Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté une audi A5 d'occasion de 2008 et lors de l'essai l'ancien propriétaire m'a fait une démonstration d'appel depuis le tableau de bord MMI

mais de mon côté, je n'arrive pas à connecter aucun smartphone en bluetooth.

après recherche, j'ai constaté que je n'avais pas certains menus du MMI que je vois sur la notice.

pouvez vous me dire si vous avez une connexion bluetooth, si un récepteur doit être visible, sous le siège par exemple ?

Moi je ne vois rien.

Cordialement

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Si je me souviens bien, pour apairer un appareil bluetooth, c'est dans les cinq minutes après contact qu'il faut essayer de faire se trouver les appareils entre eux.

Posté(e)

j'ai bien essayé immédiatement après avoir mis le contact, sans effet.

je ne m'en suis pas occupé depuis, mais ce qui est étonnant c'est que la personne à qui je l'ai achetée m'a montré son répertoire sur le MMI.

C'est vrai qu'il n'a pas passé un appel, mais à partir du moment où l'on charge son répertorie sur le MMI, c'est bien qu'il doit y avoir une fonctionnalité téléphone.

Posté(e)

tu as quel message à l'écran quand tu presse la touche TEL du MMI ?

Posté(e)

Moi j'ai "Téléphone non installé" et j'ai le même problème que Izecson...

Je pense que je n'ai pas de Bluetooth. Il est possible de l'activer via VAG-COM ou si pas de Bluetooth alors pas de Bluetooth ?

Idem pour la commande vocale , ça affiche "NO FUNC" sur l'ODB .

Posté(e)

J'ai ce message aussi "Téléphone non installé".

La commande vocale a l'air de fonctionner

L'ODB me demande un code PIN, j'ai bien un menu pour installer le bluethooth, mais ça ne connecte pas.

Ce qui me fait croire que j'ai bien la fonctionnalité : l'ancien propriétaire m'a montré son carnet de contact via l'ODB.

Ce qui me fait croire que je ne l'ai pas : je n'ai pas certains menus téléphone sur l'ODB qu'il y a sur la notice. J'avais posté des photos à ce sujet de mon ODB. J'ai trouvé des combinaisons de réinitialisation, mais sans succès.

Pour répondre à Papango, je ne crois que le bluethooth s'active par VAGCOM, car c'est matériel, il doit manquer un émetteur/récepteur bluethooth.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, je déterre ce post car je suis revenu chez Audi pour tout autre chose, et j'ai eu une réponse concernant le bluetooth.

Il faut simplement aller dans SETUP et réinitialiser les réglages Usine pour tous les menus, et également découpler les appareils éventuellement déjà appairés car il y a visiblement une limite de nombre d'appareils connectés.

Couper le contact et au nouveau redémarrage, ça a marché pour moi.

J'avoue que je n'en ai pas une grande utilisation (sauf grands trajets), mais c'est bien de résoudre une énigme ;)

Si au moins ça peut marcher pour d'autres qui s'arrachent les cheveux.