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hollowcraft

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À propos de hollowcraft

  • Date de naissance 18/03/1986

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    Homme
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    rivière sur tarn (12640)
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    A3 SWAP (culasse A4 et bloc A3 suralimenté...) 2cv 4 avec moteur 2CV 6 filtre a air style V8 bigbloc et ligne direct inox 35mm

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  1. alors pour le moment rien en vue!! si je rachète un truc se sera soit un 205gti soit une propulsion ou bien encore une japonaise!! j'ai une celica en vente au garage ... a voir!! pour le prix je l'ai vendu 1000€ ... c'est pas mal!!
  2. Bon 😢😢😢😢 j'ai dû vendre ma titine... Plus les moyens de continuer les modifs ni de l'entretenir.... 😢😢😢😢 ça me manque de la titiller.... Sniffff
  3. merci pour l'info!! mais ce a quoi je pense ne fait pas du tout ref au tunning!! et les neon sous chassis sa allait quand j'avais 20ans!! mais à 30 on ne fait plus se genre de choses ;) !! puis vu le rabaissement final (-60) il ne tiendrait pas le choc!! lol
  4. merci à tous pour vos messages!! c'est cool!! pour les jantes elles seront toutes en noir mat et rouge comme celle que j'ai déjà postée!! pour ce qui est du rouge en peinture il s'agit de faire des bandes dans l'esprit de celle que l'on retrouve un peu partout dans le film TRON l'héritage!!! vous voyez?? je suis à la recherche d'un motif ou image bichrome 'maxi noir/rouge/blanc) pour le peindre sur le capot soit en rapport avec le theme TRON ou pas du tout (j'adapterai les bandes de couleur rouge au besoin!!) DONC si vous avez des idées elle sont bienvenu!!! merciiiii :marcelpoire:
  5. me revoilou!!! alors?? il rest le PC arrière à peindre, les retro et les jantes!! puis faire la peinture rouge et refaire un PC avant full in da house ;)
  6. kikoo les loupiots voici des news fraiches le bolide est en cours de resto peinture!! entièrement désossée carrosserie pour redresser les "tors" ... il y a du taf mais c'est en bonne voie!!! aller photos!!! :pd:
  7. non mais tu n'es pas sérieux!! du TUNING!! MDR non de la restauration avec un peu de personnalisation!! je suis pas du style à mettre des néons strombo de la sono au taquet et autre bricole...
  8. salut la compagnie!!!! je revient avec une longue absence vous parler du bolide!! alors j'ai changé les jantes 17 avec pneus 205/40 r17 pour des 225/40 r18 puis je les ai repeintes en noir matt et rouge (pour ceux qui ne suive pas MDR) et décapé puis lustré les boulons chromé qui ornent les jantes puis la semaine dernière sélecteur de vitesse cassé!! obligé de passer les vitesses à la main directement sur la boite (Montpellier / Millau) bloqué en 4ème du coup commande d'un quickshift sport réglable Forge motorsport porte instrument entièrement réparé (une belle galère à faire) et retro-éclairage full rouge au lieu du blanc et rouge d'origine j'ai reprit mon soufflet de pommeau vitesse l'ai décousu retourné le cuir (en daim) et l'ai recousu à la main avec du fil rouge incrustation de nouveau instruments à la place de l'airbag passager ; P turbo, P d'huile et voltmètre photos selecteur cassé... :mur: pour le reste je post plus tard
  9. ouai mais les flics ne m'ont déjà pas trop à la bonne alors je doute que sa les amuse si je leur demande!! lol a voir!!
  10. ou je retire le capot et le pare-choc mais la go pro juste au dessus de la cucu et la vous entendrez assez bien je pence!! puis une autre sur le bord de la rte et encore une dans l’habitacle! sa vous ira messieurs?? ou vous avez d'autres idées d'emplacements?? :icon_biggrin:
  11. le compteur est HS!! mais j'essaye ce weekend avec le GPS!!
  12. sa va ouaiii!!! ^^ elle n'a jamais marché aussi bien!! je fait pas beaucoup plus car les flics m'attendent chaque fois que je sort!! lol pourtant c'est des copains mais le chef de la brigade ne m'a pas à la bonne!! on se demande pourquoi MDR
  13. pas de montage hyper sympas DSL!! j'ai plus mon log et mon PC actuel ne le supportera pas!! :,( la voici:
  14. Alors pour l'intercooler plusieurs facteurs entraient en ligne de compte!! premièrement le turbo est un XSpower T3 principalement monté sur les Nissan S14 modifiées il est 2x plus gros que celui d'origine il me fallait donc un échangeur plus gros (noté que l'échangeur d'origine est conçu pour encaisser 1.2bar sans céder) mais pour un refroidissement optimal j'ai choisis de mettre plus gros!! ensuite le FMIC est pour la même raison... ensuite l'échangeur du X5 était le meilleur choix pour l'adaptation!! il fallait respecter la largeur entre le radiateur d'eau et le pare choc, la hauteur entre le renfort et la jupe de PC , la grosseur des tuyaux d'entrée/sortie mais aussi (et c'est le plus impotant) l'écart entre les deux entrée/sortie pour pouvoir passer de chaque côtés du radiateur d'eau!! voila CQFD!! merci pour les messages d'encouragement ;) a toutes!!!!!
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