Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau sa serai pour avoir de l'aide pour supprimer anti démarrage sur une audi a3 1.6i de 2000 car on a changer le neiman et les serrure mais le problème maintenant c est anti démarrage merci

Posté(e)

tu ne trouveras jamais ce type de reponse ici ..

Posté(e)

ok et pour quoi ? car j'ai des connaissance mais elle fonctionne pas sur la voiture et chez audi il veule pas reprogrammer la clef et le neiman car on les a pas acheté chez eux

Posté(e)

ok et pour quoi ?

c est la porte ouverte a tous les voleurs de voitures

Posté(e)

Qui veut faire un tuto "comment voler une audi ?" Mdr

Posté(e)

Essaie de voir avec des reprogrammateurs près de chez toi, selon le matos dont ils disposent il en sont en principe capable

Exemple celui chez qui j'ai fait reprog la mienne ici

Posté(e)

Sinon, tu vas la ou tu as acheter le neiman, et tu prend compteur et calculateur de la meme voiture...

Posté(e)

merci manyaxx pour le lien

merci les autre

ces bon le problème et résolut une ancienne connaissance du cfa qui travaille chez audi me la fait merci quand meme pour vaut reponce

Posté(e)

non non a venir il aura un autre sujet sur une s3 mes pour l instant encore en réflexion car je ne ces pas encore si je vait l acheter déjà préparer car jais vu deux annonce intéressante ou ci je la ferait moi même comme je par sur une base de budget de 15000 euro je veut pas me trompe

Posté(e)

ya des personnes ou les forum ne sont la que part intérêt et que si il y avait pas des personne comme nous pour leurs répondre et bien il serait fortement dans la me*** :)

Posté(e)

Je vois pas en quoi ça vous choque... Un forum c'est fait pour échanger ses idées, après si vous postez toute la journée c'est vous qui faites des extras...

Posté(e) (modifié)

+1 avec Lyx

Le nombre de forums, notamment hors automobile, ou je suis allé poster une seule fois parce que j'avais un souci donné et que je suis jamais revenu... Ca fait parti du principe... Quand tu postes souvent, tu donnes plus que tu reçois, c'est pas grave...

Modifié par JS2
Posté(e)

eux bas perso je pourrait tété aide les gens sur ce qui et la carrosserie vue que sait mon métier

par-conte ci vous pouvez m aide pour un tout autre sujet les photo ne affiche pas

Posté(e)

Ce n'est que une question :)

Après comme vous dites, ca m'est deja arrivés, c'est jusque que i'as des accros comme nous qui sommes la tout les jours lol

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

excusez moi de le dire, mais si il t'était possible de te relire avant de poster S3prepa se serait super sympas!! je suis pas une tête en ORTH mais la j'ai eu du mal a te lire!!

Pour ma part j'ai un problème similaire!! je m'explique...

J'ai acheté une Audi A3, 1.8T 20v 150cv ambiante de 98, avec la clé rétractable cassée.... chez Audi ils m'ont demandés 375euro pour refaire la clé, l'encodée et reparamètré la centralisation (qui ne fonctionnée pas)...

N'ayant pas les moyens j'ai retaillé une clé à ma sauce pris la puce codée et l'ai gréffée sur ma clé Madhouse!!

Le soucis est que depuis 1an je retape et améliore mon joujou (donc pas touché à cette clé à proprement parler (elle est sur le trousseau de chez moi)) hors maintenant que le moteur est remonté prèt à faire Feu je me rend compte que la puce codée c'est barrée, perdu, envolée, volatilisée.... snif

donc sa démarre et câle!!

aidé moi sans que sa me coûte un bras SVP!!

Posté(e)

Change de concess surtout

Moi cela m a coûte 170€ clef et codage

Posté(e)

héhé!! thank you!! lol!! j'ai même pas les 175€!! c'est même une amie qui m'a avancé les huiles moteur et boite pour la finir!! XD

Posté(e)

Tu veux qu'on fasse quoi ? qu'on te file du fric ?

Soit tu flash ecu et tu vire l'immocar. (faut du matos, ca cout cher, et faut un certain savoir faire..)

Soit tu achete en occaz le complet (neiman, clé, compteur, calculateur moteur, barillet)

Soit tu achete une clé neuve

Posté(e)

voila la rep que j'attendez!! flasher l'ecu!! sa aurez pu être une simple puce sur l'ecu et le comteur à déssouder!! apparament il faut le faire électroniquement!! tant pi!! je file chez audi demain!! snif!!

Posté(e)

bon j'ai appelé audi bordeaux il m'ont dit 270€!

moi: elle est en or la cléf ou quoi??

eux; ba la clef plus l'encodage, sa chiffre vite!!

moi; a oui mais c'est qu'une clef!!

du coup j'ai rappelé un autre audi (mérignac) il m'ont repasser bordeaux j'ai re-eu le bonhomme et je lui ai demander le prix d'une clef en precisant ce coup ci une clef de secour!! il m'a dit mais la il n'y a pas la centralisation!!

il a pas compris que de sa je m'en cogne!! du coup on divise par deux j'en ai pour 110€!! tient comme part hazard!! lol