Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai enfin pris livraison de mon A5 3.0 TDI mardi après l'avoir commandée en septembre dernier ... ce n'était pas leur faute car entre septembre et fin mars je n'étais pas en France. Je l'ai faite protéger au téflon.

C'est une finition "Avus", gris "Mousson", vitres teintées; j'ai pris les phares directionnels, le cuir "Valconna", le chassis sport, l'audi drive select, les palettes au volant; ce doit être à peu près tout ce qu'il y a.

Pour les photos il faut me rappeler comment faire car j'ai oublié ...

Modifié par microu38
Posté(e)

belles options, tu sera un des rares ayant cuir valcona (avec moi ;-)

sinon, mets nous des photos (tu mets dans imageshak par ex puis tu insere le lien dans le post).

A++

Posté(e) (modifié)

Belle voiture mais euh pour quoi la plaque arrière est jaune ?

Modifié par djeazy
Posté(e)

Ah d'accord c'est marrant ça, çar c'est assez spécial sur une aussi belle auto..

Posté(e)

Splendide :wub:

Pas mal ce gris mousson !

Posté(e)

merci pour vos remarques sympa; j'ai déjà parcouru plus de 500 kms ...et c'est top ! encore mieux que celle que j'ai eu de mars à septembre 2012. Je la trouve plus légère, plus réactive à monter dans les tours, et je suis toujours en mode confort; alors en mode dynamique ce doit être quelque chose. Le cuir est très agréable, pour Iroc , je pense qu'avec un entretien normal, c'est à dire un petit nettoyage régulier avec du lait pour cuir, ce devrait résister. ? Marcoombe, ça fait longtemps que tu as la tienne ? comment résiste ton cuir Valcona ? Côté plaisir ... eh bien je ferais des centaines de kms sans arrêter; elle sera bientôt rodée car je vais faire un aller retour Montpellier Lyon dans une dizaine de jours et d'autres trajets ensuite. Ca va me permettre de comparer la conso avec celle d'avant. En résumé : que du bonheur !

Posté(e)

Mon cuir valcona tient bien pourant je m'en occupe pas forcément pour le moment. J'ai un petit pli depuis l'achat mais il a diminué avec le temps. J'evite quand meme certains jeans avec boutons à l'arriere (genre diesel fashion) pour eviter les rayures.

Certains chevronnés du forum m'ont conseillé le savon noir de marseille avant de mettre le produit.

J'ai acheté le produit chez Audi j'attends les beaux jours pour le passer.

Cherche mon sujet 'cuir valcona' tu trouvera qq idées, mais pour le moment profites...

Posté(e)

une anecdote ... je voulais effectuer quelques changements via le vagcom directement chez le concessionnaire, et là, grosse surprise !!! en effet ils sont incapables techniquement avec leur outil de faire le moindre changement, il est "bridé" contrairement à Volkswagen ! incroyable ! J'habite un peu au sud de Lyon alors si dans le coin il y a des possesseurs de vagcom je serai ravi de faire connaissance. Pour avoir accès au menu caché, est-ce possible ?quelles manipulations faut-il effectuer ? bonne journée

Posté(e)

va sur la section vagcom ti trouvera plein de litterature.

faire du vagcom chez le cc c'est assez original !

Posté(e)

bonjour à tous, 1er petit souci ... la clim fait des siennes : en auto donc même température entre gauche et droite, elle sort la bonne température côté conducteur mais elle sort plus chaud côté passager ... quelqu'un a-t-il eu ce pb ? un rdv est pris pour y remédier . pour répondre à Djeazy sur la plaque jaune ... il parait que les flash des gros appareils photos qui agrémentent nos trajets seraient moins efficaces ... bon w-e à tous