Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je commence mon lot de question de newbi

dans la A6 que je vais avoir il y a ce système audio

img_1010.jpg

visiblement a K7 , il semblerait aux dernières nouvelles la K7 est plus ou moins disparut (ah bon!!!!!)

y a t il des option audi ou bien une adaptation d'origine pour passer au CD ??

j insiste sur le coté origine car pour le moment je ne souhaite pas mettre d autoradio autre que l'oem

merci a tous pour vos info

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas un chargeur CD avec l'auto? J'avais ce modèle dans ma S3, et il peut controler un chargeur 6CD.

Sinon doit bien avoir moyen de monter un Concert 2 à la place de ton poste.

Modifié par Das'
Posté(e)

Salut,

Moi aussi j'avais ce poste quand j'ai acheté dans ma A6.

Au départ, je voulais mettre un origine audi mais en 2DIN (grand format) mais pour celà il m'aurai fallu changer la console centrale, commande de clim..., donc j'ai laissé tombé cette idée.

J'avais aussi regardé pour le concert 2 mais finalement je me suis dis qu'on était en 2013 et que l'époque du CD est terminée.

Donc finalement j'ai opté pour un pioneer (avec l'éclairage rouge pour ne pas trop changer avec l'éclairage d'origine) et je ne regrettes vraiment pas mon choix. Au moins, avec celui là, je peux écouter les musiques que j'ai sur mon compte deezer via bluetooth, je peux téléphoner directement avec l'autoradio en gardant le téléphone dans la poche (micro déporté fourni avec l'autoradio)... Bref comme ca doit être en 2013.

Au final, je n'ai encore jamais utilisé le lecteur CD. Le seul inconvénient est que j'ai perdu les commandes au volant et l'affichage des stations au compteur (il faut rajouter un adaptateur pour ca). Et tout ca pour le même prix que le concert 2 d'occasion.

Posté(e)

merci Das'

mike , avec ton Pioneer tu conserve tout le reste le l instal d origine ??

Posté(e)

Normalement, les hauts parleurs n'ont pas besoin d'être changés, mais sur vos A6 je ne sais pas si vous avez besoin de mettre un cable comme sur nos 8L, pour que les HP arrière et le caisson fonctionnent (cable Aktivsystem).

Perso sur ma 8L, j'ai mis un Kenwood KDC-BT61U, et tout comme mikedu67 j'ai un rétroéclairage rouge (c'est paramétrable, il y a pas mal de couleurs), le bluetooth (téléphone et musique), lecteur cd, controle ipod, en contrepartie pas de gestion du chargeur cd.

Posté(e)

Il faut l'adaptateur pour recuperer le caisson amplifier dans le coffre si tu l'as, et cest lui qui gere les hp arriere

Posté(e) (modifié)

Si tu veux mettre un poste autre que Audi tu dois:

- mettre un adaptateur ISO afin de récupérer le son sur les hp arrières et le caisson de basse

- Mettre un amplificateur d'antenne

- des entretoises qui se mettent de chaque côté du poste car le poste Audi est plus large que les autres.

et éventuelement un adaptateur pour récupérer les commandes aux volant et l'affichage sur l'écran du compteur.

J'avais ouvert un topic lorsque j'avais installé le mien: http://forums.audipassion.com/topic/146493-problemes-de-branchement-adaptateur-iso-pour-nouvel-autoradio/

Modifié par mikedu67
Posté(e)

ok merci tu tuyau et du lien , perso dans un premier temps je v rester sur de l origine et me mettre a la recherche d un concert 2 pour la miss

Posté(e)

J'ai vite fait regardé su Ebay, tu t'en sors pour environ 200 à 220€ pour un concert 2.