Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme GPS Advanced sans audi Connect

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que lors de la configuration de ma voiture mon CC avait oublié d'ajouter l'option Audi Connect alors que je lui avais bien spécifier les usages que je voulais (Street View, google Maps ect...).

Ma voiture va être livré dans 2 semaines et apparemment on peut plus la modifier, je suis dégouté :mur: :mur: :mur: et surtout blasé de l'incompétence des vendeurs.

Maintenant vient ma question, quelle est la solution ? Savez vous s'il est possible de le rajouter après?

Merci d'avance pour votre aide

Tu peux pourrir ton vendeur effectivement mais cela ne va pas te rajouter l'audi connect pour autant... il faut bien relire le bon de commande car l'incompétence des commerciaux n'est malheureusement pas chose rare...

Ça serai vraiment trop beau !!!

Mais en regardant un peu les modifications possible, j'ai pas vu cette possibilité...

Je suis à 2 doigts de leur dire que je vais en commander une autre ... sauf si on peut l'ajouter apres

Mais attendre 6 mois pour une option à 240 € ca me tue

Incompetence !!!!! ils sont super content d'avoir vendu mais se foutent de l'acheteur apres....suivi nul de chez nul....

Pour ça que j'ai RE-demandé si l'option pour l'application décorative noire avait bien été prise en compte.

Car lorsque je suis allé signer le nouveau bon de commande pour mon retard, elle avait disparue... Je m'en doutais un peu, vu la mini embrouille qu'il y avait eu avec mon vendeur : "cette option n'existe pas, ha si oui d'accord au temps pour moi...".

Du coup il l'a rajouté... à la main ! Et lorsque j'ai voulu savoir s'il savait quand ma voiture allait entrer en production, je lui ai aussi demandé s'il pouvait me confirmer si l'application décorative avait été bien prise et oui, apparemment c'est bon. Y a intérêt, car même si ce n'est qu'un détail, je tiens à mon intérieur noir !

En fait heureusement que ma titine a du retard, car sinon ça aurait voulu dire qu'elle m'aurait été livrée sans l'option.

Mais c'est quand même hallucinant, j'ai l'impression qu'on connait mieux les options que les vendeurs...

Modifié par ThoTokio

Oui on connait mieux les options !!!! pourtant ils vont en formation pour !!!

Je confirme... Quand ma vendeuse a cherché un véhicule d'essai avec l'option Audi Connect, elle a vu "Pack Connectivity" et elle a cru que c'était bon... Résultat des courses : je me suis retrouvé avec un véhicule d'essai avec le MMI de merde base.

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses.

Pour vous donner le fin mot de l histoire, je viens de négocier de pouvoir configurer une autre voiture.

La livraison est prévu fin mai. Ça me fait attendre 2 mois de plus mais au moins j aurai toutes les options que je voulais et surtout j aurai pas payé une option a 2400 pour rien.

en revanche l'option n'est pas à 2400 si??? ils te l'auraient remboursé de toute façon mais si vraiment c'est indispensable pour toi

j'ai voulu l'ajouter également après coup, mais trop tard, il m'avait dit que ça ne servait pas à grand chose, mais pour 240 euros ça fait des ptits gadget en plus, j'aurais du insister à l'époque.

+1 Tho Tokyo j'allais le dire même si je comptais prendre l'écran de base les avis me feront sûrement faire le contraire

Modifié par Guigui 84

Personnellement je l'ai pris mais sans plus, je pense que j'aurais très bien pu me contenter de celui de base. J'ai même carrément plus galérer à rentrer un itinéraire à la molette tactile que sans j'ai même trouvé ça plus long au tactile après c'est peut être moi aussi, afin en tant que possesseur d'iphone quand même... Ce qui est pas mal dans l'affaire c'est le switch des titres musicaux à la "apple" mais bon.. Après je sais pas, 1500 euro de plus pour une molette tactile et 2 pouces en plus sur écran de meilleur résolution je sais pas trop et puis après tout on regarde plus la route que l'écran en roulant je suppose :) En bref je ne sais pas si je vais regretter, vu que j'ai chuinté le toit pano pour ça. Je pense que je vais plus apprécier le B&O à sa :)

Les avis varient... Avant de faire mon choix il va vraiment falloir que je vois en vrai la différence entre les 2!! Car ça plus le kit Sline plus le toit...

Si tu fais un comparo, tu va préférer le GPS advanced c'est clair. Je l'avais eu sur le Q5 et si je ne l'ai pas retenu sur la A3 c'est parcequ'il ne m'avait pas plus convaincu que ça dans son fonctionnement (lenteur du système, vue 3D sympa mais pas indispensable, et aussi quelques beugs avec la caméra de recul, l'image qui ce figeait bloquant toutes les autres sources multimédia)

Et puis aussi des noms de rues totalement absentes du GPS pourtant pas dans des lotissements fraîchement sortit de terre....

Du coup sur cette A3, j'ai préféré rester sur le GPS+, déjà pas donné, puisque facturé 1040€ sur la S-Line

Tu as quoi comme téléphone olivierb69300 ?

Parcque l'Audi connect avec un Iphone ca ne fonctionne pas faut un téléphone compatible RSAP.

Si tu fais un comparo, tu va préférer le GPS advanced c'est clair. Je l'avais eu sur le Q5 et si je ne l'ai pas retenu sur la A3 c'est parcequ'il ne m'avait pas plus convaincu que ça dans son fonctionnement (lenteur du système, vue 3D sympa mais pas indispensable, et aussi quelques beugs avec la caméra de recul, l'image qui ce figeait bloquant toutes les autres sources multimédia)

Et puis aussi des noms de rues totalement absentes du GPS pourtant pas dans des lotissements fraîchement sortit de terre....

Du coup sur cette A3, j'ai préféré rester sur le GPS+, déjà pas donné, puisque facturé 1040€ sur la S-Line

Ben je suis d'accord que la 3D ne sert à rien c'est joli mais ca sert à rien... la caméra de recul j'en ai clairement pas besoin si j'ai le parking plus, ce qui m'inquiète c'est plus la qualité de l'image car si c'est comme sur mon A1 c'est vraiment bof bof surtout pour une A3 qui a quand même de sacrées technologies embarquées... après c'est sûr que le prix ne me paraît pas justifié mais comme souvent chez Audi hélas

2éme sim c'est pas pratique, faut éteindre ton téléphone, tu perd tes contacts etc..

Galaxy S3 c'est tout bon :)

La deuxième carte SIM est censée être un "double" de la carte SIM de ton téléphone, sinon ça n'a aucun intérêt...

Même avec un double de ta sim c'est pas terrible tu dois passer ton téléphone en mode avion ...

Bah vi ! Et évidemment, la carte SIM est pas gratuite, donc autant prendre un GSM compatible rSAP...

Pour avoir comparé avec un advanced affichage 3d et voir les bâtiments (bof)

J'ai pris le gps + car il est suffisant et fluide très simple a rédiger une destination.

Le gps + recalcule très vite les destinations en cas de modification

Les pochettes des albums (dans la carte sdhc) peuvent être affichées et cela me suffit amplement

En mode Bluetooth la qualité du son de la conversation est très audible et d 'excellente qualité

Pour 1040 € c'est déja un belle somme et les possibilités sont a la hauteur de mes attentes

Ah!! et la réception de la radio a été nettement améliorée par rapport a un RNSE.

Voila cela ne reste que mon avis pour le MMI :marcelpoire:

Dernière info, mon cc m'offre l'audi connect :MdrDevil:

Trop sympa ton vendeur ....

Ils auraient pu te faire 1 point de remise supplémentaire en plus du bidule connect