Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Rs.6
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, dans un futur proche je souhaite acquérir une Audi a4 B7 avant.

Je me porte sur deux motorisations le 1l9 116ch et le 2l 140ch

Le 1l9 semble le plus fiable des deux a-t-il des défauts récurent connu ? Hormis que l’on soit a l'abris de rien bien évidement.

Le 2l connu pour ces souci de culasse poreuse, je me suis renseigner au prêt du chef d’atelier AUDI de ma région qui celui ma dit si la culasse a été changer pendant la garanti de voiture ou changer par un ainsi propriétaire ce souci été à exclure vrais ou faut j’aimerais sa voir vos expérience a ce niveaux la.

Dernier peut truc sa serrait pour les finitions a quoi cela correspond exactement.

ATRATION

AMBIENTE

AMBITION

AMBITION LUXE

Merci d’avance a toutes les personnes qui vont m’aider dans ma recherche.

Cordialement.

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Bonjour,

quelques éléments de réponse dans ce topic: http://forums.audipassion.com/topic/149559-connaitre-le-niveau-doptions-avec-des-photos/

et celui-ci: http://forums.audipassion.com/topic/149396-ca-vaut-le-coup-de-changer/

Comme toi, Kujaff se pose quelques questions avant de se lancer :icon_smile2:

Invité Rs.6
Posté(e)

Merci pour ton aide, je vais aller lire les liens que tu as postés. :)

Invité Rs.6
Posté(e)

Personne apart lordtimal lol

Posté(e)

Encore faut-il avoir de bons yeux :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Pour l'équipement une ambition Luxe sans hésiter. Pour le look et de loin un kit S-Line extérieur en berline.

Le plus fiable est le 1.9 avec des perfs quasi équivalente au 2.0. Pour avoir eu le 1.9 et essayé le 2.0 en 140 et 170. Sincèrement je préfère le 1.9. Pas plus bruyant avec un étagement de boite plus judicieux même si que 5 rapports

Posté(e)

1.9 ou 2.0TDI dans tous les cas tu n'auras pas une bombe.

Reprog oui mais gare à l'embrayage si ta voiture est bornée

Posté(e)

Pfiouuuuu ça va j'suis tranquille alors, il a tout juste une semaine (130K bornes)..... mais ça m'a fait mal!!!

Posté(e)

J'ai changé le mien à 120000kms. Sans rien faire de spécial. La reprog atteint, parfois dépasse simplement les capacités d'un embrayage d'origine. Un du fofo a une 2.0 140 avec 150000kms Depuis sa reprog l'embrayage patine quand il joue avec.

Posté(e)

Perso, sur mon 3.0 j'ai l'impression que l'embrayage fatigue, elle a 138.000 km. Mais rien d'étonnant vu le couple de ce moteur...

Invité Rs.6
Posté(e)

Merci a tous pour vos commentaires, pour la motorisation je reste donc sur me premier idée le 1l9 116ch en boite manuelle, je ne cherche pas un avion de chasse lol juste une voiture qui marche correctement et avec la quelle ont ne sois pas trop tenter à dépasser la limitation de vitesse…

Pour la finition je m’orienterais plus sur AMBITION ou une ANBIENTE avec option.

En ce qui concerte la reprog vue vos avis ce n’est pas conseiller de mettre un boitier, l’embrayage ca va il reste abordable en faisant sois même, ce qui m’embête plus c’est le tarif du volant moteur faut t’il le changer a chaque embrayage ?

Posté(e)

Moi, on m'a conseillé (et c'est bien ça qui pique le + sur la facture :icon8: ). Quitte à ce qu'elle soit immobilisée et "ouverte", autant tout changer d'un coup.

Invité Rs.6
Posté(e)

Moi, on m'a conseillé (et c'est bien ça qui pique le + sur la facture :icon8: ). Quitte à ce qu'elle soit immobilisée et "ouverte", autant tout changer d'un coup.

Ont peut pas le remplacer par un volant moteur fixe il n’existe pas une réf d’un volant moteur fixe dans le groupe vag qui pourrait s’adapter, je c’est que sur certaine voiture a volant moteur Bi masse ou peut mettre un volant moteur fixe.

• 2 semaines plus tard...
Invité Rs.6
Posté(e)

Là, je pourrais pas te dire :nixweiss:

Merci quand méme a toi, pas beaucoup d'intéréssé ici :mur:

Posté(e)

C'est juste que le sujet est traité 6 fois par semaine. Donc au final :rolleyes: