Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appel Thomas, 25nas et bientot posseceur d'une Audi... (croisons les doigts)

je vends actuellement ma petite citadine afin d'acheter un break. Le modèle recherché est une A4 Avant 3.2 FSI quattro tiptronic. l'habitabilité, le confort, et le sport sont mes maitres mots et je pense que cette voiture correspond à ce que je recherche... bon quand je dis sport j'ai pas l'intention d'aller faire de la piste (quoi un tour au ring...) mais juste de pouvoir avoir un peu de répondant sous le pied!

Je suis preneur de conseil concernant cette voiture et/ou la marque!

Sinon je suis motard de tout les jours avec un Z1000SX qui cumul aujourd'hui 36 000kms depuis Novembre 2011.

thomasbandit.jpg

17g1514.jpg

J'espere vous poster prochainement des photos d'une Audi!!

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

Avec 265 ch y'a de quoi se faire plaisir.

Posté(e)

Merci pour l’accueil!

je suis en pleine exploration pour trouver plein d'info...

je vous tiendrai au courant de l'avancement de mes recherches de voitures! en espérant que ça se fasse rapidement!

Posté(e)

Bienvenue à toi ami motard ! :icon_wink:

Posté(e)

17g1514.jpg

:moto:

Il est loin le slider la :P

(Mode taquinage entre motard : on)

Posté(e)

:moto:

Il est loin le slider la :P

(Mode taquinage entre motard : on)

ouai je voulais pas le rayer... je le lustre à chaque sortie ca m'emmerderait qu'il soit esquinté...

Posté(e)

Bon voila c'est fait! samedi je vais la chercher si tout se passe bien! (passage à la banque demain pour le cheque de banque...)

voici un avant gout... (j'en posterais des mieux quand j'aurais la voiture et qu'elle sera propre!)

audia4014.jpg

audia4011.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Vraiment très belle!(et elle le sera encore plus quand elle sera à toi!)

C'est joli les sortes de rajouts sur les côtés de la lunette arrière,c'est la première fois que je vois ça!

Bonne route!

Posté(e)

Hello Thomas & :bienvenue:

Toi tu es trop fort tu arrives à rentrer ta moto dans la salle à manger !!!! :MdrDevil: :applaudit:

Sympa ton nouveau Joujou :bien:

Appel de phare à Toi :moto:

B) :coucou: :jap:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vraiment très belle!(et elle le sera encore plus quand elle sera à toi!)

C'est joli les sortes de rajouts sur les côtés de la lunette arrière,c'est la première fois que je vois ça!

Bonne route!

il n'y a pas de rajout (ou alors je vois pas...)

je pense que ce qui te fais penser à un rajout c'est la partie de la lunette arriere qui n'est pas transparente. il est vrai que sur la photo ca ressort vachement.

les premieres modifs que je ferai ce sera :

- changement de la ronce de noyer par du carbone ou de l'alu brosser

- peut etre un echange des jantes RS4 noires par les memes en gris titane ou equivalent.

Modifié par thomasbandit
Posté(e)

Hello Thomas & :bienvenue:

Toi tu es trop fort tu arrives à rentrer ta moto dans la salle à manger !!!! :MdrDevil: :applaudit:

Sympa ton nouveau Joujou :bien:

Appel de phare à Toi :moto:

B) :coucou: :jap:

l'A4 finira dans le salon aussi... aucun véhicule ne dort dehors... :nawak: :out1:

Posté(e)

Opus!desolé,en regardant la photo ,on dirait du plastique,ça doit être un effet optique.c'est bon j'ai rien dit !

Bonne route!

Posté(e)

Opus!desolé,en regardant la photo ,on dirait du plastique,ça doit être un effet optique.c'est bon j'ai rien dit !

Bonne route!

y'a pas de mal! mais je verifierai quand meme quand je l'aurai!

samedi dans la matinée je serai enfin au volant de cette Audi!! trop préssé!

par le suite si ça intéresse un membre du fofo je pense échanger mes jantes RS4 noire contre des grises standard je dirais.

Posté(e)

Belle caisse :bien:

100% d'accord avec tes prochaines modifs. les jantes noires je trouve que ça fait too much.

Posté(e) (modifié)

:kimouss:

Bienvenue à toi ma schtroumfette!! Même si tu sais déja que tu es la bienvenue!

Après la skoda, tu passe chez les grand ^^ Tu as bien raison!! C'est du combien tes jantes? ET, taille des pneus ect ... Se sont des OEM?

Modifié par ratafk
Posté(e)

:kimouss:

Bienvenue à toi ma schtroumfette!! Même si tu sais déja que tu es la bienvenue!

Après la skoda, tu passe chez les grand ^^ Tu as bien raison!! C'est du combien tes jantes? ET, taille des pneus ect ... Se sont des OEM?

yes je suis chez les grands comme tu dis!

alors la tu m'en demandes beaucoup. les pneus c'est du 235/40R18, l'ET je le connais pas et rien que le terme OEM je suis pas sur de bien le comprendre...

pour moi OEM c'est les pièces d'origine Audi c'est ca? si c'est ca moi je pense que mes jantes en sont, ce sont des RS4 noir mat.

bon par contre déjà quelques ptits soucis.. le xenon gauche clignote depuis ce matin. temps froid et humide et une fois le moteur chaud ca ne l'a plus fait... a verifier de nuit pour etre sur.

et j'ai un claquement bizare au moteur... je vais faire verifier ca! je pense que c'est moi qui psychote mais bon on sait jamais ca me coute rien d'aller montrer la voiture à un pro.

Posté(e)

Si tu veux on peut se capter!! Je te fout un coup de valise et hop!! Tu en sauras plus sur ta belle! Tu l'as acheté à un pro ou un particulier?

OEM = Original equipment manufacturer

Je serais bien intéressé par tes jantes!! Un échange standard si tu veux! Je suis en 17 avec des pneumatiques presque neuves ...

Posté(e)

Acheté a un particulier.

Pour les jantes je compte rester sur du 18. Les memes en gris. Mes 4 pneus sont neuf egalement.

Dimanche ca va etre chaud time de passé.

Posté(e)

jolies photos

pour ton ampoule si elle clignote c est qu elle est morte

quel genre de bruit tu as?