Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pack connectivity et ajout de la cartographie gps


Messages recommandés

Petite question, j' ai pris l option "pack connectivity" a 330 euros pour la version S-line afin de pouvoir éventuellement activer le GPS grâce a l'activation de la cartographie qui coûte 415 euros.

 

Et je vois le GPS plus a 1040 euros pour la version S-line, il y a t-il une différence entre le fait de prendre le pack connectivity et d'y ajouter la cartographie et le GPS plus? Car je n'en voit aucune sur le descriptif de l'option et ma config' seulement une différence de 295 euros tout de même donc je trouve bizarre qu' il y ait un écart de prix pour deux même prestations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Hello,

 

En effet le GPS Plus coûte 1040 €.

 

En passant par le pack connectivity il te faut :

Pack Connectivity : contient préparation téléphone portable (Bluetooth), Audi Music Interface (permet de relier un Apple

iPod à partir de la Génération 4, fonctionnalité musique Apple iPhone ainsi que dispositifs de stockage USB et lecteur MP3),

Bluetooth audiostreaming, préparation de navigation (fonction de navigation et cartographie disponibles comme

équipement ultérieur dans les Accessoires d’Origine Audi®), lecteur de carte SDHC supplémentaire (jusqu’à 32 Go).

Remarque : la prise séparée d’entrée AUX est supprimée avec Audi Music Interface. (Oblige [i8D] sur Attraction)

CODE : PNV pour 330 €

+

Cartographie 2012, pour véhicules avec navigation activée via Pack Connectivity. Uniquement pour A3, à utiliser en

combinaison avec la référence 8V0063192 si la navigation n'a pas encore été activée - Accessoires d'Origine Audi®

CODE : 8V0060866 pour 269 €

+

Activation de la navigation pour véhicules avec Pack Connectivity. Uniquement pour A3, à utiliser en combinaison avec la

cartographie, référence 8V0060866 - Accessoires d'Origine Audi®

CODE : 8V0063192 pour 415 €

 

Au final : 330 + 269 + 415 = 1014 € soit 26 € de moins que le GPS plus.

La question est de savoir si GPS Plus apporte un petit Plus :MdrDevil: focntionnel ou pas en comparaison des 3 options combinées.

Maintenant le prix de la carto + activation carto n'est pas fixe et pourra monter dans le temps, et au dela de ces prix "accessoires" n'y aurait il pas de la MO à payer en passant par la case CC ?

Modifié par ellh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais zappé l'achat de la cartographie j'avais compris que c'etais compris avec l'activation de la navigation... Mais en vu de la description cela semble la meme chose, mais il y doit surement y avoir la main d'oeuvre en plus pour l'activation tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

R2ponse de mon vendeur, prix de l'ajout du GPS, donc activation et la cartographie 790 euros main d'oeuvre comprise, donc 330 euros du pack connectivity + 790 euros cela correspond a l'option a l'achat 1040 euros donc c'est une affaire qui roule, j'aurai pensé qu'il couterais plus chère de le faire installer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il vous faut trouver les packs sur le net ( activation + cartographie ) a un prix inférieur à 800€

J'ai trouve ce pack pour 200€, reste plus qu'à l'installer

Ce qui est prévu vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous faut trouver les packs sur le net ( activation + cartographie ) a un prix inférieur à 800€

J'ai trouve ce pack pour 200€, reste plus qu'à l'installer

Ce qui est prévu vendredi

 

L'activation peut se faire en dehors de chez Audi ? Autant la cartographie je suis OK, ce ne sont que des données mais l'activation je reste sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation doit pouvoir se faire sans passer pour audi.

Mon CC lors de la signature du bon de commande m'a clairement dit que pour la maj de la cartographie, je pouvais la telecharger sur le net.

 

Par contre l'activation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maj n'a rien à voir avec l'activation....

 

sur l'A1 (et c'est le même principe), certain si sont cassés les dents...et perdu de l'argent !

 

après si il te l'active, c'est tout bénef...c'est clair, et tu vas être harcelé ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit que j'ai trouvé sur le bon coin est:

Une boîte avec 3 codes ( unique, ne sert qu'une seule fois ) pour l'activation du système GPS

Une boîte avec une carte sdhc ( cartographie 2012) avec 3 codes de fournies (usage unique)

Tout ceci à faire exclusivement chez Audi car il faut être relié à la valise via là maison mère ...

 

Je fais l'installation de tout ceci vendredi chez Audi pour une durée de 15', je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les références

Activation GPS 8V0-063-192

Cartographie 2012. 8V0-060-866

 

Les mises a jours ne peuvent pas se faire sur le net car pour la carte sdhc il y a 3 code à entrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait de votre avis mais hélas ca ne doit pas etre comme cela que ca se passe. Je vous en dirais plus vendredi après l'installlation... Je poserais quelques questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur myAudi :

 

"Le service d'actualisation des cartes de votre navigation MMI plus dotée de MMI Touch vous permet de télécharger les dernières mises à jour des cartes de navigation. Les cartes livrées départ usine peuvent être actualisées cinq fois par des mises à jour de la navigation s'effectuant tous les 6 mois.

 

Dès que de nouvelles cartes sont disponibles pour votre véhicule, vous pouvez les télécharger et les installer dans votre véhicule par le biais de la carte SD. Vous êtes ainsi toujours accompagné sur les routes par des cartes actuelles.

 

 

Vous trouverez un guide détaillé en cliquant sur le symbole Information ci-dessus."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori : tu sors la carte SD, tu la connectes au PC, puis sur le site ????? (ou via un programme) et là mise à jour puis tu remets la carte SD dans la voiture (c'est comme ça sur le TomTom intégré aux Renaults). Et ce, 5 fois seulement, avec une mise à jour tous les 6 mois, ça fait 2 ans 1/2 de mises à jour gratuites. Après je ne vois pas pourquoi il faudrait le MMI Touch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori : tu sors la carte SD, tu la connectes au PC, puis sur le site ????? (ou via un programme) et là mise à jour puis tu remets la carte SD dans la voiture (c'est comme ça sur le TomTom intégré aux Renaults). Et ce, 5 fois seulement, avec une mise à jour tous les 6 mois, ça fait 2 ans 1/2 de mises à jour gratuites. Après je ne vois pas pourquoi il faudrait le MMI Touch.

 

Quelqu'un en à parlé dans un autre topic, apparemment 3 ans de cartographie sont inclus avec l'audi connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur myAudi :

 

"Le service d'actualisation des cartes de votre navigation MMI plus dotée de MMI Touch vous permet de télécharger les dernières mises à jour des cartes de navigation. Les cartes livrées départ usine peuvent être actualisées cinq fois par des mises à jour de la navigation s'effectuant tous les 6 mois."

 

Tiens, j'étais persuadé que le MMI TOUCH était réservé au GPS advanced et ne pouvait, tout comme l'audi connect, être monté sur le MMI du GPS plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un en à parlé dans un autre topic, apparemment 3 ans de cartographie sont inclus avec l'audi connect

 

L'Audi Connect n'inclut pas la cartographie pendant trois ans; Audi garantit l'accès à ses services Audi Connect pendant trois ans. Grosse différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je sais ...

 

Sur un autre topic quelqu'un a dit que dans la notice de l Audi connect il était écrit que 3 ans de cartographie étaient offerts ! Ce qui correspond au post juste au dessus du tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je sais ...

 

Sur un autre topic quelqu'un a dit que dans la notice de l Audi connect il était écrit que 3 ans de cartographie étaient offerts ! Ce qui correspond au post juste au dessus du tiens

 

Au temps pour moi ! Cela dit, je viens de vérifier et, si la notice Audi Connect parle effectivement d'un service de mise à jour des cartes, celui-ci n'apparaît pas sur mon compte MyAudi... Quid des autres possesseurs d'Audi Connect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quid de ceux qui ont le gps sans audi connect...

 

tous le monde ne dispose pas de 3G pour mettre a jour des cartes.

 

Ca ne se fait pas par 3G, mais via une carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le principe de l audi connect est de se connecter a internet...

 

Je sais, mais la notice Audi Connect explique bien que la carto se récupère depuis my.audi.com et doit s'installer via une carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi ! Cela dit, je viens de vérifier et, si la notice Audi Connect parle effectivement d'un service de mise à jour des cartes, celui-ci n'apparaît pas sur mon compte MyAudi... Quid des autres possesseurs d'Audi Connect ?

 

Dans mon compte myAudij'ai bien une entrée pour la mise à jour de cartographie.

Pour le moment, il me dit qu'elle est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...