Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'instant, l'offre des motorisations est encore limitée... surtout pour ceux qui souhaitent un quattro!

Alors à quand le :

- TDI 180

- TDI 180 quattro

- 1.8 TFSI 180 quattro

- 2.0TFSI 210

- 2.0TFSI 210 quattro

??

Perso, je me laisserais bien tenté par une TDI 180 quattro si elle sort... encore plus par une S3 sportback, mais avec 25.000km/an, c'est vraiment limite...

Posté(e) (modifié)

HS on

Le nouveau 3 cylindres 1.5L de BMW a l'air vraiment pas mal, mais pas avant 2-3 ans.

HS off

@+

Modifié par docpierre29
Posté(e)

Non, toujours pas...

Et oui, je ne sais pas quand elle le sera. J'envisage l'achat d'une TFSI 180 mais je suis également tenté par la S3 et j'aurai bien aimé connaitre son prix.

Posté(e)

Ca va venir, mais pas tout de suite je pense. Le lancement de la Sportback vient de se faire. Beaucoup doivent attendre un vrai moteur essence, intermédiaire entre la S3 et la 180.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca va venir, mais pas tout de suite je pense. Le lancement de la Sportback vient de se faire. Beaucoup doivent attendre un vrai moteur essence, intermédiaire entre la S3 et la 180.

la s3 les infos sont a venir cette semaine la concession audi me la dit et concernant le 184 cv en tdi sa sera semaine 22.. et les les feux full LED seront dispos des que la S3 sera dispo ;)

Posté(e)

oui mais ça nous avance pas à grand chose ! les questions étaient pour les motorisations non annoncées officiellement par audi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

mon concessionnaire ma assure avoir des news concernant le TDI 184 et le TFSi 210 la semaine 22... si j'ai du neuf d'ici la je vous informerai :)

Posté(e)

Semaine 22 ça fait fin mai début juin, bouuuu décidément quelle attente ! Mais bon on tient le bon bout. Merci !

Posté(e)

jattend avec impatience les infos sur le TDI 184 je pense que se sera ma future :)

Posté(e)

mon concessionnaire ma assure avoir des news concernant le TDI 184 et le TFSi 210 la semaine 22... si j'ai du neuf d'ici la je vous informerai :)

TFSI 210 ? J'aurais plutôt pensé au TFSI 230ch qui équipera en mars 2014 la nouvelle S1 car c'est une puissance vraiment intermédiaire entre le TFSI 180 et le TFSI 300 de la S3.

En plus les anciennes A3 classiques avait un TFSI 211ch si ma mémoire est bonne donc sur les nouvelles A3 la version la plus puissante (hors S3 et RS3) devrait être supérieure aux 211ch, non ?