Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai un probleme avec mon A4, c'est une 2.5l tdi de fin 1998.

voila l'histoire: je prete la voiture a un copain, il me telephone pour me dire qu'il est en panne.

en cause qu'elle faisait un drole de bruit et qu'il la arretè.et la plus moyen de la redemarè!!! :(

quand je met le contact le compteur s'allume pour s'eteindre aussitot avec un grand moment de solitude derriere mon volant........

il y a t'il quelqu'un qui peut me donner un coup de main car la maintenent c'est la galere je suis a pied HELP!!!!!

(desoler pour mon français)

Posté(e)

Salut,

Toujours commencer par un coup de VAG.com.

@+

Posté(e)

salut

vérifier que les cosses de ta batterie sont bien serrer ainsi que l'alternateur

Posté(e)

pour les cosse de battrie c'est ok,par contre pour VAG.COM j'ai le cable mais pas de PC a branchè dessus :(.

hier je me suis rendu conte que ma cle de contact est bloquer dans le neiman , je vais regarder a ca aujourd'hui, ca me fais deja une piste !!

Posté(e)

Salut,

L'antidémarrage, comme son nom l'indique n'intervient qu'au démarrage et plus après.

Quand l'antidémarrage déconne, le véhicule démarre et cale une seconde plus tard. Il n'y aura pas d'autre symptôme, a fortiori en roulant sinon ce serait hyper dangereux.

@+

Posté(e)

mais ce qui me tracasse c'est le bruit que mon copain a entendu avant de la couper !?

pour la clé a mon avis , c'est juste la malchance ,mais comment la retiré sans tous casser?

et pour ce qui en est de mes voyants , maintenent il s'allume correctement 1 coup sur 2 et quand j'essaye de lancer ça claque comme un demarreur coller ,j'avais eu ça sur ma BM c'etait la masse !

mais là c'est pas ça :/

Posté(e)

Salut,

Toujours commencer par un coup de VAG.com.

@+

Bis

Posté(e)

ça y est j'ai eu la clè c'est deja ça !!

je vais faire comme tu dit WAUZZZ ,comme ça ont sera fixè ! j'ai plus qu'a faire gaffe au PC car madame voit pas ça d'un bonne oeil.

je vous tiens au jus encore merci de votre aide ;)

Posté(e)

bon ...............

j'ai essayer de telecharger le logiciel chez ross tech : la misere !!!! :(

1. je me suis choper un spyware , une apres-midi pour me dèpatouillè !

la ça va mieux

il n'y a pas quelqu'un qui a le logiciel+driver pour me depannè j'ai une interface obd2 (chinois), j'en est essayer plusieurs mais rien a faire !

Posté(e)

Salut,

Un conseil, utilise la version lite 1.2 téléchargeable ici :

http://www.ross-tech.com/vcds/download/ pour faire fonctionner ton câble.

Il faut également un logiciel appelé FTDI qui permet de faire croire au PC que tu connectes un port série alors qu'il s'agit d'un USB.

@+

Posté(e)

ça y est avec ton lien j'arrive a me connecter (quand meme) , mais quand je fait un test ça me marque no response from controller !

c'est cool de te trouvè de si bonne heure sur le forum :)

Posté(e)

je viens de telecharger scanmaster et 1 autre driver .......... idem toujour le message interface introuvable :mur:

vous savez si je peut teste la prise de la voiture et de l'interface et comment surtout ?!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

voila j'ai acheter un nouveau cable pour etre sur !

l'arrive a me connecter avec scanmaster mais il me dit qu'il n'y a aucune erreur :reflexion: et bien sur la voiture ne demarre toujour pas.

il y a t'il quelqu'un pour m'aider SVP

Posté(e)

salut

as tu ouvert le capot moteur pour vérifier si tous est ok courroie accessoire etc...???

Posté(e)

salut iamsolo

en visu tous a l'air d'etre ok,je voulais faire un diag avant de demontè pour savoir de quel cote attaquè :reflexion:

Posté(e)

Salut,

S'il n'y a pas de code défaut, il faut inspecter côté mécanique :

- dépose des caches courroies de distri et contrôle de la tension : sur ces modèles, la cassure du galet enrouleur de distri est récurrente,

- absence de bulle d'air dans la tuyauterie d'amenée de gasoil à la pompe (filtre GO ou T de raccordement sur filtre étanches),

- prise électrique débranchée ou en défaut ; mais normalement, c'est vu au diagnostic,

- Etat de toutes les tuyauteries de dépression,

- autre anomalie...

@+

Posté(e)

salut wauzzz

le probleme c'est je n'arrive meme pas a lancer le moteur

la voiture rouler un bruit est du cote de la boite(tiptronic),on a couper le moteur et elle n'a plus jamais demarrer :nixweiss:

si ça peut te donner une idee..........

Posté(e)

le démarreur lance le moteur ?! meme pas un bruit, pas un claquement, rien ?

La boite est bien en neutre ?

Le moteur tourne librement (si tu le fais tourné via la vis du vilebrequin ?)

Posté(e)

salut

voila je viens de demonter tout le devant pour avoir acces au vilbrequin :mur: verdicte........

il y a un bruit de ferraille du coté de la cloche de boite de vitesse,je n'ai plus qu'a sortir la boite et voir ce qu'il y a comme casse :pleure2: .

mais c'est bizarre quand meme que je n'ai aucun code erreur surtout que c'est une boite tiptronic :icon_confused: