Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

j'ai une audi A4 de 2005 équipé d'origine du systeme ampflifié mais de l'autoradio origine audi symphony ( double din mais a K7 :lol: )

j'ai décidé de le changer pour mettre un autre double din mais en DVD GPS ! je l'ai installé, mais la le son a l'arriere ne fonctionnait pas, j'ai donc du rajouté un " module " qui recupere ces fonctions la !

Et depuis que j'ai changé d'autoradio si je ne touche pas la voiture pendant 7 a 10 jours je n'ai plus du tout de batterie ( quand je dis plus du tout c'est 2.05volts mesuré tout a l heure )

pourtant le tout me semble branché correctement, quand je coupe le contact le poste se coupe, donc apparement pas de problemes de + aprés contact ......

Donc meme le contact coupé, le poste eteint et la batterie se viderai petit a petit !

je précise batterie neuve, et deja echangé car la premiere fois je croyais que c'etait la batterie qui avait un défaut :lol:

Si quelqu'un a une petite idée sur ce probleme sa pourrait m'aider ( voir meme a demarrer sans les cosses :evil: :lol: )

merciii

Posté(e)

Il me semble qu'il y a deux fils à inverser au niveau de l'alim pour les modèles allemands.

Demande au vendeur sinon un centre auto genre Leclerc, ils sauront facilement te dire.

Posté(e)

C'est quoi ton nouveau poste ?

As-tu les commandes au volant qui fonctionnent pour monter le son ou changer de chanson ?

Tu as le Bose ?

Est-ce indiqué dans la notice de ton poste qu'il est compatible avec les véhicule CAN ?

:coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...