Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je voulais savoir quelle est la difference entre la calandre s8 et celle de la w12 ?? car je souhaiterais mettre la calandre d une des deux je voudrais celle qui a les barre chromé a la verticale quelqun a une ref???

svp

Posté(e)

bonsoir calandre w12 de 2009post-100119-0-09820700-1361653437_thumb.jpg ref 4E0 853 651 BG T94

calandre s8post-100119-0-20232300-1361653545_thumb.jpg ref 4E0 853 651 AL 1RR

voila bon choix

Posté(e) (modifié)

euuuuh là faut que t'y mets un peu du tien...

.

.

Modifié par Akacio
Posté(e)

Appeler audi pour le prix, prix 350 euros mais il ma dis que sa ne sadapter pas!! Je lui ai di que j etais sur un forum ou des personne avais fais la modif!!! Alor pour ceux qui on fais cette modif sa s adapte???

Posté(e)

T enflammes pas, faut être patient aussi des fois,... Et je pense pas que ta calandre soit vraiment urgent. C est pas comme ci elle roulait pas ton A8 ;-)

Posté(e)

plus serieusemant quelqun saurait me dire si il faux que je change le parchoc avant pour la calandre??? ou se peut le faire avec le parechoc d origine?

Posté(e)

Je crois que l on en parle sur d autres sujets, faut fouiner un peu...

Posté(e)

ça dépends de l'année de ton A8. Si c'est une single frame (à partir de 2005) tu peux garder ton parechoc d'origine, sinon il faut tout changer

Posté(e)

elle est de 2008 mais quand j ai appeler audi pour le prix de la calandre ils m on di que sa ne se montais pas sur le pare choc d origine, alor je me demande si c est bien vraie ou si c est du bleuf je ve etre sur avant l achat

Posté(e)

Merci iceclerc c vraiment gentil de prendre le temps de repondre et c est une bonne nouvelle lol MERKI MERKI MERKIIIII iceclerc