Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

donc voila mon problème hier je constate que la veilleuse de droite a lâcher jusque la rien de grave j'en avais d'avance . j'en installe une nouvelle est la sa marche pas une autre non plus , j'essaye les dans l'autre sens comme c'est une led non plus .

je sort le multimètre j'ai 10.4v moteur éteint et 12 moteur tournant et quand j'installe une led ou même les t10 halogène oem rien s'allume et quand je mesure la tension quand la led est installé j'ai 0v je comprend pas . et le coté gauche fonctionne nickel

est ce que quelqu’un a déjà entendu parlé sa ce problème

j'ai testé mes led dans l'habitacle (boite a gand) les led s'allume

Modifié par tracker62710
Posté(e)

t as essaye de demarre avec veulleuse eteint

et de les allumes seulement yne fois le moteur en route

Posté(e) (modifié)

non

bon voila j'ai fait des test complémentaire

commande de feux a 0 , je démarre je mais sur veilleuse : les veilleuse et feux s'allume j'eteint le moteur les veilleuse reste allumé 5 seconde et la droite s’éteint :(

je démarre avec le commodo sur auto les feux s'allume au contact du neman et la veilleuse droite reste éteint et quand le moteur démarre il faut que je bouge le commodo sur 0 et remet sur auto pour que sa reste allumé , mais une fois moteur éteint la veilleuse de droite s'eteint au bout de 5s

Modifié par tracker62710
Posté(e)

si tu trouves le fonctionnement complet du systeme sur les B7 tu me sauveras peut etre :P

est ce que tu as une erreur a l'odb avec tes veilleuses ??

je te dis ca car moi avec mes drl (xenon), selon comme la voiture est positionée (capteur de luminosité en plein soleil ou a l'ombre), l'odb me donne une erreur mais me coupe egalement l'alim d'un cote, de l'autre, voir les deux ... alors que bien sur mes xenon fonctionnent tres bien ... je ne sais pas comment fonctionne ce capteur de luminosité mais selon la lumiere qu'il recoit, il me donne ou non une erreur a l'odb ..

Posté(e)

non j'ai pas de détection erreur j'ai pas l'odb avec les fonctions supplémentaire donc même ampoule éteint il me dit rien je vais essayé de remettre deux w5w blue vision philips retour au source on verra ce que sa donne

Posté(e)

non

bon voila j'ai fait des test complémentaire

commande de feux a 0 , je démarre je mais sur veilleuse : les veilleuse et feux s'allume j'eteint le moteur les veilleuse reste allumé 5 seconde et la droite s’éteint :(

je démarre avec le commodo sur auto les feux s'allume au contact du neman et la veilleuse droite reste éteint et quand le moteur démarre il faut que je bouge le commodo sur 0 et remet sur auto pour que sa reste allumé , mais une fois moteur éteint la veilleuse de droite s'eteint au bout de 5s

j avais le meme soucis

donc j eteins les feux auto a chaque fois que j eteins la voiture

maintenant j ai change de veilleuse

la journee il me faut les allumrr puis les eteindre pour ne pas avoir d erreur odb

Posté(e)

bjr j avais le meme pb que toi passage au vagcom suprime les code default et la ca remarche nickel avec des led t10