Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd hui j ai demonté toutes les tubulures d admission d air et obturé l egr car elles etaient pleine d huile.

Sauf que j ai voulu changer la durite de depression qui va ne ma n75 au wastergate et j ai cassé l emboiture de la durite au niveau de la vanne !!

Le pire de tout c est que je doit partir en vacance mercredi a l aube et la voiture n a plus de turbo.

Alors je recherche activement qq1habitant proche de marseille pouvant me vendre la vanne svp !!

Je vous remercie

Posté(e)

Audi la Valentine... Le plus simple c'est de la changer.

Au pire ils ne l'ont pas et ça serait extrêmement rare chez cette concession qui fournit également les concessions Audi/VW du département.

S'ils ne l'ont pas, ils peuvent l'avoir le lendemain par une autre concession.

Posté(e)

Merci,

Je comptais y aller demain mais je pensais pas que ca pouvait etre dispo rapidement.

Verdict demain

Posté(e)

Habitué de Odicée, quand la pièce était pas dispo je l'avais le lendemain et ça venait de la concession de la Valentine

Posté(e)

Salut,

Du fait que tu as condamné l'EGR, l'EV EGR N18 ne sert plus pneumatiquement : tu peux donc swapper les 2 EV EGR (N18) et turbo (N75) pour te dépanner. N'oublie pas de rebrancher les prises électriques sur les 2 EV pour ne pas générer de code de panne ni de voyant.

Pour trouver la N18, suis la durite qui était branchée sur la capsule EGR et tu vas y arriver : elle se trouve à côté du vase d'expansion de DA sous un cache plastique qu'il faut relever.

A côté de la N18, il y a une autre EV qui commande le volet de coupure de tubulure d'admission.

Bouche ensuite les durites qui ne sont pas raccordées pour ne pas perturber l'action de la dépression.

@+

Posté(e)

Merci wauzzz,

C est ce que j ai fais hier mais ca a marché seulement 10mn !! La n18 a cramé elle aussi.

Ce matin j ai acheté une n75 et ca marche nickel.

Du coup une 50aine de km en atmo et quand j ai retrouvé mon turbo ca a craché noir.

Sinon merci a tous

Posté(e)

Salut Djoey13,

Merci de ton retour. Tant mieux que ça re-fonctionne.

@+