Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous je suis nouveau "a5iste"

Voila la belle

Un v6 de 2.7L, j'en suis complètement satisfait.

Une question cependant il semblerai que le téléphone en BT ne fonctionne pas j'ai pourtant tout pour, commande au volant et MMI couleur, je ne trouve rien à ce sujet, quand j'appuie sur les boutons correspondant, il est écrit téléphone non installé ?

Des idées ?

Je met des photos de mes interfaces si ça peut aider ...

A priori j'ai L'AMI mais j'ai aussi un lecteur de carte SD ... double utilité je trouve.

J'ai également l'option de chauffage a distance avec la télécommande qui va bien ... complètement Fan de cette option surtout avec un hiver aussi long :)

post-101852-0-08132000-1365702976_thumb.jpg

post-101852-0-73957200-1365703245_thumb.jpg

post-101852-0-29980300-1365703259_thumb.jpg

Modifié par Jack128
Posté(e)

Jolie couleur! Tu n'as surement pas l'option bluetooth? ça doit être pour ça que ça ne marche pas...

Posté(e)

Merci pour la couleur, beaucoup d'hésitation, mais je suis content ! On en voir trop des grises et des noire !

Je l'ai acheté d'occaz en allemagne donc je sais pas trop pour les options, pourtant quand je clique sur téléphone j'ai le menu vert qui apparait mais jamais de logo blutooth et pas moyen de faire une recherche, mon téléphone ne détecte rien ... j'ai lu qu'il fallait éventuellement, activé au vag com, comment être sûr que je dispose du boitier blutooth ?

Audi installerai les commande au volant et le MMI sans mettre l'option blutooth ? Un peu nul de leur part je trouve ...

Posté(e)

Couleur rare mais qui lui va bien a cette A5 , le seul regret , les sièges entièrement tissus

Posté(e)

Tellement rare que je me demande si on ne l'a pas déjà vu sur le forum ,il y a bien longtemps lors d'une présentation par un autre membre . J'ai la flemme de chercher .

Posté(e)

Je voulais une s-line avec semi cuir mais impossible de trouver sur le marché de l'occaz à part en noir gris et rouge ferrari ...

Il est vrai que n'ai jamais croisé une a5 de cette couleur, mais des TT oui et des a3

Posté(e)

Jamais vu non plus, cette couleur. Il ne doit pas y en avoir eu beaucoup.

Posté(e)

Je pense avoir vu une S5 SB rouge, tres jolie couleur pour ceux qui osent.

Par contre, j'ai croisé une A5 SB marron qui ne m'a pas plu.

Posté(e)

mon véhicule n'est pas recensé dans la base du site ... mais à priori pas de blutooth dans mes code options ... ça se monte en deuxième monte ce genre de chose ?

Posté(e) (modifié)

Bienvenue et félicitations pour ton acquisition. Ce rouge fait très classe/sport et il claque bien sur une A5

Pour le Bluetooth en seconde tu peux demander chez Audi mais je doute un peu qu'un concessionnaire accepté de le faire et/ou sionon il risque de t'assassiner niveau tarif. Mais y a des sociétés qui semblent le faire :

http://www.mgconnex.com/mains-libres-bluetooth-hfp-avance-audi-a5-8k-concert-symphony?vmcchk=1

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

A propos de couleurs atypiques, apres ce que j'ai vu aujourdhui ce rouge est tout a fait classique... car... figurez vous j'ai vu une evoque en velours bleu. Ce n'est pas seulement une couleur mais la matiere exterieure etait du velours.

Bref, ou va-t on s'arreter.

A++

Posté(e) (modifié)

désolé pour le derangement

Modifié par GillesG
Posté(e) (modifié)

Encore désolé mais je ne sais pas comment faire pour supprimer un post.....

Modifié par GillesG
Posté(e) (modifié)

Bonjour GillesG mais je crois que tu es sur le sujet de présentation de Jack128 ici.

Ça serait mieux que tu ouvres un nouveau sujet a toi pour présenter ta belle (+ cliques sur Modifier tes précédents messages ici pour faire des couper / coller) ... À moins que ça ne gêne pas Jack128...

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Merci pour l'info

Je ne maitrise pas encore le forum et je ne sais donc pas vraiment comment faire. Je vais essayer de créer un nouveau topic. Merci encore et desolé de m'etre un peu incruster sur la page de Jack128

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Jolie auto bonne route à son bord et cette couleur :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit up pour vous montrer la calandre noir laqué de la quattro très content de la modif, ça change tout l'avant de la voiture !!

Des jantes type bbs rch arrivent je vous montre ça demain :) , faites pas gaffe elle est dégueulasse, elle a eu le droit à une préparation aujourd'hui :), vous verrez ça demain.

post-101852-0-48087400-1370987463_thumb.jpg

Modifié par Jack128
Posté(e) (modifié)

Voila la belle, lavé, polis, lustré, et ciré; avec ses nouvelles roulettes :)

20130612123329.jpg

20130612123350.jpg

J'hésite à mettre des cales ...

20130612123340.jpg

20130612112036.jpg

Modifié par Jack128
Posté(e)

bonjour et félicitation - ce rouge est magnifique et contrairement à d'autres ici, je trouve que les sièges sans cuir sont plus confortable qu'avec cuir (idem pour les canapés d'ailleurs). Profites bien et désolé encore pour le BT: je crois qu'il faut le faire installer - ça existe en accessoires nomades pour moins de 100€ mais je ne trouve pas leur intégration réussie. Demande tout de même un devis en concession audi, on ne sait jamais.

Posté(e)

Très rare cette couleur, je pense en avoir vu une an afrique du sud !! J'ai meme pris une photo, je la posterai

Jack, je te conseille un petit relift interieur: le levier de vitesse facelift, et si tu veux aller plus loins, les pédaliers RS5.

A++