Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :race:

Lenfer, 30 ans, Parisien, Lillois et Marseillais :roi: mais aussi un grand fan du "Monde de l'Automobile" depuis toujours. Ayant possédé quelques modèles sportifs (Porsche Cayenne, Alfa Roméo GT, 205 GTI 1.9, Clio II RS, Opel Speedster Atmo et Turbo, classe E AMG...), depuis quelques jours, je suis l'heureux propriétaire d'une Audi TT Mk1 (110 000Km de 2000 - 180ch) avec laquelle j'ai eu quelques mésaventures :MdrDevil:

Comme certains d'entre vous, j'ai du changer la centrale clignotant et je suis tombé en panne d'essence à cause de cette jauge décalée, enfin cette sonde :mur: ce wk, je regarderais sous la banquette arrière...!

Je me suis inscrit sur ce Forum car je suis membre chez caradisiac et Monsieur BK et MAT m'ont conseillés de venir faire un tour par la ;)

Pour finir, je pratique le sport automobile comme le karting (http://www.forum-aut...=0&new=0&nojs=0) et la piste en Light et autres...

En attendant les photos (convenable!!!) un pti aperçu s'impose :

IMG_3023_zpsed9cc8cf.jpg

IMG_3024_zps4013dd70.jpg

Au plaisir de vous lire et de faire des sorties :jap:

Posté(e)

Bienvenu parmi les anneaux :coucou:

A la lecture de ton palmares automobile, je dirai que c'est une légère "regression" de gamme, non ? (sans vouloir vexer :coucou:)

Posté(e) (modifié)

Tu me vexes pas du tout :secret: Quand on est passionné, on est ou on ne l'est pas.... (Je possède un Speedster Turbo aussi!)

Modifié par Lenfer
Posté(e)

Hello & :bienvenue:

Sympa ton parcours AUTO :malelovies: :marcelpoire: :applaudit: :bien:

:moto: B) :coucou: :jap:

Posté(e)

Merci V8 :jap:

Je viendrais avec plaisir... Surtout que j'ai besoin (d'un peu) d'aide concernant mon TT! Et oui, j'ai acheté l'Audi les yeux fermés :Voskl: