Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

@toadgt2 : dis donc, voisin, tu veux parler de la S6 berline, c'est évident !!!!

l'A6 Avant étant réservée au transport de marchandises !!!

@6special : c'est certain ce qui n'est pas évident et loin d'être une vérité est difficile à admettre !!!

Pour la conduite des petits jeunes, c'est vrai qu'il leur faut plus de tôle pour ammortir les chocs, ah ! l'imprudence de jeunesse .....

A plus, je vais prendre l'air et voir les nouveaux "petits" chevaux,

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
  • Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben je crois que tout a été dit et démontré. Berline victorieuse, Avant KO :winner:

Et pis quoi encore! :ripeer:

Crier victoire trop vite un défaut de jeunesse?

La bataille ne fait que commencer :sportif:

Posté(e)

oui mais avant age au berline

je suis de retour :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race:

Posté(e)

oui mais avant age au berline

je suis de retour :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race:

:mur: :icon41: :shakehead:
Posté(e)

Allez je vous le donne en mille, j'ai 33 ans et je roule avec l'avant depuis bientôt 3 ans...

Y a-t-il un berlineux limousineux moins vieux ?

J'attends vos enchères ...

Autant pour moi,j'attendrai demain, il est bientôt 22h, les vieux sont déjà couchés...

Posté(e)

J'avais 30 ans moi aussi quand j'ai eu ma première A6...

Et, c'était déjà une Avant :panda:

@+

Posté(e)

Bon j'ai 44 ans et une AVANT, mais je suis resté jeune dans ma tête!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Comme quoi les d'jeuns roulent AVANT et les anciens sont au dodo.

CQFD

Posté(e)

J'ai 24ans dans 15 jour et je viens d'acheter mon A6 Avant il y à quelques jours! je penses que je suis le plus jeune ici :D

je suis un passionné audi, j'ai eu 2 A3, 1 A4 et maintenant l'A6, perso je trouve que Audi à les plus joli break du marché automobile, c'est le seul break avec un look sportif même si c'est pas un S ou un RS, avec des belle jantes ça claque il y a pas à dire!

Tout mes amis on vraiment trouvé le break magnifique, la seule chose qu'il me disent c'est "bientôt des enfant?" :D et non! Si un jour j'ai les moyen de me payer un RS6 Avant je le ferai, c'est ça quand on est passionné!

Posté(e)

24 ans et en berline depuis un peu plus de 1 mois ;-)

Qui a dit que les berlineux etait tous vieux?

Et a aucun moment je n'est hesité entre la berline et la avant..

Posté(e)

Yes Shaunty, tu nous sauves !!! On a failli avoir un jeune plus jeune que nous chez les avant, ça aurait été un coup fatal.

Tu nous sauves la mises là :bien:

Perso, à 28 ans : A6 C5 2.4 quattro, puis à 32 ans A6 C5 V8 et enfin à 37 ans A6 C6.... Mais bon, j'aime pas trop les A6..... :petard:

Posté(e) (modifié)

24 ans en A6 berline???? T'es plus vieux que ton père!!!! :MdrDevil:

Tony, tu es l'exception qui confirme la règle..... :icon_biggrin:

Modifié par COYOTEDU51
Posté(e)

moi 33 ans en a6 c6 berline mais sa me trotte dans la tête depuis 5ans sa compte non? :race:

Posté(e)

Non Komander, ça ne compte pas.....c'est pas parce que des trucs te trottent dans la tête à 12-13 ans que tu n'es plus puceau... :ripeer: :out1:

Posté(e)

24 ans et en berline depuis un peu plus de 1 mois ;-)

Et tu arrives à atteindre les pédales ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Messieurs les "Avantistes" vos raisonements sur les "plus agés que vous" ne tient pas la route :

les "Berlineux" restent jeunes dans leur tête même si le calendrier n'est pas d'accord. Au contraire les "Avantistes" ont franchi le pas du vieillissement prématuré en obtant pour le "break" ou en français la "familiale" (terminologie bien choisie). Famille, enfants, volume utile (ou inutile :reflexion: il faut bien tout loger même mal :nixweiss: )

pour le sommeil c'est le contraire, en viellissant, on a besoin de moins de sommeil, donc on peut se coucher tard et se lever tôt (CQFD)

sans chercher à battre un record, mais pour participer à l'inventaire des âges et "break" ou "berlines", voici ma contribution :

à 19 ans et 5 mois je roulais en ....."Berline" :roi: , une Peugeot 403 8cv (voir http://forums.audipa...sse-automobile/). Quelqu'un dit mieux ? Et en plus je touchais les pédales (même si à cette époque elles n'étaient pas très efficace !), et j'avais, seul, refait le moteur et autres réparations pour pouvoir l'utiliser (c'était le "contrat" avec mon père).

Allez au travail "les jeunes" pour payer la retraite bien méritée de vos ainés,

Courage à vous

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Posté(e)

Et tu arrives à atteindre les pédales ?

MDR!

Croissance trés rapide ( on est de la nouvelle génération :D )

Posté(e) (modifié)

"Allez au travail "les jeunes" pour payer la retraite bien méritée de vos ainés,

Courage à vous"

Cordialement

Fabrice.

Moi je dis qu'en signe de solidarité vous devriez refaire des enfants pour payer les nôtres! :lol:

Et puis c'est bien connu les enfants empêchent de vieillir trop vite.

:up1:

Modifié par seboose
Posté(e)

Moi je dis qu'en signe de solidarité vous devriez refaire des enfants pour payer les nôtres! :lol:

C'est pas un souci.... y a qu'à demander ...

c'est quoi le téléphone de Madame ?

rire.gif

Posté(e) (modifié)

louisiane 16 ans conduit une A6 berline et en est fier (elle as dejas un gout tres sur cette petite comme son pere),et en plus elle ce moque des mecs en break ,en les traitants de vieux en familiale.

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: elle vous bas tous c'est la plus jeune :MdrDevil:

et oui elle touche les pedales sur les berlines les sieges ce regle pour s'adapté a tous les conducteurs

Modifié par neodiv
Posté(e)

C'est pas un souci.... y a qu'à demander ...

c'est quoi le téléphone de Madame ?

rire.gif

Je parlais de devenir parents pas géniteur!

Encore faut-il être toujours fertile et viable... :icon_lol:

Posté(e)

Oh , ça devie grave votre topic

Quoi qu'il en soit, rouler en AVANT, n'attend pas la valeur des années , 16 à 77 ans, le vecteur commun ,le bon goût, tandis que pour une berline .........

Posté(e)

Oh , ça devie grave votre topic

Quoi qu'il en soit, rouler en AVANT, n'attend pas la valeur des années , 16 à 77 ans, le vecteur commun ,le bon goût, tandis que pour une berline .........

un gout exceptionnel
Posté(e)

Jade, 7 ans, conduit une AVANT dans les chemins!!!!

Trop facile!!!

Reconnait les audi plus vite que son père!!!!

et celle a Papa, c'est la plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Avant Hector a voyager dans les gonades de son papa en avant !

Hector a été conçu à l'avant d'une avant

A voyagé avant en A6 avant dans le ventre de sa maman

Hector est né dans l'avant, enfin plutôt a l'arrière !

Quand Hector a parlé il a dit AVANT Avant de dire maman !

L'Avant est LA voiture de D'jeuns...!!!

Posté(e)

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

C'est vrai que ça part un peu en cacahuète ce topic

D'un autre côté je ne pensais pas que les berlineux étaient si susceptibles !

J'en parle aux avantistes car bien entendu les autres sont déjà dans les bras de Morphée...

En tout cas, même sur ce terrain de l'âge, Jade mets tout le monde d'accord ! 7 ans!

Bravo coyotedu51 elle a l'air précoce et sait déjà apprécier les belles choses...

Posté(e)

Bonjour,

Sans faire preuve de susceptibilité, je vous apporte mon commentaire :humour:

...alors les jeunes :dodo:, un "vieux", non ! seulement un plus agé que vous est encore là :sportif:

@Seboose : "Moi je dis qu'en signe de solidarité vous devriez refaire des enfants pour payer les nôtres!" :

C'est un conseil que j'aurai pu donner, car je l'ai mis en pratique, mon petit dernier n'a que 8 ans, et mes autres enfants ont 35, 31 et 28 ans :icon_lol:. Pour info mon petit Mathis conduisait l'A6 berline à 6 ans (dans la cour bien sur) ; avec la Tiptro c'est vraiment trop facile :drive:

"Et puis c'est bien connu les enfants empêchent de vieillir trop vite." :tropbiendit:Je confirme et expérimente tous les jours :langue:

Bonne nuit à ceux des jeunes "Avantistes" qui auraient tenu le coup !

Cordialement

Fabrice

"l'heureux belineux"

Posté(e) (modifié)

Néotime j'aime beaucoup ton dernier post; on dirait "presque" un poème. :malelovies:

Une seule remarque concernant la conception d'Hector:

C'aurait été plus confortable à l'arrière de l'Avant quand même!

C'est dommage de pas profiter de cette grande soute... :wub:

...par contre je déconseille de le faire dans le coffre de la Berline. "Il y en a qui ont essayé; ils ont eu des problèmes." :ripeer:

Delage, on sent l'expérience et la sagesse acquise au fil du temps, bravo pour les retraites je crois que tu as largement contribué à l'effort de guerre. :bravo:

"L'heureux Berlineux" c'est joli aussi ça fait philosophe épicurien :lol: .

Et oui ça part un peu de travers mais c'est jusqu'ici toujours contrôlé; et puis c'est un peu le but de ce topic non?

Bonne journée aux" jeunes", aux "moins jeunes" aux "vieux" au "plus vieux" aux "couche tôt" aux "couche tard" aux lève tôt" aux lève tard" ....

...en Berline comme en Avant :bigthumbup:

Modifié par seboose
Posté(e)

Jade, 7 ans, conduit une AVANT dans les chemins!!!!

Trop facile!!!

Reconnait les audi plus vite que son père!!!!

et celle a Papa, c'est la plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là, j'ai l'impression de reconnaître ma fille également. Tout pareil... sauf que maintenant la mienne a 10 ans...

Elle conduit même l'A6 sur le trophée Andros. Si messieurs. Bon sur les genoux de son père et l'été, mais on a le plaisir de pouvoir emprunter le circuit de Super-Besse et elle commence à assurer :roi:

Allez pour la petite anecdote, à ses 5 ans, je me balladais avec ma fille puis je m'arrête un court instant devant une belle petite jaguar...

Ma fille me dit : "Papa qu'est-ce qu'il y a"

Je lui réponds : "Regarde elle est belle cette voiture".

A ce moment là, elle me lâche la main, va devant la voiture puis revient

Et là elle me dit : "Mais papa ce n'est pas une Audi !!!"

Hum hum, la vérité ne sort-elle pas de la bouche des enfants ? :reflexion:

Ah oui pour info, c'était une berline cette Jaguar, bien évidemment !! :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Tony, je croirais entendre ma fille!!! :bien:

Et quand on emmène un copain ou une copine à elle, elle lui fait l'article!!!! et que je te montre l'accoudoir central de la banquette arrière, le porte gobelet, les sièges chauffants, les bouches d'aération réglables dans les montants et le réglage de la clim.......Je rigole tout seul en conduisant!!! et après, les parents qui me disent que leur gamin veut une audi!!!! :icon_lol: :icon_lol:

Fabrice, beaucoup de respect pour toi...... :marcelpoire:

même si tu n'as pas fait le bon choix en prenant la berline..... ;)

Pour Jade, je parlais de l'A6, car pour ce qui est de conduire une audi, elle avait 4 ans quand elle conduisait l'A3 (en sportback bien sûr!!) 140 dsg!!!! Elle a aussi son quad 49,9 et je la laisse piloter mon jetski, kawa 1200 stxr... mais je reste à l'arrière bien-sûr.. :race:

Modifié par COYOTEDU51
Posté(e)

ah mince, nous dévions de notre sujet principal là.... nous commençons à parler de sujet commun et plus de guerre entre nous....

Resaisissez vous que diable :icon_lol:

Posté(e)

Ça ne coûte rien de faire un... break ! :icon_lol:

Posté(e)

Ce matin, j'ai croisé un gars sur la route ; il était en A6 + Avant + couleur grise claire et enfin tdi !!!

Vous imaginez le pauvre homme ?? :think:

:up1:

Posté(e)

:MdrDevil: alors là tu attaques sur tous les fronts Tony!!!!