Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les sièges F1 sont un gros plus de mon point de vu.

J'ai 65 ans et je suis très exigent sur le confort des sièges, et je peux te dire que j'apprécie tout particulièrement les recaro, ma femme également.

J'ai fais bcp de trajets avec des personnes différentes et aux morphologies variées et toutes on étaient bluffés par le confort apporté par ces sièges.

Mais après je te conseille de te faire ton avis par toi même.

:)

Posté(e)

Pour moi, les F1 sont hyper confortable. J'ai fais des trajets de plusieurs centaines de km sans arrêt et je n'ai jamais eu de soucis de confort.

Mon S3 avant avait les sièges sport normaux, j'avais des petites douleurs dans les lombaires après 2h.

Ma femme trouve elle aussi que les Recaro sont plus confortable et comme je roule comme un con, au moins elle est calée.

Après pour les sièges chauffant, c'est une question de besoin.

Je dirais que c'est top et indispensable, mais j'habite une région froide.

Posté(e)

Elle a vraiment tout sauf les sièges chauffants... Je viens de l'apprendre et suis bien déçu...

Posté(e)

T'en fais pas, deux trois launch control et je t'assure que tu auras chaud au cul hihi

Posté(e)

J'ai les sieges chauffants et je ne les ai jamais utilisé :)

Posté(e)

Dans ce cas j'attends de voir quand je les aurais installé.

Cela me permettra de savoir si les échos que j'ai eu sont juste ou non, et de m'en faire ma propre idée.

Je n'ai pas non plus les sieges chauffants, et cela ne me manque pas.

Posté(e)

Salut Matt,

Ce n'est pas pour mon confort personnel mais dans le but de la revente comme je te l'ai expliqué :)

Merci pour vos retours.

Posté(e)

C'est sûre qu'à la revente cela permet une petite touche d'exclusivité!!

Perso pour la revente je mettrais eux d'origine , c'est très demander les recaros a l'unité.

Puis si c'est pour entendre chacuns de mes acheteurs me dire "si vous avez des baquets c'est que vous lui avez fait la misère a l'auto....."

Posté(e)

C'est un sacré pilote ce mec, ses vidéos sont top.

Celle où il tape la M3 GTS hummmm... :malelovies: