Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je voudrais tout simplement savoir si les bixenons de s4 étaient compatibles à ma a4 b5 ph2?

Le vendeur m'assure que oui, le montage est apparemment très simple, du plug and play selon lui. Les ballast sont incorporées dans les feux.

Mais j'ai un doute...

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Salut.

Je ne vois pas trop en quoi le phare proprement dit serait différent (b5 phase 2 bien sur), par contre la connectique j'ai de tres tres tres gros doute sur le plug and play.

Sur les xenons d'origine il y a : correcteur d'assiette et lave phare, il y a focement un faisceau non ?

Tu aurais des photos de ces feux, ainsi que le connectique?

Si non tu as toujours l'option kit HID, regarde la: http://forums.audipassion.com/topic/132927-kit-hid-premier-prix/ c'est un peut long, mais tu as les l'installations et des avis.

Posté(e)

En fait je ne les ai pas en visu pour le moment. Dès que c'est cas, je te tiens au jus.

Mais en même temps, il me semble avoir aperçu sur le coincoin une annonce de qq1 vendant des bixenons d's4 et qui stipulait également dans l'annonce que c'était plug n play...

Dès que j'ai la photo des connectiques, je vous poste cela..

Posté(e)

J'ai jeté un oeil sur le bon coin, et il y a 2 solutions, soit tu parlesde vrai phare origine audi soit des feux type angel eyes, ce n'est pas du tout pareil.

L' un est cool, l'autre moins (a toi de voir le quel est cool, je ne veux froisser personne)

j'ai vu une s4 que le mec vend en pièces.

Les phares ont l'air d'être les mêmes, donc aprioris pas de probablement des modifs pour le montage mais sur le faisceau. Après si tu bricoles un peut l'elec ca ne doit pas être bien sorcier.

En cas angel eye, la c'est surrement du plug and play, mais je n'en n'ai jamais eu entre les main (je ne suis pas client).

Posté(e)

Tu parles de la jaune qui est à vendre en pièces? Non, ce n'est pas celle la, il s'agit de qq1 qui vit ici, à l'île de la réunion.

Cependant, je parle bien des vrais phares d'origines s4...

Posté(e)

D'accord, des vrais. BIEN.

D'après ce que je vois sur la jaune, la forme est la même, donc probablement pas de problèmes de montage a mon avis.

Le faisceau, encore une fois je pense qu'il faudrat bricoler.

Posté(e)

Ah ouai les fixations aussi?

Posté(e)

T'es sur du bixenon car pour moi ça n'a jamais existé... Du simple xénon oui. Après ça sera pas du plug and play, les connectiques sont différents ainsi que les fixations

c'est bien du xenon d'origine sur les s4 non? peut etre pas du bixenon mais en tout cas du xenon...

Posté(e)

Salut.

Je ne vois pas trop en quoi le phare proprement dit serait différent (b5 phase 2 bien sur), par contre la connectique j'ai de tres tres tres gros doute sur le plug and play.

Sur les xenons d'origine il y a : correcteur d'assiette et lave phare, il y a focement un faisceau non ?

Tu aurais des photos de ces feux, ainsi que le connectique?

Si non tu as toujours l'option kit HID, regarde la: http://forums.audipa...d-premier-prix/ c'est un peut long, mais tu as les l'installations et des avis.

Avant j'étais un réel adepte des kit HID, j'en ai mis sur la dernière mégane de ma femme. Mais ma a4 a connu une mésaventure avec les kit HID, regardez plutôt:

imag0148n.jpg

imag0149ne.jpg

Oui, les kits HID prennent feu... Du coup, après réflexion, je vais opter pour du HOD. avec des optiques Daylight homologués norme E87

Posté(e)

Sur une B5 phase II passer des phares normaux aux phares xenons OEM est possible , le phare est le meme , le cablage aussi , donc pas de soucis ,

Tu n'auras pas le correcteur d'assiete mais ca fonctionne tres bien sans

Par contre c'est pas du bi xenon mais du xenon uniquement en code