Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, me voila nouveau dans le monde Audi !

J'ai actuellement une 307, qui se fais très vieille et j'ai eu un coup de coeur pour une audi a 4 de 2009...

Le vendeur en souhaite 13 500€. A priori, cette voiture à la base était à une personne, de la Direction d'une concession Audi...

J'aimerais donc avoir vos avis, les points à verifier, etc...

PS: Photos & description ci dessous.

Merci d'avance !

Cordialement

post-102584-0-26844300-1361827411_thumb.jpg

post-102584-0-18952300-1361827515_thumb.jpg

post-102584-0-28019200-1361827732_thumb.jpg

post-102584-0-87934600-1361827739_thumb.jpg

Modifié par Hornet-57
Posté(e)

si l'auto n'as fait que de l'autoroute elle doit être propre et la mécanique pas trop sollicité.

l'embrayage et le volant moteur changés ces toujours de fait.

y a quelques options après, je connais pas trop les prix de ces modèles mais, sa semble correct.

Posté(e)

Salut!!

Ça semble correct je viens d acheter la mienne avec le meme moteur18000€ avec 70000km si ça peut te donner une idée.

Posté(e)

Salut et bienvenu !

Le coup de la possession par une personne de la direction AUDI, ça tu peux te dire que c'est du bidon...

Le prix est correct, mais toujours pareil bien vérifier :

Posté(e)

Salut et bienvenu !

Le coup de la possession par une personne de la direction AUDI, ça tu peux te dire que c'est du bidon...

Le prix est correct, mais toujours pareil bien vérifier :

Je continu ...

Bien vérifier :

- L'échéance du prochain entretien

- L'état des pneu

- Disques & plaqettes

- L'état général de la carrosserie

Est-ce qu'elle est vendu avec garantie ou pas (très important pour ce kilométrage) ?

Posté(e)

j'ai la meme que toi et je peut dire pour une première audi a ma possession je suis le plus heureux , mais bien regarder le moteur etc ...

Posté(e)

le moteur, faut arrêté avec sa ont voit rien et ces rien il y a quand cas de casse qu'ont peu le savoir...

dans un premier temps: regarde l'ajustement des pièces de carrosserie et les joints tu sera déjà si elle a été accidenté.

après, contrôles des pneus, frein " si possible ", train roulant en général...

la boite, si ces une manuel, pied au planché en 2 ème tu sera si l'embrayage et bon, sa tiens 140000 km minimum.

après si elle est propre et entretenu y a pas de raison, j'ai envie de dire qu'une bagnole a 40000 e, ces pas tout le monde qui ce la paye et peu l'entretenir comma ma 1L9D...

si elle est 1 ère main ces encore mieux.

je rejoint vertick, le coup de la voiture de direction mouai... vu que l'embrayage est été H.S je penche plus une voiture de près ou essai...

Posté(e)

Bienvenue à toi collègue messin :race:

Après je dirais un peu comme les autres : le prix semble correct si la voiture est en bon état :marcelpoire:

Mais là juste avec des photos on pourra pas beaucoup t'aider malheureusement.

Posté(e)

apparament il est neuf donc sa irai, 2 méthodes:

a l'arrêt, frein a main serré et tu essai d'avancé tu vera si l'embrayage tracte

sinon tu roule en 2 ou 3 et tu écrase l'accélérateur, si le compte tour avance plus vite que les km/h y a un souci.

pour le reste, tu vois au visuel " pneu, carrosserie, etc... " voit pour une garantie ces toujours mieux.

le turbo aussi, écoute le sifflement pas trop fort ces pas une super car et si il agit bien " demande au proprio de 2L quand il s'enclenche "

tu peu voir si l'auto tir pas dans un sens, mauvais réglage des train roulant....

ont pourrai t'en dire une liste complète..

Posté(e)

500 e 2 pneus, il sont en or.... tu peu en avoir pour 400 e monté - équilibré.

combien de pouces , 19 ?

Posté(e)

Pour le moteur, on ne peut pas regarder, mais on peu écouter et ressentir.

Ecouter si pas de claquement, grincement couinement suspect.. de l’intérieur et de l'extérieur

ressentir si la poussée à l'accélération est franche et constante, sans trous, etc..

Posté(e)

ouaip, j'ai les mêmes, elles sont parfaites pour des roues hiver. un peu moins pour le look.

Posté(e)

combien de pouces , 19 ?

Moi j'avais payé 500€ pour 4 pneus ( Vredestein ) en 18" avec le montage et l'équilibrage chez LD Prestige donc pour du 19" ca doit pas être beaucoup plus cher :nixweiss:

En tout cas si juste avec deux pneus tu as réussi à faire baisser de 500€ c'est bien joué :MdrDevil:

Posté(e)

Oui du 16" en hiver et un pack 16" été... :)

Le 16" sur nos B8 tu verras ca fait vraiment petit et pas très beau, moi j'ai fais un compromis je suis passé en 18".

Sauf si tu n'es pas très regardant sur le coté esthétique des jantes je te conseille de prévoir ce changement pour le jeu été, car j'avais les mêmes et on dirait des jantes avec des gros boudins dessus :MdrDevil:

Posté(e)

Là c'est question de gout mais perso je trouve ca encore trop petit :marcelpoire:

Après y'a ceux qui dépassent les 18" et là franchement j'aime pas non plus. C'est à ce niveau qu'effectivement en 18" ou 17" ( avec de belles jantes ca peut le faire ) c'est un bon compromis entre prix et confort par exemple.

Posté(e)

J'attends surtout de voir le retour par rapport a mon dossier de crédit. Il à était pré-accepter au tèléphone avec un conseiller de la banque postale. A voir l'acceptation définitive... :)

J'espere que sa passera, normalement si sa était pré-accepter, il n'y a pas de soucis?

Posté(e)

Car j'avais fais un crédit pour la moto, j'étais en intérim depuis 9mois, au moment la, pour 5000€ sa passé pas... 4000€ si.

La je suis passé en CDD ( meme entreprise) avec un CDI, par contre la poste ma demandé une lettre comme quoi j'allais avoir un CDI par la suite ...

Voila peut etre pourquoi c'est passé sinon je ne vois pas

Posté(e)

J'attends surtout de voir le retour par rapport a mon dossier de crédit. Il à était pré-accepter au tèléphone avec un conseiller de la banque postale. A voir l'acceptation définitive... :)

J'espere que sa passera, normalement si sa était pré-accepter, il n'y a pas de soucis?

En général c'est bon, mais rien n'est sur car après le dossier est envoyé à une personne qui peut valider ou refuser le prêt.

Et effectivement le CDI aide beaucoup pour l'obtention d'un crédit / prêt.

Par contre si c'est pas indiscret tu dépends de quel bureau de Poste ? ( en MP si tu veux ) Car justement je travaille aussi à la Poste ( pas dans la BP ) et si tu es sur Metz même je connais peut être la personne qui traite celà.