Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, et on en vient à piloter la vitesse avec le petit levier... le bon bien sûr, car au début, j'ai dû surprendre quelques-uns avec des appels de phares intempestifs, because c'est le levier d'à côté. :icon_mad:

+1

Mais une fois qu'on a l'habitude, cela fonctionne très bien.

Posté(e)

Et surtout on peut le préprogrammer et l'activer quand on veut

Hello Frérot !

Que veut tu dire par préprogrammer ? Ca peut se faire au départ (ou à l'arrêt) ? Si oui, peux-tu développer, car, dans ce cas, j'ai loupé quelque chose :nixweiss:

Posté(e)

En fait tu peux tirer le levier pour que ça s'affiche sur l'ODB, et bouger ledit levier pour afficher genre 110 km/h

Quand tu voudras l'activer, il n'y aura qu'à tirer le levier un cran de plus vers le volant.

Posté(e)

C'est ça, même moi j'y arrive. C'est dire si c'est simple. :langue:

Posté(e)

J'ai toujours trouvé dommage qu'on ne puisse pas en mémoriser genre 2 ou 3, 90/100/130 pour pouvoir les activer plus tard

Posté(e)

En fait tu peux tirer le levier pour que ça s'affiche sur l'ODB, et bouger ledit levier pour afficher genre 110 km/h

Quand tu voudras l'activer, il n'y aura qu'à tirer le levier un cran de plus vers le volant.

Super, merci Frérot :kimouss:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai fait installer un régulateur sur mon Q3. Facture audi 400 € pose comprise. Fonctionne parfaitement.

Posté(e)

Fonctionne parfaitement.

Heureusement ! Pour 400 euros ils doivent bien ça !

Posté(e)

Un q3 sans régulateur???? Comment est ce possible?

Une version import?