Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pack connectivity et ajout de la cartographie gps


Messages recommandés

 

 

Dans mon compte myAudij'ai bien une entrée pour la mise à jour de cartographie.

Pour le moment, il me dit qu'elle est à jour.

 

Damned ! Tu pourrais me faire un screenshot que je voie ça ? Sinon j'aurai un truc en plus à signaler à mon garage quand j'y vais le 16... Mais je sens bien qu'ils vont me regarder avec des yeux de merlan frit sans savoir de quoi je cause... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

5u2c.png

 

Y'a qu'à demander ^^

 

J'imagine bien oui "mayo quoi" ?

 

T1 c'est saoulant, j'ai pas cette entrée dans le menu ! >.<

 

Ca va batailler ferme à la cc...

 

EDIT : C'est bien sur my.audi.com ?

Modifié par Torajirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 c'est saoulant, j'ai pas cette entrée dans le menu ! >.<

 

Ca va batailler ferme à la cc...

 

EDIT : C'est bien sur my.audi.com ?

 

oui c'est sur myaudi.com et pas .fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai demande au CC et il m a dit que les maj etait only avec audi connect sinon faut passer a la caisse...

 

Au moins, le prix de l'Audi Connect devient intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 et j'aurais peut être le Gps sur mon A3

Je te souhaite que cela fonctionne, tu seras peut-etre le premier à faire la manip gps de manière semi- officielle (carte fournie par le client hors réseau Audi) , tant mieux ça ns laisse aussi espèrer faire la même chose avec nos a3 pack connectivity ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que, apparemment, il a un collègue "bien placé" pour faire l'activation...non ?

si on est dans un cas lambda, avec du matos acheté sur le bon coin, je vous souhaite bon courage pour trouver une cc qui accepte

 

Bah oui, c'est carrément du vol... Et dans le chef d'une cc une faute très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un argument de vente que les CC devraient connaitre...

 

J'ai pas mal hésité pour cette option, au final je ne l'ai pas prise, mais on m'aurait parlé de ça à ma commande je l'aurais prise, du coup. ><

 

cela dit, il faut prendre le GPS Advanced aussi

 

alors si c'est juste pour les MAJ ca vaut pas le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que je pense et comme je l ai dit depuis le debut....pour moi il faudra laisser la carte sd dans la voiture et la mettre a jour via 3G.

c'est surement une sd crypté que seul le navigateur de bord identifié pour mettre à jour => raison d'avoir le pack connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titoum: lis le manuel avant de contredire à tout va, stp.

 

L'update se télécharge sur un PC depuis le site myAudi, se transfère sur une carte SD dans un lecteur connecé au PC et s'installe depuis cette carte SD dans le lecteur SD de la voiture.

Modifié par Torajirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je t'avais dit de prendre l'audi connect, c'est ta faute :icon_redface: :MdrDevil:

 

 

Pour 200 et quelques euros je pense que tu devrais quand même prendre l'audi connect. Ne serais ce que pour la revente. ça sera un plus c'est sur.

 

http://forums.audipassion.com/topic/143713-la-future-a3-de-thotokio/#entry2512872

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titoum: lis le manuel avant de contredire à tout va, stp.

 

loin de moi l'envie de contre dire et dire des betises...je suis surpris/étonné qu'il ait laissé cela aussi simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ?

Mais j'ai blablaté que j'avais eu ce pack en cadeau par mes parents du sud et qu'il ne restait plus qu'à l'installer.

Ça a passe.

Content pour toi, au final la modif te revient à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que sur le bon coin que l'annonce est encore présente sur le pack...

Mettre en objet " mmi navigation pour Audi a3 2013 " dans "équipement voiture" à "Albi"

Prix demande: 250€. Prix acheté: 200€

Regardez de quoi est constitué ce pack, les références y sont ....

J'ai essayé de mettre des photos mais je n'y arrive pas.

Est-ce que le gars en a d'autres à vendre ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis , il a tout simplement oublié de retirer l'annonce...

C'est simplement pour vous montrer à quoi ressemble le pack....

J'en ai vu d'autre sur ebay, un peu plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commande chez Audi a la Cc un jeu de pédalier en alu, et un crayon de retouche car déjà un petit éclat dans le capot....

 

J'ai un éclat aussi sur le capot, un putain de cailloux sur l'autoroute... Heureusement j'ai une peinture blanche donc on voit pas trop la marque.

 

Y aura moyen d'avoir des photos avant/après que je vois l'efficacité de leurs crayons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt un pinceau comme pour passer le vernis à ongles

 

j'ai déjà essayé sur mon capot et c'est vraiment bien fait, la couleur est identique, si bien appliqué sans pâté on ne voit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris une griffe sur le parechoc de l'A1 couleur noir fantôme, invisible après application et un coup de polish (plusieurs griffes de près de 7 cm de long et sur étalées sur 5 cm). Par contre, je n'ai pas utilisé le pinceau fourni mais un mini "coton tige" à bout en mousse rigide de 2 mm de diamètres (je l'utilise en modélisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

S'il l'on a deja le pack connectivity et une carte SD avec les cartes à jour (issue de mon ancien véhicule), suffit-il simplement de faire l'activation en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai le pack connectivity sur ma new a3, juste pour confirmation, si j'ai les 2 cartes SD (activation+carte), je peux aller en concession et payer uniquement l'activation via VAG-COM ? Ou bien, il faut impérativement commander la carte d'activation chez le CC ?

 

Merci par avance pour vos retours d'expériences. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une A3 S-Line avec ce fameux pack Conectivity. Donc si j'ai bien compris je peux acheter la carte SD de mon coté et aller cher Audi pour activer la navigation ?

 

Merci les gars pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une A3 S-Line avec ce fameux pack Conectivity. Donc si j'ai bien compris je peux acheter la carte SD de mon coté et aller cher Audi pour activer la navigation ?

 

Merci les gars pour votre aide !

Oui tout à fait comme tu dis, ça te coutera environ 700 € (carte sd + activation en concession)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...