Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dites moi j ai une audi a4 avant ambition luxe et on attend comme pas mal de monde l a3 commandée et on se demandais si les commandes vocales sont aussi bizarre que sur les anciennes versions des mmi ou ont ils amelioré la choses ?

Posté(e)

sur a4 2008 elle finissait par me dire au revoir elle ne comprnait rien c ptete moi alors lol !!

Posté(e)

Ca fonctionne mais il faut parler à haute et intelligible voix.Il lui arrive quand meme de se planter royalement :ripeer:

Posté(e)

existe il une liste des commandes vocales dispo ?

Posté(e)

tous est dans le manuel MMI

si tu veux je le scan demain

parce qu'il y en a quand même une chiée ^^

tu as les fonctions "menu" genre : radio, carte, navigation, téléphone, ....

puis pour chaque menu t'as bien 10-20 sous commandes, mais elle sont affichée à l'écran

pour entée une adresse c'est un truc du style

- navigation

- destination

- ...

Posté(e)

Quand je l'ai essayé, il suffit de dire "Aide"et il te sors tout ce que tu peux lui dire par thème

Posté(e)

une liste a imprimer et a mettre dans la boite a gand serait cool si tu en a le courage ! d avance merci !

Posté(e)

Audi a pas mal amélioré les commandes vocales depuis la génération précédente. J'utilise ce système (j'utilisais dans l'A1 car là j'ai un ptit soucis avec mon répertoire téléphonique...) et ça marchait plutôt bien, mais je ne l'utilisais que sélectionner la personne à qui téléphoner.

Posté(e)

oui ça marche bien.

C'est ma première expérience de commande vocale ... c'est bluffant !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Contrairement à ce que stipulait mon bon de commande, la commande vocale de mon A3 8v cabriolet n'est pas activée...

Par contre, à l'instar de l'audi A5 cabriolet, il devrait être possible de l'activer via le VAGcom.

Quelqu'un pour m'aider?

Posté(e)

oui ça marche bien.

ça marche encore mieux quand on prends la peine de faire l'apprentissage de sa propre voix