Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut all

OUF ! me revoilà sur Audi Passion, que du bonheur (j'ai vendu ma tts pour une 996 turbo pour le week end) je viens tout juste d'acheter d'occasion une AUDI A3 de 2006 Diesel 140ch Sline Stronic 120000km, UN RÉGAL cette voiture !!! je l'aime déjà !

Sauf que j'ai un bruit suspect qui m'intrigue fortement. Surtout à basse vitesse j'entends un bruit sourd comme un bruit de roulement mais j'ai aussi un doute sur les pneus qui pourrait emmètre ce bruit, c'est assé pénible on entend que ça et c'est assourdissent ! j'ai acheté le véhicule dans un garage, elle garantie 6 mois mais comme je viens juste de l'avoir je veux pas déjà faire mon chieur et être sur de mon coup.

Des personnes aurait déjà eu ce souci similaire ?

Merci :)

PS: j'ai des pneus neuf Potenza

Modifié par Oliv33
Posté(e)

Vérifie qu'il n y a pas des facettes sur les pneus. Coté intérieur sur les pneus arrière, ou ceux de devant si ils ont été inter changer.

Posté(e) (modifié)

Heuuu désolé mais c'est quoi des facettes ?

Les pneus avant sont neuf, les pneus arriére sont à 40% d'usure même pas. J'ai l'impression que le bruit viens plutôt de l'avant.

EDIT: c'est comme ça l'usure en facette ? http://images.forum-auto.com/mesimages/652/IMGP4719b.jpg ou http://images.rezult...trique_v_vl.jpg

Modifié par Oliv33
Posté(e)

Effectivement, peux tu préciser les circonstances dans lesquelles ce bruit survient ?

Posté(e)

Alors pour infos j'ai mis les roues arriére à l'avant et le bruit est encore PIRE c'est insuportable ! donc je pense en effet que ce sont les pneus.

Le bruit est present quand je roule, tout simplement.