Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Des belles voitures, un peu trop de tuning mais c était sympa. Même pas une S3 :/

Pour ceux du nord pas de Calais, Picardie il y a un rasso dimanche prochain a Caudry(59) si il y a des intéressés ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Des news de la s3 :)

Je suis allé hier en belgique chez BFR Exhaust faire ma ligne sur mesure :) un travail super un finition top, le tout en 70mm du turbo jusqu au sortie. Un bruit magnifique!

Mardi rendez vous chez MRC/KSF avec l ami sebs3red pour donner un peu de vitamine :)

Contour de calandre en plasti dip noir pour ressortir avec mes jantes.

Je vous met des photos rapidement ;)

Posté(e)

Mardi rendez vous chez MRC/KSF avec l ami sebs3red pour donner un peu de vitamine :)

Rendez vous confirmé pour mardi 9h00 :hot: ,j'ai déjà préparé le nécessaire pour intervertir le filtre et la boite

à air de la mienne vers la tienne donc il y a plus qu'à :drive:

Posté(e)

Hey Seb!!! Bah verdict ça marché très très fort!!!

J ai pu tester un peu avant que l embrayage de commence a patiner sur la 5 et 6 eme ^^ ( il patine même a 230... Mdr ) essai réalisé sur route fermé bien entendu ...

J ai pu déposer un joyeux père de famille avec sa 335i coupé nouveau modèle entre autres lol

Mais c est vraiment un changement radicale.

Mais la il va falloir que je pense a aller voir Franck pour changer ce magnifique embrayage d origine pour un sachs avec le volant moteur qui va bien.

Sinon rien a dire très grosse perf :))) <3

Posté(e)

Alors ça donne combien la reprog?

Posté(e)

Sorry pour l'embrayage Nico,mais il devait déjà etre bien fatigué (comme tu le pensais) avant.

Passer sur un Sachs est un investissement pour l'avenir....

Par contre tiens moi au jus quand tu veux y passer car l'échangeur WAGNER m'appelle :secret:

Posté(e)

et les day's vous y aller ????

Posté(e)

@ Kev ça donne 323cv et 451nm mais dans une température atroce dans le garage... Ça joue un peu sur les courbes!

Mais ne te fais pas une idée pour ton embrayage le mien était déjà fatigué je pense.

Et franchement tu as vraiment une voiture différente, je le referais sans hésiter!

@ Seb pas de soucis mais je pense le faire monter ici dans le nord et me le faire livrer chez moi directement, je vais voir mais je te tiens au jus :)

Et toi content du bolide?

@french je sais pas encore mais si j y vais c est dimanche. Tu y va toi?

Posté(e)

@ Seb pas de soucis mais je pense le faire monter ici dans le nord et me le faire livrer chez moi directement, je vais voir mais je te tiens au jus :)

Et toi content du bolide?

Sincèrement je ne regrette pas,j'étais un peu sur la réserve au début mais depuis j'ai fais une paire de kms

et je ressens le changement.Il faut encore que je refasse le plein avec du bon jus et :drive:

Posté(e)

Niko,

ton embrayage été fatigué c'est a dire?

le mien ne donne aucun signe de faiblesse mais j'ai peur qu'il lache direct...

Posté(e)

C'est l'avantage quand tu va dans une maison serieuse pour une prepa,

tu peux avoir le couple qui te va et ainsi mieux preserver ton embrayage sur tu le souhaites

Essaie une S3 préparée, tu te posera plus la question après :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

j'aimerais bien justement !

j'ai un reprogrammateur près de chez moi (3h de route) le plus près...

qui avait fait mon A3, c'est du sur mesure, et ils peuvent limiter le couple.

Donc un 300cv et 400 de couple ça le fait non?

Posté(e) (modifié)

Vise au moins 310/320cv et 420/430Nm pour etre satisfais un moment :bien:

Mais cela ne reste que mon simple avis :jap:

Modifié par Seb S3red
Posté(e)

certe mais l'embrayage dans tout ça ?

Posté(e)

Vise au moins 310/320cv et 420/430Nm pour etre satisfais un moment bien.gif

Mais cela ne reste que mon simple avis jap.gif

kev ils sont en train de te tirer vers le cote obscur de la force lol!!!! (bien jouer pour vos prepa les gars sa doit envoyer severe!!!)

Posté(e)

Salut Kev! Oui j avais déjà eu a faire un quelques patinage de l embrayage, mais ne t en fait pas ça ne lâche pas comme ça. Je me doutais qu il tiendrait pas.

Regarde Seb est en origine et supportait très bien un couple bien plus important que mes 451nm.

Par contre on s habitue trop vite a la puissance, je pense que je vais mettre un échangeur, pompe a essence, injecteur, et un bon vieux GT35 ^^

Non je déconne fait pas déconner non plus :)

Et en plus de ça on gagne bien niveau consommation.

Posté(e)

Par contre on s habitue trop vite a la puissance, je pense que je vais mettre un échangeur, pompe a essence, injecteur, et un bon vieux GT35 ^^

c'est bien le probleme,il en faut toujours un peu plus,je vais craquer pour l'échangeur :icon_biggrin:

Posté(e)

hum, je sent que je vais craquer ^^

Posté(e)

J en étais sur de ça Seb! ^^

J appel KSF pour mon embrayage cette semaine ;)

Franchement tu verras Kev tu ne seras pas déçu, c est un réel plaisir.

Tu as mis des pièces déjà sur ta S?

Posté(e)

Je vais peut être voir pour le monter moi même et apres retour chez ksf pour un passage au banc

Posté(e)

Moi pareil je vais essayer de faire monter ça par chez moi. La flemme de repartir sur chilly

Posté(e)

non ! je roule tout les jours avec et le CT sans cata c'est pas bon

Posté(e)

Passes sur une ligne complète avec cata sport :bien:

Posté(e)

Bah met un cata sport ou prend une action chez Ricard pour le gars du contrôle ;)

Posté(e)

C'est vrai tu avais aussi une gris dauphin,c'est une belle couleur :marcelpoire:

Posté(e)

J avoue, ce serait a refaire ça serait de nouveau une gris dauphin ou une bleu sprint qui est vraiment très belle aussi.

Seeeebbb j ai changé de téléphone! Envoi moi un texto pour que je récupère ton numéro, j en ai plus un!

Merci :)

Posté(e)

Bon petite nouvelle encore sur la s3!!!

Embrayage sachs et volant moteur allégé mono masse sachs commandés :P

Ça va envoyer du steak :)

Posté(e)

T'as craqué pour le monomasse alors,la conduite va changer avec ça :icon_biggrin:

Posté(e)

je suis très curieux de lire tes impressions sur ce volant moteur

car pas encore vu un seul retour positif sur S3.

Posté(e)

Tu as eu quoi comme retour waystern?

Par contre question? Je vais devoir la repasser en reprog avec ça où pas?

Posté(e)

Ok merci seb ;)

Je passerai quand même un coup de telephone a franck pour lui poser la question

Posté(e)

Embrayage et volant moteur reçu aujourd'hui :P

Montage jeudi prochain hihi

Posté(e)

Pareil! me tarde de voir tes impression sur le monomasse

Je vient de faire ma reprog pour l'instant j'ais pas trop de signe de faiblesse tu as quoi toi a par les patinage en 5 et 6?