Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as eu quoi comme retour waystern?

Sensation tres differentes, peu agreable en ville, etc

Tout dépend de l'utilisation de l'auto je pense

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Patinage en 4,5 et 6 et je trouve l embrayage super mou. Et a vitesse stabilisé a bas régime des genres de secousses. Mais une fois que l embrayage patine faut le changer.

Posté(e)

@waystren oui peu agréable parce que ccest plus violent que l origine et ca colle surtout bcp plus vite. Ca change d une auto origine.

je m attend pas a un miracle de confort de toute facon.

Posté(e)

@waystren oui peu agréable parce que ccest plus violent que l origine et ca colle surtout bcp plus vite. Ca change d une auto origine.

Fini les bouchons sur le périph pour aller chez KSF,ou alors il faut un mollet d'avance :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui seb mdr c est les soldes je vais en profiter pour aller m en acheter 1 ou 2 :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

De retour avec la s3!!!! Je viens enfin de la récupérer!

Alors premières impressions de l embrayage et volant moteur allégé monomass sachs:

Je vais commencer par le postif

Avec la prepa je vous confirme que ça envoi du lourd.

Acceleration bien plus franche, pas de temps mort et ca gaz tout le temps. Le couple a partir de la 3 est incroyable et elle est super violente sur tout rapport.

Je suis vraiment content de l investissement.

Le negatif est que ca vibre un peu en roulant et un peu d accoup en 1ere et c'est un peu bruyant enfin tout est relatif quand tu roules avec une voiture préparer.

En gros que du plaisir pour ceux qui ont pas peur d avoir une voiture viril.

je le déconseille a tout ceux qui utilisent leurs auto dans les bouchons ou pour un usage quotidien en ville.

ps faut pas oublier de mettre le silent block d anticouple renforcé. Faut que je le commande.

Posté(e)

Salut Niko, ça y est te voilà pret pour un stage 3 ou 4 :applaudit:

Posté(e)

Salut seb! Oui stage 3 ou 4 on va attendre un petit peu ^^! Là pour le moment ca watt déjà bien, hate de faire quelques reprises pour voir ce que ca donne.

Je vais lui retirer un peu de poids je pense et m occuper du freinage :)