Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

propriétaire d'une A4 B7 2.0 TFSI Quattro, je recherche soit la référence de la vis quart de tour en plastique qui maintient la trappe de visite située sur le cache de la courroie de distribution, soit une autre solution déjà utilisée par l'un d'entre vous.

 

J'ai effectué plusieurs recherches mais sans succès.

 

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Salut,

 

Il y a de fortes chance que cette fixation ne soit procurable qu'en concession. Donc, autant demander au magasinier de rechercher sur son ETKA et que tu confirmes avec lui qu'il s'agit bien de la bonne pièce représentée sur l'éclaté de son écran.

@+

Posté(e)

Bonsoir et merci pour ta réponse,

 

je me drigerai donc vers la concession la plus proche de mon domicile pour clôturer cette demande.

 

En espérant ne pas me faire envoyer bouler...

 

A+.

Posté(e)

Salut,

 

Je n'ai jamais eu aucun souci avec les magasiniers chez Audi ; en revanche, ce n'a pas été toujours le cas avec les chefs d'atelier.

@+

Posté(e)

Bonsoir et merci de suivre ma demande,

 

pour cette référence je vais voir cela dès demain dans les Yvelines, donc à voir.

 

En revanche, je vais tester une autre concession un peu plus éloignée mais visiblement fort appéciée. L'accueil reçu à l'occasion de mon premier contact (par le Chef d'Atelier) pour un rappel sur mon véhicule me paraît de bonne augure. La suite de cet épisode dans les jours prochains.

 

A+.

Posté(e)

Bonsoir,

 

Suite à mon passage à la concession la plus proche de mon domcile, la trappe de visite située sur le cache de la courroie de distribution, ne figure pas sur le ETKA et la vis que je cherche non plus. En revanche, il y a possibilité d'obtenir l'ensemble complet avec la fameuse vis !!

 

J'ai obtenu rapidement une autre pièce commandée lors de mon premier passage., le magasinier a été très efficace dans les deux cas de figure.

 

A+.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...