Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, Charles, 21 ans, habite en région bordelaise (33).

Propriétaire d'une Audi a4 cabriolet 1.8t 163ch bva de 2005, intérieur cuir rouge. Totalisant aujourd'hui 94 000km.

A bientôt.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

Posté(e)

Bienvenue a toi oh cousin de motorisation, n'hésite pas a mettre des photos et nous faire une description de ton A4 cab !!

Posté(e)

Salut et :welcome:

Espérant peut-être se croiser un de ces 4 sur Bdx

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici quelques photos de ma petite voiture. J'en posterai d'autre lorsque ma capote refonctionnera . :pleure2:

post-101956-0-95758300-1366821087.jpg

post-101956-0-30925900-1366821233.jpg

post-101956-0-37310300-1366821264.jpg

Posté(e)

Encore heureux quelle soit pas restée ouverte :)

Posté(e)

J'ai du la fermée manuellement, mais elle ne fonctionne plus donc super avoir un cabriolet qui ne décapote pas :pleure2:

Posté(e)

Salut, je viens de tomber sur ton topic, je vois que tu es de blanquefort, je sais pas si tu m'a déjà vu j'avais un A4 Cab jusqu'à il y a 1 mois j'étais de Parempuyre.

Tu l'as acheté e Gironde ton cab? j'ai un pote qui à le même soucis que toi il à les vitres qui se baisse mais la capote se lève pas...la sienne à 130000km, moi j'ai pas connu ce soucis elle était de 2004 avec 94000km quand je l'ai eu. il faudrait que tu fasse un diag chez Audi ou feu vert même norauto le fait je crois.

Au plaisir de te croisé sur Bordeaux un jour ;)

Posté(e)

Vérifie qu'une sécurité ne se soit pas déclenchée par erreur. Capteur fin de course ou autre. Il me semble qu'il y a une histoire de téton qui rentre dans un trou normalement et doit créér un contact. Va faire un tour sur la section A4 cab il y a un poste qui expose le problème je crois.

Posté(e)

Exact de Blanquefort, en esperant te croiser un jour dans le coin.

Ma voiture est chez audi la, s'était un soucis de potentiomèttre et 2 fermeture en erreures. Audi ma changer le potentiomèttre et la capote re fonctionne. Sa ma coûté 600€ quand même. En esperant ques les 2 fermetures ne se remettent pas en erreures.

Ensuite Audi m'annonce 1000€ pour ma radio afin de changer l'antenne. J'ai dit non, je vais essayer de le faire seul.

Posté(e)

oui essaie de trouvé ça sur ebay.de si il faut, mon antenne gps était morte, elle se trouvé dans le coffre, j'ai acheté une antenne gps Fakra pour RNS-E à 30€ et je l'ai installé derrière la boite à gants et tout marchait nickel.

mon pote a toujours sa capote bloqué, l'autre jour elle a commencé à s'ouvrir mais elle s'est arrêtée en cours... / ça pique la facture que ta eu chez audi!... un diagnostique c'est pas aussi cher normalement