Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Cela n'est que l’illustration que les 3 marques allemandes à l'image démesurée ont des taux de fiabilité parmi les plus faibles , en tout cas bien inférieur aux autres marques , dont les marques française, mais tout le monde en veut une ...

Modifié par dony
Posté(e)

Pas faux !

Il va falloir qu'ils redressent la barre sinon la clientele iras voir ailleurs .Cela commence deja par une nette amelioration du SAV,en ce qui me concerne je n'ai pas à me plaindre pour l'instant

Posté(e)

ira voir ailleurs..... je ne pense le monde entier veut une audi ....

Il faut quand même bien qu'en terme de prestation et plaisir de conduire , les 3 sont au top !!!!

Posté(e)

En ce qui concerne le plaisir de conduite,l'esthetique et la technologie embarquée on ne fait pas mieux !!!

C'est juste qu'en ce moment je l'ai un peu mauvaise mais dés que je l'aurais recuperée,j'aurai toujours autant de plaisir à la conduire ;

Posté(e)

Pour repondre d'abord à vos questions, mon A4 a 83 000 kms.La demande de prise en charge a été faite directement par la concession sans intervention de ma part .

Cet apres midi coup de fil de la concession pour me dire qu'ils prennent en charge 70 % de la facture.Ce qui me ramene a payer 960 euros à la place de 2600.Agreablement surpris ! mais c'est toujour 960 euros de trop .

Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre de la concession AUDI LEBONS sur Cherbourg (Manche),aimabilité,efficacité.J'attends quand meme la fin des travaux pour me prononcer.Les pieces sont en commandes,normalement je la recupere jeudi.

Je pense ne pas pouvoir gagner plus en remise,quand pensez vous ?

Bonjour,

Je me pose également des questions concernant mon embrayage (sur mon A4 Avant 2.0TDI 143 Ambition Luxe de janvier 2009) : Depuis quelques mois, lorsque je passe la 3ème ou la 4ème vers 2000 tour/min, l'aiguille du compte tour se met à monter puis redescendre lorsque j'accélère franchement et que le couple arrive, j'ai l'impression que l'embrayage patine et que cela à lieu plutôt à froid. Ma voiture à 100000km, le volant moteur, l'embrayage et la butée ont déjà été changé à 75000km par la concession AUDI LEBONS à Cherbourg.

Quels étaient les symptômes sur ton véhicule ?

Seb (De Cherbourg)

Posté(e)

Pour repondre a ta question,dés que j'appuyais sur la pedale d'embrayage,j'avais un bruit metallique de casserole .Et toi qu'avait tu comme symptomes lors du changement et avait tu eu une prise en charge de la part d'AUDI ?

Est tu retourné les voir ?

Posté(e)

Alors si maintenant il faut changer l'embrayage tout les 25 000 kms,ca va commencer à faire cher !!!!!

Babast est tu retourné les voir ?

Posté(e)

Pour repondre a ta question,dés que j'appuyais sur la pedale d'embrayage,j'avais un bruit metallique de casserole .Et toi qu'avait tu comme symptomes lors du changement et avait tu eu une prise en charge de la part d'AUDI ?

Est tu retourné les voir ?

J'ai acheté la voiture à 75000km, chez LEBONS, au moment des essais avant l'achat, le vendeur m'a expliqué le problème (comme toi, bruit de "casserole" en appuyant sur la pédale d'embrayage). Les réparations (embrayage, volant moteur et butée) ont été pris en charge par la concession avant livraison.

Aprés 25000km parcourus et 18 mois, la voiture n'est plus garantie et l'embrayage patine au passage de la 3ème et de la 4ème.

Seb (De Cherourg)

Posté(e)

Alors si maintenant il faut changer l'embrayage tout les 25 000 kms,ca va commencer à faire cher !!!!!

Babast est tu retourné les voir ?

Je n'ai pas encore pris le temps d'aller les voir

Ca me ferait mal au coeur d'entendre : Embrayage HS

Je me dis que mon pied doit trainer sur la pédale d'embrayage au moment où j'accélère !!!!!!!!!

Seb (De Cherbourg)

Posté(e)

si ton embrayage et H.S au bout de 25000 km, garantie ou pas il y a un défaut sur la pièce donc, il doivent te le changés.

Posté(e)

Tu as la facture de reparation ?

Car meme la garantie passée,un embrayage flingué en 25 000 km c'est louche.

Posté(e)

Ca y est je viens de recuperer mon A4, comme prevu facture de 964 EUROS !!!!!

J'espere que tout iras bien maintenant,je voulais juste saluer le professionalisme et la competence de cette concession AUDI LEBONS( MANCHE),pret du vehicule de meme categorie pendant une semaine gratuit,certain diront que c'est normal mais chez AUDI tout se paye(15 euros jour).

Prochain episode mon retro cassé,ce sera pour la semaine prochaine !!! :MdrDevil: