Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila je vais bientot passé en double din dans l'audi

il me faut donc si je comprend bien

Le poste double din

Le nouveau cerclage arrière double din

Le cendrier plus petit

Et si j'ai bien compris il faut un câblage spécial???

Petite question je peux prendre n'importe quelle poste A3,A4, la taile est standard je pense?excepter audi R8,TT

Est ce que quelqu'un aurait des bon prix pour le post??? car 500euros je trouve sa chers

Bonne journée

Et merci pour vos réponse

post-104576-0-58427900-1365578812.jpg

Posté(e)

Non tu peux pas prendre autre que a6, les cotés n'ont pas tout a fait le meme angle, ça se joue a peu de chose mais ça passe pas, un membre en a fait l'experience ici mais je ne sais plus qui

Posté(e)

Et attention a la couleur! Le premier ensemble que j'avais choper en casse n'avait pas la même couleur que mon intérieur donc revendu sur eBay!

Il te fait toute la console, vraiment tout avec ce qui va derrière et les câbles tu peux les prendre sur Kufatec c'est de la bonne marchandise!

Si tu te ballade sur le forum tu trouveras tt, sur mon post aussi tu trouveras des infos.

Posté(e)

Si tu veux j'ai tout ce qu'il te faut ;)

Posté(e)

Pheto sa m'intéresse?

Dit moi quoi et soutout le prix :)

Merci pour les autres faillit prendre celui d'une A3 2012

Bonne soirée a tous

Posté(e)

Et attention a la couleur! Le premier ensemble que j'avais choper en casse n'avait pas la même couleur que mon intérieur donc revendu sur eBay!

Il te fait toute la console, vraiment tout avec ce qui va derrière et les câbles tu peux les prendre sur Kufatec c'est de la bonne marchandise!

Si tu te ballade sur le forum tu trouveras tt, sur mon post aussi tu trouveras des infos.

ih ih françois ça doit te rappeler des souvenirs la migration vers la console 2 din :MdrDevil:

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila je vais bientot passé en double din dans l'audi

il me faut donc si je comprend bien

Le poste double din

Le nouveau cerclage arrière double din

Le cendrier plus petit

Et si j'ai bien compris il faut un câblage spécial???

Petite question je peux prendre n'importe quelle poste A3,A4, la taile est standard je pense?excepter audi R8,TT

Est ce que quelqu'un aurait des bon prix pour le post??? car 500euros je trouve sa chers

Bonne journée

Et merci pour vos réponse

Quel autoradio comptes tu installer ?

Quel budget pour l 'autoradio ?

Je peux te renseigner pour les adaptateurs à acheter selon l'autoradio que tu veux monter si c 'est un blaupunkt

Posté(e)

Ouais ce me rappel des bons souvenirs!

Mon premier kit complet (console en plastique, cages, clim, cendrier,...) qui n'était pas de la bonne couleur avait été démonte sur une berline phase 2 accidentée. Je m'en été tiré pour 150€ avec un poste Symphony je crois et d'autres bricoles, support de plaque, essuie glace, filet de coffre, etc... ( on retrouve tt ça sur mon topic)

J'ai mis en vente ce kit complet, a ma grande surprise il est parti a 500€!!! J'en revenais pas.

Mon second kit complet, démonte sur un Allroad phase 2, m'a coûté 150€ avec un rnsd cette fois. De la même façon j'ai récupérer support de plaque, essuie glaces, etc... que j'ai filé a Badkalys.

Donc le prix du marché est très élevé, même si tu comptes la moitié du prix neuf ça te coûte un bras.

Regards ne serait ce que le prix d'un bloc clim 2 din sur eBay.de!

Après en cherchant des A6 accidentées tu peux faire des affaires! Attention a bien avoir le code si tu prends un poste Audi....

Posté(e)

A ces 150€, j'ai ajouter 70€ de câbles Kufatec. Montage assez facile, surtout avec les infos du forum (merci French!) et le matos Kufatec.

Posté(e)

Ma clim dois changer?

Car je pensait que je gardait la meme clim juste que le comptour disparaissait et descendait plus bas.

Cendrier dois changer pour un plus petit je pense aussi

ou je peux trouver se tuto?

Merci pour toutes vos infos

Posté(e)

terrible kafutec merci

J' plus ou moin 600 euros de budget pour le tout sa vous parrait possible?

Merci les gas

Posté(e)

le contour de clim ne se detaille pas, et les fixations du bloc clim ne sont pas les memes. Donc oui, il faut le changer, ou alors le bricoler.

Autre option : en 2nde monte, on trouve des autoradios 1DIN avec des ecrans 2DIN escamotables

Posté(e)

Merci mais non merci...

Je voudrais vraiment le rnse il donne vraiment bien .

Il sera compatible avec le bose d'origine?

Merci encore

Posté(e)

Avec le bon adaptateur Kufatec ça va le faire!

Dans ton budget c'est le rnse qui va plomber la note!

Dis toi bien qu'il faut changer toute ta console centrale, donc il faut démonter de ta boîte a gant au porte instruments!

Y'a un tuto pour les S3 mais c'est pareil a peu près pour A6.

J'ai pas fait de tuto car une fois partie a démonter j'ai pas sortie la tête du guidon!

Si juste a la fin pour déterminer ou se repiquer sur le porte instrument, Audipassion et Badkalys sont venues a mon secours!!!

Posté(e)

Merci mais non merci...

Je voudrais vraiment le rnse il donne vraiment bien .

Il sera compatible avec le bose d'origine?

Merci encore

voilà pour toi ami belge un petit apercu je suis passé par presque tous les blaupunkt pour nos A6 http://forums.audipassion.com/topic/148596-installation-autoradio-4-eme-monte/

maintenant uniquement pour un rns-e récent :de qualité c à d codé pour A6 avec ou sans bose ,cd chargeur ,affichage au Td B ect ou provenant d 'une A6 mais quasi introuvable il te faudra ajouter quelques dizaines d 'euros au budget total prevu pour ta modif .

si tu optes pour le RNS E je te comuniquerais si tu veux le nom du gars chez qui je l 'ai pris j 'en suis tres satisfais

Posté(e)

Pour info voila tout ce que j'ai ;)

RSND avec adaptateur Kufatec + notice et CD de navigation

Le bloc clim

Le cendrier sans l'habillage

La console double din

img1515ez.jpg

Posté(e)

Merci pour toutes vos informations trop sympa pour la consol avec le rnsd super ses se qui me faux mais problème j'ai les sieges chauffant...

Combien voudrais tu pour l'ensemble?

Bonne nuit merci

Posté(e)

Bah écoute pas de pb j'ai un module double din avec sièges chauffants! Sauf que moi je n'en ai pas donc ça me pose pb....

On a qu'à échanger?

Posté(e)

Oui avec plaisir pour l'échange mais je pense ne pas avoit tout compris?

Tu voudrais échangé toute la consol?

Bonne journée

Posté(e)

Non juste le bloc clim!

J'ai récupère un bloc clim 2 din avec module siège chauffant mais je n'ai pas les sièges chauffant!

Donc je cherche un module 2 din sans sièges chauffants, donc si tu achètes celui de Pheto je te propose d'échanger ce bloc clim contre le mien.