Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Le Panel de Couleurs


Messages recommandés

Ce Topic a pour but de rassembler des photos montrant toutes les couleurs disponible sur l'Audi A3 :

 

Le Blanc Arctique :

 

user posted image

 

Le Noir Brillant :

 

user posted image

 

Le Rouge Brillant :

 

user posted image

 

Le Jaune Toucan :

 

user posted image

 

Le Gris Volcan nacré :

 

user posted image

 

Le Bleu Ile Maurice nacré :

 

user posted image

 

Le Bleu Moro nacré :

 

user posted image

 

Le Noir Ebène nacré :

 

user posted image

 

Le Rouge Piémont nacré :

 

user posted image

 

Le Vert Profond nacré :

 

user posted image

 

Le Gris Argent métal :

 

user posted image

 

L’Argent Akoya métal :

 

user posted image

 

Le Gris Dauphin métal :

 

user posted image

 

Le Beige Dakar métal :

 

user posted image

 

Le Bleu Minéral métal :

 

user posted image

 

Le Noir Fantome :

 

user posted image

 

Le Rouge Misano :

 

user posted image

 

Le Gris Avus :

 

user posted image

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

supere intiative ce post!! il resume toutes les questions concernant le rendu des teintes en 1 coup d'oeil.

A mon connaissance, il manque tout de meme:

- le noir fantome

- le rouge missano

- le gris avus ( bleble.gif )

Modifié par Renaud86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supere intiative ce post!! il resume toutes les questions concernant le rendu des teintes en 1 coup d'oeil.

A mon connaissance, il manque tout de meme:

- le noir fantome

- le rouge missano

- le gris avus ( bleble.gif )

225325[/snapback]

 

Le Gris Avus, c'est normal ! bigsmile.gif

 

Je rajoute tout ça dans quelques minutes... bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et, pourquoi pas, des photos d'une même couleurs sous différents angles...

225528[/snapback]

 

+1 ... il faut effectivement 2 ou 3 angles différents :

3/4 av, 3/4 arr, et latéral.

 

mais pas facile à collecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle en blanc je comprens pas pourquoi les gens ne l'achetent pas en blanc, y en a marre de voir des gris et des bleus. La c'est une photo mais si en vrai le blanc est le même que le blanc de la golf GTI eh bien c'est magnifique!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que l'akoya est quand même terrible!

225560[/snapback]

j'etais sur que notre ami rantamplan nous en remettrait une couche tongue.gif (apres avoir pourri mon topic biere.gif )

manque plus que pandavet pour defendre son marron caca !! bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supere intiative ce post!! il resume toutes les questions concernant le rendu des teintes en 1 coup d'oeil.

A mon connaissance, il manque tout de meme:

- le noir fantome

- le rouge missano

- le gris avus ( bleble.gif )

225325[/snapback]

vert.gifvert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que l'akoya est quand même terrible!

225560[/snapback]

 

Oui mais l'angle est quand même perfectible même avec un mauvais angle la couleur est mise en valeur ange.gifbigsmile.gif

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'angle est quand même perfectible même avec un mauvais angle la couleur est mise en valeur  ange.gif  bigsmile.gif

 

FRED

225642[/snapback]

 

Oui. C'est à ça qu'on reconnait que la couleur est sublime: Ca transformerait un citrouille en sportback. rolleyes.gif

 

--

rantamplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. C'est à ça qu'on reconnait que la couleur est sublime: Ca transformerait un citrouille en sportback. rolleyes.gif

 

--

rantamplan

225759[/snapback]

 

Je suis tout a fait d'accord bigsmile.gif mais arrêtons de pourrir ce topic là ange.gif

 

Quoique les fervants défenseurs du bleu nog et du gris avus ne sont pas la bigsmile.gif

 

coucou.gif Toto et Duke tongue.gif

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais curieux de voir le beige dakar métal en vrai, en tout cas c'est une couleur "originale" qui ma foi a l'air pas mal du tout !

 

@ Bentley: superbe idée que ce topic ! bien.gif

@ orangeroad: coucou.gif a va ? wink.gif

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais curieux de voir le beige dakar métal en vrai, en tout cas c'est une couleur "originale" qui ma foi a l'air pas mal du tout !

 

@ Bentley: superbe idée que ce topic ! bien.gif

@ orangeroad:  coucou.gif a va ? wink.gif

226412[/snapback]

J'en ai croisé une ce matin, c'est assez joli. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais curieux de voir le beige dakar métal en vrai, en tout cas c'est une couleur "originale" qui ma foi a l'air pas mal du tout !

 

@ Bentley: superbe idée que ce topic ! bien.gif

@ orangeroad:  coucou.gif a va ? wink.gif

226412[/snapback]

 

coucou.gif 911

 

En parlant de couleurs originales j'ai vu une A3 verte ici c'est pas trop mal wink.gif

Sinon moi ça va et toi je pense que tu es vacances donc ça doit aller aussi biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif 911

 

En parlant de couleurs originales j'ai vu une A3 verte ici c'est pas trop mal  wink.gif

Sinon moi ça va et toi je pense que tu es vacances donc ça doit aller aussi  biggthumpup.gif

226521[/snapback]

une A3 verte blink.gif ? et ben, j'aimerais aussi voir ce que ça donne ! Sinon en parlant couleurs, il y a quelques temps, j'ai vu un TT tout blanc et ma foi, ce côté quelque peu exclusif donnait un look assez sympa à l'ensemble de l'auto ! smile.gif

et puisqu'on est au blanc, une 911 3,2l de cette couleur, je trouve que ça lui va très bien ! idem pour la 2,7l RS avec les bandes latérales rouges "Carrera" (comme sur mon avatar, mais là, il s'agit d'une Carrera RS 3,0l, tout aussi craquante), trop top ! bien.gif Mais là, on s'égare, revenons aux A3 !

au sujet des oldA3, je me souviens avoir vu une à plusieurs reprises sur nos routes dans un jaune "spécial" qui était proposé, et ça faisait hyper bizarre, ça ressemblait à une sorte de jaune fluo blink.gif !! je me demande quelle était la dénomination de cette teinte... reflexion.gif

 

sinon, effectivement, moi ça roule, vacancier que je suis ! tongue.gif

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une A3 verte  blink.gif ? et ben, j'aimerais aussi voir ce que ça donne ! Sinon en parlant couleurs, il y a quelques temps, j'ai vu un TT tout blanc et ma foi, ce côté quelque peu exclusif donnait un look assez sympa à l'ensemble de l'auto ! smile.gif

et puisqu'on est au blanc, une 911 3,2l de cette couleur, je trouve que ça lui va très bien ! idem pour la 2,7l RS avec les bandes latérales rouges "Carrera" (comme sur mon avatar, mais là, il s'agit d'une Carrera RS 3,0l, tout aussi craquante), trop top ! bien.gif Mais là, on s'égare, revenons aux A3 !

au sujet des oldA3, je me souviens avoir vu une à plusieurs reprises sur nos routes dans un jaune "spécial" qui était proposé, et ça faisait hyper bizarre, ça ressemblait à une sorte de jaune fluo blink.gif  !! je me demande quelle était la dénomination de cette teinte... reflexion.gif

 

sinon, effectivement, moi ça roule, vacancier que je suis ! tongue.gif

226541[/snapback]

 

C'est vrai qu'il y a des autos qui font classe en blanc bien.gif

Une A3 jaune fluo, elle a du être repeinte c'est pas possible blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des autos qui font classe en blanc  bien.gif

Une A3 jaune fluo, elle a du être repeinte c'est pas possible  blink.gif

226546[/snapback]

et pourtant, je me souviens l'avoir vue pour la première fois dès que je venais d'avoir la mienne ! elle était toute neuve et donc, je ne pense pas qu'elle a été repeinte confused4.gif ...et en plus elle avait les mêmes jantes que la mienne ! mais ce n'était "qu'un" TDi bigsmile.gif

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant, je me souviens l'avoir vue pour la première fois dès que je venais d'avoir la mienne ! elle était toute neuve et donc, je ne pense pas qu'elle a été repeinte confused4.gif ...et en plus elle avait les mêmes jantes que la mienne ! mais ce n'était "qu'un" TDi  bigsmile.gif

226550[/snapback]

 

Je ne savais pas qu'Audi faisait dans le jaune flashy comme quoi biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'Audi faisait dans le jaune flashy comme quoi  biggthumpup.gif

226551[/snapback]

n'empêche que ce jaune m'a toujours intrigué... ça devait être un coloris spécial... euh.gif

 

une tite remarque: les personnes qui "inventent" les dénominations pour les couleurs sont de vrais poètes, vous ne trouvez pas ?? ange.gif

tiens, j'ai devant moi le catalogue officiel des oldA3 à la page "peintures", et voici ce qui était proposé:

noir brillant

blanc casablanca

bleuet

rouge absolu

rouge jaipur nacré

argent clair métal (tiens c'ezst moi ça tongue.gif )

gris minéral métal

jaune maya métal

vert laurier métal

vert cactus nacré

bleu ming nacré

bleu santorin nacré

rouge hibiscus nacré

brun samba nacré

noir ébène nacré

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'Audi faisait dans le jaune flashy comme quoi  biggthumpup.gif

226551[/snapback]

 

Ca vaut pas le Jaune Imola biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour une A3 blanche, j'en ai déjà vu une en vrai et je trouve pas ça terrible, le gris lui va bien mieux wink.gif

226370[/snapback]

 

+1, en blanc, c'est pas très beau, ça ne fait pas ressortir les formes de l'A3 ... donc à l'inverse d'un rouge misano par exemple ... diablotin.gif

 

 

@ Bentley: bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...