Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Éclairage tableau de bord


Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et également heureux nouveau propriétaire d'une Audi A1 sportback en 1l2 tfsi

Je me permet de vous demandez, je viens de constater que parfois mon tableau de bord pouvait s'éteindre alors qu'habituellement il reste rétro-éclairer ( sans mettre la position phare )

J'ai remarquer ce petit détail il y a 2 jours lors de mon premier grand trajet ...

Pouvez- vous m'éclairer ... Sans jeux de mots ;)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Et non je n'ai pas le détecteur de luminosité

Bon en soit ce n'est pas très gênant mais si c'est un problème technique j'utiliserais la garantie

Enfin, je découvre un peu tout les jours cette super voiture, c'est peut être normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, tout les modèles sont pourvus d'un capteur de luminosité qui se trouve au niveau des compteurs, et qui adapte le rétro éclairage

D'accord et bien merci de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sur mes sorties vélo que je aï les mazout, quand on me passe et qu'on remet les gaz direct, je me retrouve dans un nuage noir c'est l'enfer.

Il est temps que ça s'arrête cette mode du diesel.

Quand on voit toute ces petites citadines diesel juste pour aller au boulot et amener les gosses à l'école c'est aberrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sur mes sorties vélo que je aï les mazout, quand on me passe et qu'on remet les gaz direct, je me retrouve dans un nuage noir c'est l'enfer.

Il est temps que ça s'arrête cette mode du diesel.

Quand on voit toute ces petites citadines diesel juste pour aller au boulot et amener les gosses à l'école c'est aberrant !

Le changement c'est maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sur mes sorties vélo que je aï les mazout, quand on me passe et qu'on remet les gaz direct, je me retrouve dans un nuage noir c'est l'enfer.

Il est temps que ça s'arrête cette mode du diesel.

Quand on voit toute ces petites citadines diesel juste pour aller au boulot et amener les gosses à l'école c'est aberrant !

bien d'accord avec toi

Après pour ceux qui roulent beaucoup pourquoi pas

Si le prix du diesel devient le même que celui de l'essence, les mentalités changeront sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande que ça avoir une A1 en 185, mais la mienne a 9 mois et 78 000 bornes alors a moins que quelqu'un veuille bien prendre en charge la différence :P

 

Par contre quand je vois ma voisine qui a acheter une 500 diesel alors que sa 207 acheté neuve il y'a 2 ans n'a que 8 000 bornes...

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

M'en fou c'est pas moi qui paye le carburant :MdrDevil:

 

Par contre si il veulent baisser un peu le sans plomb qu'il ne s'en prive pas, le coupé est un peu glouton et la c'est moi qui raque :P

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...