Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

combien somme nous a avoir un TT


Messages recommandés

salut,voila on croise de plus en plus de TT dans nos rue,rien que vers chez moi j'en voit de plus en plus,donc ça fait un petit moment que je parcour le forum,mais on se sais pas combien de personne exactement possede 1 TT,c'es pour ça que je fait ce post pour savoir aproximativement combien de personne possede un TT.bien sur toute motorisation confondue du 150 au 3l2 ainsi que coupé road.

 

donc je commence:moi bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux se serait de retrouver les chiffres officiels de vente de TT en France depuis l'origine, sachant que les imports ne représentent qu'une très faible proportion wink.gif

 

TTFab peut-être ? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux se serait de retrouver les chiffres officiels de vente de TT en France depuis l'origine, sachant que les imports ne représentent qu'une très faible proportion wink.gif

 

TTFab peut-être ? coucou.gif

226234[/snapback]

 

 

a l'achat neuf il y a peu etre eu tres peu d'import,mais sur le marché de l'occasion beaucoup de TT allemand ou belge s retrouve chez nous,il y a beaucoup de mandataire,et donc je pense que meme si on retrouve le nombre de TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé j'avais pas fini,je disait donc que meme l'on retrouve le nombre de TT vendue en france neuf,avec le marché de l'occasion et l'import,il y en a beaucoup plus qui roule sur nos route a l'heure actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y en a pas plus, et il y en a pas moins ... biere.gif

 

La TT surfe depuis 6 ans sur un effet de mode qui ne s'essoufle pas bien.gif

 

Effectivement on peut croire qu'il y en a plus, en fait on en voit plus ... nuance ...

 

en effet les premiers acheteurs l'on acquise comme 2eme ou 3eme voiture, donc peut de roulage, maintenant qu'elle arrive sous les 15 K€ beaucoup accéde au "mythe" et roule vraiment avec wink.gif

 

preuve en est les kilometrages souvent inferieurs à 10000 par an voir moins ...

 

Maintenant le "soucis" c'est qu'elle va tomber entre des mains inexperimenter, qui n'ont pas forcément de quoi l'entretenir "correctement" ..

 

Car une TT à un budget d'entretien "serieux" pour qui veut vraiment faire ce qu'il faut quand il faut ... wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...