Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Achete la mienne !!!

Il te faut une ambition luxe au mini

Modifié par superjim
  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Entre nous, ta voiture aurait moins de 140 000, j'y aurai fortement réfléchit ... Mais 210 000, même si je n'ai aucun doute sur l'état de la voiture, c'est beaucoup trop, pour 12 000 €. Disons que là je veux partir sur une caisse qui me tiendra 7 / 8 ans, donc dépasser les 140 000 km à l'achat, ça me parait un peu abusé.

Mais franchement je regarde beaucoup ton annonce, elle est magnifique ...

Posté(e) (modifié)

Y'a pas que le prix, c'est surtout les KM qui m'embêtent, comme j'ai expliqué au dessus :(

Modifié par Steevan
Posté(e)

je comprends...

Je vais avoir du mal à la vendre...

Posté(e)

Clair! Plus de 200.000km, tu vas galerer...

Kujaff, les options que tu veux sont rajoutables. Faut pas t'arreter a 2-3 options absentes. On est du monde a avoir ajouter pas mal de choses en seconde monte ;)

Posté(e) (modifié)

Comme le dit Max, beaucoup de chose se rajoute sur la B7.

Mais d'autres sont plus pénible... Par exemple un regulateur absent te coutera pas grand chose (sauf si changement du calculo) mais cela te permettra de negocier ;)

Tout comme le gps (meme si tu n'auras pas le sic couleur).

Après un kit exter S-line se rajoute mais coute assez chere, les VE AR aussi mais la faut etre barje :bigsmile:

;)

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

dans ce que tu as noté dans le post precedent, :

régulateur- phares auto- bon son (plage arrière peut-être)- jantes alu 17- vitres teintées (je sais pas si je pars sur moyen ou le plus foncé)- rétro intérieur electrotrucmachin- volant multifonction- boite auto- palettes au volant- autoradio avec grand écran, style RNS-E (mais pas forcément celui la), avec prise USB et jack

Seul la boite auto est l'imperatif, ensuite dans l'ordre de complexité: retro electrochrome et phare auto vont ensemble,,le son, volant multi/palette et regul aussi, vitres teintées, autoradio (peu importe le modele), jante

Le sic couleur n'est pas imperatif! Vous le regardez souvent vous? Moi non! Sauf quand je veux voir ma conso, ou le nom du contact bluetooth que je veux appeller

Modifié par maskime
Posté(e)

Perso, je le regarde pas non plus. Et surtout pas pour voir la conso :bigsmile:

Posté(e)

c est surtout pour le retour de la nav que c est mieux

Posté(e)
Seul la boite auto est l'imperatif, ensuite dans l'ordre de complexité: retro electrochrome et phare auto vont ensemble,,le son, volant multi/palette et regul aussi, vitres teintées, autoradio (peu importe le modele), jante

Je suppose que tu parles de complexité décroissante, à savoir que le retro est plus dur à faire que les jantes ^^

Ca me fait pas trop peur de fair edes changements basiques (chromes divers à l'intérieur, jantes, vitres teintées, etc). Par contre ajouter un régulateur, les phares auto, etc ... Ca touche à de l'electronique, et là, j'ai un peu plus peur. Faudrait que je lise les tutos d'install régulateur etc, voir ce que ça donne ...

Dans l'idée ça peut faire une voiture moins chère à l'achat, mais je suis pas sur qu'ajouter tout ce que je veux "de base" (régulateur phares auto lave vitre auto, ça me parait un minimum pour une audi) me coute pas plus cher que d'acheter directement tout ça.

Toute façon pour l'instant je cherche une B7 moins de 150 000, moins de 10 000 négocié, 140ch, noire intérieur / extérieure, boite auto. Je trouve pas foule d'annonces ... Si j'en vois une qui a ça de base, je réfléchirai peut-être à m'installer le reste moi même.

Posté(e)
Vous pensez quoi de cette annonce ? http://www.leboncoin...027.htm?ca=22_s

140 000, moteur qui n'a que 20 000, ambition mais plein d'option (décidement la gamme veut pas dire grand chose chez Audi ...), noir intérieur / extérieur comme je cherche, 2007, 10 500€ etc ... C'est forcément un plus le moteur changé, ou faut faire gaffe ça peut être galère ? D'ailleurs si quelqu'un sait ce qui est changé concrètement ...

Vous avez d'autres retours à me faire, surtout concernant le changement du moteur ? C'est intéressant à ce prix, d'avoir un moteur de 20 000 km, ou le changement du moteur ne comprend pas grand chose au final et n'est pas très rentable ?

Posté(e) (modifié)

Je reviens sur l'annonce du moteur changé ( http://www.leboncoin...027.htm?ca=22_s ). J'ai appelé le proprio, le garage ou elle est en dépot vente actuellement, et le garage qui a vendu ce véhicule au proprio actuel.

Le moteur a été changé entièrement chez Audi, apparement sous garanti. Culasse, turbo, pompe injection, injecteurs, etc ... La totale. Aucun n'a pu me dire pourquoi il a été changé : le proprio me parle d'une bougie de chauffe qui a cassé, le dépot vente à priori le turbo vu les réparations, et le garage vendeur il y a 1 an et demi ne sait pas. Tout ça n'a donc que 20 000 km, et n'a pas été changé à l'arrache ... J'ai le VIN, je vais aller voir un Audi cet aprem pour voir un peu plus d'infos sur la voiture. Après j'y connais que dalle en moteur, mais si un turbo pète, pourquoi on va jusqu'à changer les injecteurs ?

Je pense négocier le prix à mort, genre dans les 9 000€. C'est qu'une ambition au départ, mais y'a quasiment tout de la luxe, manque que le SIC couleur et le RNSE j'ai l'impression.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Steevan
Posté(e) (modifié)

une pompe à huile qui pète (pompe à huile = épée de Damoclès sur les possesseurs de 2L 140, car l'ancien système a chaîne n'est pas super pérenne ... remplacé par un modèle à pignon)

donc plus d'huile, donc plus de turbo, plus de graissage, plus du reste !

pour moi, si le moteur a été changé "proprement" et par une concess, alors c'est une très bonne affaire ! ça dépend a quelle date il a été changé mais il pourrait bénéficier des évolutions de pièces (derniers injecteurs, pompe a huile pignon, etc ...)

Modifié par maskime
Posté(e)

Il a été fait il y a 1 an et demi, 20 000 km il a. La caisse à 145 000.

C'est bizarre je reviens de chez Audi, ils n'ont pas été capables de me sortir grand chose ... Il était même pas sur que le moteur ait été changé. En gros je lui ai rien dit, et quand il a vu les pièces achetées, il était pas sur ... Et il ne sait pas pour quelle raison ca a été changé.

Le turbo a aussi été changé à 81 000, en 2009. Faudrait que je sache pourquoi mais il peut pas me dire ce concessionnaire. C'est pas un problème aussi le turbo j'espère ?

La boite auto a aussi été changée à 60 000. Ca commence à faire beaucoup de pièces changées je trouve ... Non ?

Posté(e)

ca fait beaucoup effectivement

moi ca me ferait peur que ce soit la voiture qui a tous les problemes

apres si il faut t auras plus rien

j espere que la multi a eu droit a ses vidanges depuis qu elle a ete change

Posté(e)

Mouai.... Bon bah laisse tomber! Ça était refait par un mec en solo, qui venait chercher ses pièces au détail

Ça a peut être été bien fait, peut être pas! Dans le doute, abstiens toi

Posté(e)

Non non, tout a été bien refait dans un garage audi, pas de doute la dessus. Le mec a des factures, et j'ai été voir une concession audi cet aprem qui m'a confirmé que c'est bien eux qui ont intégralement changé le moteur.

En fait je me dis que c'est une bonne affaire, un moteur de 20 000, exit tous les soucis d'injecteurs etc de 2.0l ... Turbo neuf aussi, bva de 70 000, etc. Mais j'aimerai bien savoir pourquoi il a changé autant de pièces ... Soit il conduisait comme un sac, soit il entretenait rien et quand ça pète, il change.

Enfin faut que j'aille voir ces factures etc

Posté(e)

Personnellement : je trouve cela chère quand on voit le pauvre équipement ;) je pense que pour le coup le vendeur faite payer le changement moteur alors qu'il n'y a pas lieu ...

Posté(e)

Au contraire, je trouve ça assez correct, c'est pas une occase de oufff mais ça reste correct

Posté(e) (modifié)

Je trouve que vu le prix, c'est pas trop mal, les équipements il manque uniquement les phares auto (je viens d'appeler il me l'a confirmé) et le RNSE. Il me semble que l'écran SIC est couleur, mais vu que les couleurs des photos sont un peu pourries, j'en suis pas certain ...

Concernant le moteur changé il ne sait pas pourquoi, il sait pas ce qui a été changé précisément, il connait pas la gamme (ambition ou ambition luxe), etc ... Bref il m'a pas inspiré confiance ce magasin, pas de phares auto c'est un peu la lose, suivant ^^

Modifié par Steevan
Posté(e)

Slt,

De toute façon à un moment donner va falloir te faire une raison......tu peux pas tout avoir pour pas cher.....

Sachant que pas mal de chose ce rajoute sur la B7, pourquoi ne pas en prendre une ou tu fera certaine chose par toi même si tu veux vraiment certaines option ?

Posté(e)

Oui c'est sur tu veux presque tout pour pas cher donc bon...

Posté(e)

Ah mais c'est exactement ce que je fais ! Je prévois bien sur de faire des choses moi même, aucun doute la dessus. Cette voiture aurait pu m'intéresser, c'est juste que le vendeur au téléphone savait rien dessus, et m'a pas inspiré confiance ...

Par exemple là je dois rappeler le proprio de celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/445089512.htm?ca=12_s d'ici 1h, il était pas dispo. Le hic sur celle là c'est que j'ai l'impression que le milieu des sièges est beige ... Pas très beau sur la photo en tout cas.

Ce que je cherche "de base" parceque c'est trop cher de changer ou trop dur, c'est extérieur / intérieur noir (ou sombre), régulateur et phares autos, boite auto. Tout le reste (volant multifonction, chromes, jantes, autoradio etc) si ça y est, bien sur que je suis preneur, sinon je le ferais moi sans problème :)

Posté(e)

Sur la photo le milieu des sièges est bien beige, et au dessus de ton budget à la base.

Posté(e)

Pour le budget je sais, maintenant je regarde aussi des voitures dans les 12 000 € parceque je me suis dit qu'à 10 000 €, j'avais prévu 2 000 € de modifs (à la louche, c'est plus le budget que j'ai, pas un montant calculé sur ce que je veux faire). Celle là de 2008 est quand même blindée d'options, en tout cas y'a ce que je veux.

Mais j'ai du mal avec les sièges beige ... Et je suppose que ça se change pas comme ça ... Dommage :(

Posté(e)

Des sièges ça ce change mais bon si tu prévois de l'argent pour des modifs mais que tu le bouffe pour l'acquisition de l'auto je vois pas ou est le gain sur l'équipement.

Posté(e)

Bin parceque des fois à 12 000 € y'a des caisses quit ont presque tout ce que je veux, contrairement à 10 000 € ou je dois direct rajouter (souvent le volant, vitres teintées, jantes etc, des trucs à bon budget quoi). Et puis faut voir que le prix annoncé est de toute façon toujours négociable, ça joue aussi.

Pour l'instant celle qui me titille bien c'est celle qui a le moteur changé pour 10 500 (je pense pouvoir la baisser facilement à 9 500, voir 9 000 en la jouant serré).

Posté(e)

La mienne a tout ce que tu cherches je crois, bientôt remise en vente, avec un calculateur tout neuf.

Posté(e)

Va vraiment falloir que je te vende la mienne ... ;-) :icon_wink: :icon_wink:

Posté(e)

Pour l'instant celle qui me titille bien c'est celle qui a le moteur changé pour 10 500 (je pense pouvoir la baisser facilement à 9 500, voir 9 000 en la jouant serré).

Avec un moteur neuf elle est vraiment bien placé en tarif si déja tu part avec à 10.000€ c'est plus que bien, perso je viens de vendre un scénic 2 qui j'ai refait completement niveau moteur (vilo, coussinet de bielle, de palier, bielle, piston,segment, culasse, soupape ect...) j'ai pas baisser le prix d'un radis, elle est pourtant partie en seulement 3h...et plus cher que la cote.

Posté(e)

T'es de la mafia ou quoi ?? :icon_lol: :icon_lol: Perso, moi jamais je vendrai une voiture en faisant un geste de 1000 ou 1500€!!

Posté(e)

pour info, on a a quoi pour 9000 ou 10000€ chez les marques françaises ?

Posté(e)

En gros, elle a 150 000, le moteur 20 000 (turbo aussi à priori), boite auto changée à 60 000. Je sais que le mec essaye de la vendre depuis octobre (merci le magasin du dépot vente qui me sort ça sans que je demande ^^), donc pour la négociation, je m'inquiète pas trop. De base elle a quasiment tout ce que je cherche. Le seul truc qui me fait flipper, c'est que le turbo a déja été changé à 81 000 (et peut-être rechangé avec le moteur à 130 000, à confirmer), moteur etc ... Peut-être que le mec faisait un peu de la merde avec, ou n'entretenait pas.

Par contre l'annonce a disparu du boncoin, j'espère qu'il l'a pas vendue ...

Posté(e)

pour info, on a a quoi pour 9000 ou 10000¤ chez les marques françaises ?

Un dacia duster neuf ! Mais on va quand même pas dépenser si peu.

Posté(e)

revenons un peu sur terre ...

une audi vaut quand meme bien plus !

Posté(e)

Arf je doit être miro m'enfin je voit pas bien le nombre d'option que c'est voiture on d'extraordinaire ...

Quand je voit cel a Griffton parti a moins de 12000 et barder d'option et équiper bien mieu que c'est dernière ...

La mienne a une côté d'environs 11k€ ( sur la centrale ... )

Et quand on la regarde on voit déjà certaine option qui ne trompe pas ...

Peut être que les 3.0 on plus la cote pars rapport au 2.0 mais avec l'économie de l'achat on en fait quelque kilomètre en plus ...

Et perso les annonces ou le vendeur dit juste un option comme kit main libre ... Et rien d'autres je me demande si il connait bien sont véhicule ...