Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une A3 1.9L dans un budget max de 12000€.

J'ai trouvé cette annonce:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20035918.html

elle est aussi sur leboncoin:

http://www.leboncoin.fr/voitures/454037421.htm?ca=21_s

J'ai appelé le mec, il est d'accord pour la descendre à 11000€.

Donc entretien Long life audi, par contre distribution et pompe à eau pas changé apparement et il sait pas quand il faut le faire donc je me pose quelque questions par rapport à ça.

vous pensez quoi de la voiture ? L'annonce vous parrait elle correcte ?

Merci ! :)

Posté(e)

Attention, avis corrosif :MdrDevil:

Le prix n'a rien de choquant mais :

- elle est à la limite du restylage (année 2008),

- modèle attraction (très peu d'option, siège non sport, pas d'antibrouillard, voiture haute, jante non esthétique)

- vendue par un particulier

- 1,9 tdi 105, c'est un choix mais ça ne serait pas le mien

- frais à prévoir apparemment

Pour conclure, je ne trouve pas que ce soit l'affaire de l'année :sic: bien que je ne trouve pas que ce soit une arnaque non plus :ripeer:

Posté(e)

Elle me semble pas donnée pour une attraction, mais je peux me tromper.

As-tu regarder sa côte, ou le prix du marché moyen ?

Puis le fait que tu dises qu'il sache pas quand faut faire les entretiens (et ne se soucie pas de chercher à savoir) ne met pas trop en confiance...Normalement si il avait le carnet, il aurait toutes les informations !

Posté(e)

Comme les avis ci dessus je déconseille l'achat de la finition attraction. Cette finition est vraiment trop pauvre en options. Tu risques de regretter ton achat. Je pense que tu peux trouver une version ambiente pour juste un peu plus cher.

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses.

C'est vrai que le modèle attraction ne propose pas beaucoup d'options ...

Le problème c'est que je cherche une 1.9 dans le coin dans ces tarifs la et pas trop loin de chez moi et il y en à pas des masses!

Je cherche une 105 car je suis jeune conducteur et l'assurance n'est pas donné pour une 140 en jeune conducteur ...

La cote sans option est de 11300.

Je suis allé la voir hier, c'est bien ce que je pensais distrib et pompe à eau à faire cette année, j'ai cru comprendre que c'était dans les 800€ c'est bien ça ?

Et il y a des éraflures sur chaque coté au niveau du passage de la roue arrière, l'ami qui était avec moi estime la repeinte pour 300€.

Donc c'est clair que c'est loin d'être bon la..

Je rappelerai le mec et lui proposerai un prix en conséquence, à prendre ou à laisser mais je vais quand même chercher voir si y a pas mieux :)

Posté(e)

pour info j'ai revendu la mienne 13 000€ c'était une ambition avec GPS Bluetooth jantes 17" en très bon état avec un peu plus de km (environ 100 000) certes mais aussi en facelift.

Pour la repro tout dépend de ce qu'a fait le mec avant si c'est fait par une boutique qui a pignon sur rue il n'y a pas de problème c'est fait selon les normes constructeur! mais rien ne te dit que le mec n'a pas fait le cretin avec

Posté(e)

11000 euros pour un modèle Attraction, ça fait cher effectivement ...