Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Euh chez Audi?!

Ok je sors ;-)

Posté(e) (modifié)

barre toi vite avant je te mette un taquet

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

En quel diamètre tu cherches?

Posté(e)

3000 € les jantes!!! Ça fait cher le kg d alu, tas trouvé ça où?

C est en quelle taille d origine?

Posté(e) (modifié)

C'est en option les roues sur la D4 ou bien ? Tu nous as lâchement abandonnés et tu viens nous faire baver avec ton bonheur là. Va te faire voir chez les grecs tiens justement ! (rapport avec ton site pour roues)

Modifié par theoden
Posté(e)

Peut etre encore un peu de patience qu'elles sortent en réplique chez Ld prestige ou autre

Posté(e)

meme pas en reve j'ai essayer une fois je les ai encore a la cave et elles ne sont plus rondes

alors que les originales ne bougent pas

Posté(e)

Faut pas acheter made in china... Mdr

Je pense quand même qu il n y a pas que des mauvaises répliques, mes jantes n ont pas bougé ..

Posté(e)

Je suis d'accord avec lclerc69audia8 : je préfère attendre de trouver de bonnes occasions si besoin mais en pièce d'origine, que d'acheter de la saloperie

Posté(e)

Si tu veux j'ai de la pièce d'origine....

4 jantes tôle de scenic avec pneus neige en 195 65 15 pour moins cher qu'un pneu en 21"...intrresse ??? Mdr

Posté(e)

meme pas en reve j'ai essayer une fois je les ai encore a la cave et elles ne sont plus rondes

alors que les originales ne bougent pas

T as essayé de les ramener au vendeur?

Posté(e)

T as pas leur adresse???

Posté(e)

Planet Pneus

Zoning commercial city-nord

1, avenue du grand vivier

6041 Gosselies - Belgium

Tél: 0032/71372333

Fax: 0032/71373660

E-mail :[email protected]

Lundi-Vendredi: 9h à 18h

Mardi: 9h à 20h

Samedi: 9h à 16h

Posté(e)

Pourquoi t as pas été tapé un scandale vu que tu sais ou ça se trouve??

Posté(e)

Vu comme ça.. Au moins maintenant on sait que c est pas une adresse à recommander.

Posté(e)

T as pas été demandé chez Audi juste par curiosité?

Posté(e)

A 150 euros la jantes j aurais recupere que dalle avec les frais de port

en meme temps a 150 euros la jante, faut pas s'attendre a ce que ça tourne rond bien longtemps...

Posté(e)

Je te rappel que les s8 d origine je les ai eu a 1000 les 4

Et les 19hiver avec pneu le tout en neuf a 1050 euros

Donc on est proche en tarifs

Posté(e)

oui mais c'est déja 100 euros de plus, donc ont peut pensés que c'est déja un peu meilleur.

après les prix que tu annonces pour tes jantes d'origines ne sont pas les prix catalogue audi, donc c'est sur tu as fais une bonne affaire, mais c'est pas le prix du neuf! a la base elle valent pas 250 euros!

par contre tes jantes réplique a 150e c'était du neuf et sont vrai prix,la est la différence!

Posté(e) (modifié)

aprés c'était pas une critique, mais a un certain prix il faut pas s'attendre a une qualité tip top!

moi meme j'ai acheté pour l'A8 des réplica, des jantes type avus comme Théoden mais en 20" dans les 300 euros pièces et aucun soucis, mais je les avais pas gardés très longtemps.

puis les 20" que j'ai actuellement toujours a peu près dans les 300e pieces, avec qui j'ai fais énormément de kms et aucuns soucis, et pourtant j'ai pris de nombreux nids de poules ou autres et elles sont toujours parfaite au niveau équilibrage! vraiment de la bonne came et franchement rien a envié a de l'origine!

a chaque fois je les ais achetés chez MLV en Belgique.

Modifié par JJA8
Posté(e)

Pareil, répliques de chez rs car design et aucun souci.

Posté(e)

Les jantes d'origine de chez audi ne son pas si bonne qualités que sa je connais l ancien propriétaire de ma A8 sa fait maintenant 3ans que les jantes sont posée et ya déjà 2 jantes ou y a le verni qui ce décollé

Posté(e)

Si les chiens pissent dessus c est normal...

Posté(e)

Si par hasard l'un d'entre vous se sépare de old ou new rs4 ou rs6 en origine en 255/40/19 avec ou sans pneus pour passer plus grand n'hésitez pas a en parler la j'ai les w12 d'origine en 19 avec pneus a mi course donc quitté a payer 1000e de pneus si une bonne opportunité se présente why not...

Sinon quel est l et d'origine des jantes w12 19" car je vois pas ou c'est grave sur ma roue de secours ?

Fin du hs