Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Audi A4 2L TDI 136CH 9600KM Année 2012 millésime 2013

post-104451-0-17192700-1365287693_thumb.jpg

post-104451-0-25320100-1365287975_thumb.jpg

Posté(e)

houlala les feux a led sa déchire !!! :icon_eek:

ils ont même refait la calandre ont dirai superbe et même l'affichage de la clim auto...

superbe, manque juste les sorties chromés, des jantes plus grosse et jolie car la ces la voiture de papy...

Posté(e)

Pour les jantes j 'ai commander 4 jante alu type A5 en 17 pouces et les sorties chromes je vais les commander aussi mais je ne sais pas qu'elle dimension c'est .

J'ai aussi commander un vagcom

Posté(e)

La calandre a changé dans les angles, c'est pas grand chose ms sa donne encore + d'agressivité a l'avant!! J'adore. Les feux avt et arrieres aussi !

Tres belle ton A4, pr les jantes pkoi tu n'oses pas le 18 ou 19"?

Posté(e)

Non je vais rester en 17 pouces car j'ai peur de perdre de la vitesse lol

Posté(e)

Question con je vis dans 1 pays ou il fait très froid et vus que je n'ai plus de clés de contact ( nouvelle audi A4 2012 millésime 2013 ) comment on fait pour faire chauffer l'auto le matin avant de partir au boulot car lorsque j'introduit la commande de contact l'auto démarre au bout de quelques seconde ?

Posté(e)

Non juste de l'auto car avant l'auto que j'ai actuellement j'avais une audi a4 tdi 140 2L de 2007 avec 66000 km et résultat joint de culasse hs et radiateur a huile hs ainsi qu'un galet de courroie.

Resultat des courses plusde 3000 euros de réparation :(

Merci sa me rassure si l'auto chauffe seul .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

J'ai reçu mes jantes Samedi et sitôt reçu sitôt installées.

C'est des jantes en 17 pouces

post-104451-0-11611700-1367419915_thumb.jpg

Modifié par raphe25
Posté(e)

Prochaine étape embout de pot chromés et motif vagcom d'ailleur si quelqu'un a des bon plan qu'il me fasse signe merci

Posté(e)

Elles rendent bien ces jantes, après c'est une question de gout et de confort mais moi je les aurai mieux vu en 18' minimum :race: