Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je collectionne la mal chance j'ai encore eu un problème avec ma b6 ce soir!! :icon8: la semaine passer c'étais

la batterie , ce soir en allant chercher des jantes j'ai eu un autre problème arrêter au feux rouge la voiture

n'as plus démarré en fait j'ai voulu accélérer mais la pédale était complétement molle elle monter dans

les tours jusque plus ou moins 1500 mais rien ..( le pire c'est que j’étais a 100 mètres de chez moi ) :icon38:

elle avance en lâchant l’accélérateur mais après c'est le témoin de préchauffage qui clignote j'ai du appeler la dépanneuse ect...

demain matin chez audi pas le choix est ce quelqu’un a une idées de ce que ca peut être ??

:icon22: :icon22: :icon22: :icon22:

Posté(e)

personne n'as d’idées ou n'as jamais eu ce problème ????

Posté(e)

Peu etre l'alternateur, tu as testé la charge de ta new batterie ??

Posté(e)

ben j'ai mis la batterie et puis c'est tout !

le capteur le gars de la depaneuse a tester !

chez audi il vont seulement regarder demain ! :colere: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

hummm bizarre ta panne, peutêtre l'alternateur qui fait tout déliré sur les voitures multiplexés, il suffit que l'alimentation soit défaillante et ça fait sapin de noel et ça t'affiches tout et n'importe quoi au niveau du tdb

Posté(e)

le problème c'est que j'ai le témoin mais j'ai aussi la pédale d’accélérateur complètement molle !!

il n'ont encore rien fait sur ma voiture demain normalement :unhappy:

Posté(e)

j'ai eu des nouvelles du garage aujourd'hui en fait c'est le contacteur de pédale qui est mort !!

80 euro la pièce sans la main d’œuvre je m'en sors encore bien ouf

Posté(e)

oui je m’attendais a pire :langue:

Posté(e)

ca y est j'ai enfin récupérer la voiture ce soir en fait c'est la pédale entière qui m'as changer enfin j'ai pas tout compris...

par contre 260 euro ca j'ai bien compris !

j’espère que j'aurais plus de soucis maintenant demain montage des jantes :icon_razz:

Posté(e)

Eh bein putain les salop y ce font plaisir quand meme... A mon avis y avait un kit complet en stock !!

Posté(e)

Oui je pense car comme je l'ai dis plus haut c'était simplement le capteur,tu aurais du demander ta pédale avec des explications! Décidément chez Audi ils sont bons qu'a tirer du pognon c'est pour ça que je préfère mon petit garagiste beaucoup plus compétent et moins cher surtout.Ils ont pu se débarrasser de leur kit comme ça!

Posté(e)

Et surement que ce kit là c'était une commande annulée ou une erreur de diag sur un client précédent...

Posté(e)

vous avez surement raison il m'ont dit que c'étais la pédale complète ou un truc du genre j'ai pas bien compris j'ai demander des explication avant de payer quand même enfin maintenant ça roule mais bon ...

Posté(e)

he bien voila retour au garage cet après midi de la b6

ca a recommence en plein rond point :sweat: pareil symptôme plus d’accélération témoin ect j'ai été me garer en lâchant la pédale d’embrayage pour faire avance la voiture.

il vont regarder lundi les nerfs :colere: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Tu t'ai fait dépanner par ton assurance assistance?

La preuve qu'il ton facturer le changement d'une pièce mais sans résolution donc la je ne payerai pas a ta place.

Posté(e)

Tu t'ai fait dépanner par ton assurance assistance?

La preuve qu'il ton facturer le changement d'une pièce mais sans résolution donc la je ne payerai pas a ta place.

oui c'est via mon assistance qu'il m'ont dépanner j'ai sonner 3 fois déjà en peu de temps !

non je ne payerai pas j'ai déjà demander comment ca se passerai dans ce cas il m'ont dit qu'il vont rechercher la panne est si c'est toujours la même c'est pris en charge !

peut être je devrai payer la recherche via vagcom la dernière fois j'ai pas compris 140 euro de recherche ?? alors que ça revient normalement a 40 il m'ont dit plus fourniture ect ??? lesquels lol

Posté(e) (modifié)

bon ben voila j'ai eu des nouvelles de ma voiture , c'est un problème apparemment un capteur sous le capot le mécano me dit que la pièce et toute oxydé ...

donc changement de pièces et encore lâcher 300 euro au passage pièce plus main d’œuvre la pièce fait 50 euro

j'ai envie de revendre la voiture quand c’est comme ca lool mais je vais rien en tirer en panne ...

pas le choix pour qu'elle roule je vais devoir réparer lool

Modifié par keph
Posté(e)

j'ai récupéré la voiture hier !!!

en fait j'ai quand même du payer lol apparemment c'étais une prise dans le boitier sous le capots qui c'étais oxyder il y en avait plusieurs d’oxyder elle ont pris l'eau il m'ont tout nettoyer et refait la prise complétement jusqu’à la pedale

je croise les doigts pour plus avoir de problème maintenant normalement non vu qu'il y a tout de changer !!!