suisse il chargent fort le taux de change et s'ajoute la marge de l'importateur.

Par contre la différence de prix avec la S3 est un peu dure à avaler pour 1 cylindre de plus..

Posté(e)

Sur la photo c'est l'option céramique a 10 k euros ^^

Posté(e)

C'est une super nouvelle la confirmation de l'option céramique. Je pense que ça va faire plaisir a bon nombre de futur propriétaire.

Après j'espère qu'elle sera légèrement moins chère que 10K c'est le prix de l'option sur la R8 :ripeer:

Posté(e)

Ça reste des freins céramique, ils ne vont pas être 2 fois moins cher que sur une R8!

Posté(e)

Déja les freins de base ont l'air bien plus "gonflés" que sur la 8p faut quand même sortir sur circuit régulièrement pour claquer les 8 à 10k potentiels...

Posté(e)

CHF 71'000.-- sans options selon un pote

CHF 71'600.- pour être précis :reflexion:

Bon, avec les 15% de rabais, ça fait quand même un peu baisser le prix...

IMG_0022.JPG?v=0&p=1&x=1&a=Be1egqBYVAxfA

Posté(e)

Même en sortant sur un circuit régulièrement, il y a de très bonne choses pour 3 fois mois chére... ;)

Posté(e)

Mdr j'espére que non, à ce prix la c'est un hold up

Posté(e)

Ce sera beaucoup moins, parce que ça m'étonnerait qu'ils mettent en vente la RS3 au prix d'une M3 :icon_lol: