Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon Q5 de 2010 n'a des leds que dans les phares (feux de jour), feux AR et caves de pieds.

J'ai éliminé les éclairages jaunâtres des plaques, des antibrouillards, et des spots de lecture, grâce à ça :

Antibrouillards :

http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h11-diamond-white-5000k-p-532.html

Plaques AR :

http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-navette-halogenes-blanc-xenon-culot-c5w-37mm-p-1486.html

(je n'ai pas voulu prendre les packs LED, en raison du prix, pour un résultat quasi identique, surtout que les ampoules de plaques sont contrôlées par l'ODB et les ajouts de LED génèrent souvent des erreurs...)). Attention, les navettes sont légèrement plus courtes que celles d'origine, il faut plier très légèrement les pattes de fixation dans les porte ampoules, facile...)

Pour le pack Intérieur, j'ai pris ça :

http://www.ledperf.com/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-audi-q5-light-p-1364.html

(Rendu du plafonnier (c'est pareil pour les autres...)

post-81098-0-23366700-1364211331_thumb.jpg

Il y a aussi un pack plus complet qui ajoute les seuils de porte et les miroirs de courtoisie... Je ferai le complément plus tard.

Le tout prend 20 Mn à changer, et un pdf de montage adapté au Q5 est fourni sur CD rom. Très bien expliqué pour ne rien abimer dans la voiture. PDF à dispo pour ceux qui veulent par MP (fichier de 5Mo)

On est en plein jour, donc difficile de faire un rendu des plaques. Je mets qd même les AB

post-81098-0-16882800-1364211290_thumb.jpg

Je suis limité à 250 ko pour les photos, et je ne trouve pas comment augmenter la capacité... si quelqu'un peut me guider...

Posté(e)

J'ai récemment installé 2 packs led de chez LedPerf pour une centaine d'euros et mon éclairage est désormais tout beau, tout blanc, tout partout!

Les conseils du tuto pour les AB étaient très utiles.

Un seul léger souci est la présence sporadique d'un message d'anomalie à l'ODB concernant l'éclairage de la plaque d'immatriculation.

Ce message n'apparait que par temps froid (enfin, c'est ce que je crois!)

Côté visuel, çà change (un peu) le look de la voiture.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est pour cette raison que j'ai opté pour des navettes "tuning" bleues qui copient l'éclairage led pour les porte plaques. On ne voit pas la différence et pas d'erreur odb...

Posté(e)

Hello

A votre avis ces kits led seraient compatible sur sq5?

Merci

Toff

Posté(e)

Oui je pense, y'a pas de raison, mais le SQ5 est récent, il n'est pas déjà en LED ?

Ma voiture précédente était un TT de 2011, l'intérieur était full led de série, je n'avais changé que les navettes de plaque et les AB

Posté(e) (modifié)

Quand je pense qu'on a encore le AB jaunes... Ca me fout en rogne... Je ne vois pas ce qu'ils gagnent à ne pas uniformiser la couleur... On va me dire que ça ne choque que ceux qui ont les Xenons, mais quand même. Sur une voiture à ce prix, ils pourraient faire l'effort de les mettre blanc pour ceux qui ont l'éclairage Xenon...

Modifié par Couscous78150
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de pouce, mes liseuses avant font de la resistance ... comment acceder à l'ampoule ?

Merci bcp

Posté(e)

Je t'ai répondu dans l'autre post.

Tu es sur qu'il est nécessaire de poser la même question dans plusieurs post ?

Surtout que tu aurais lu les post en question la réponse est donnée plusieurs fois.

Posté(e)

Oups sorry

et merci je pense avoir compris, et Pheel m'a envoyé le pdf, merci bcp