Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je les avais achetés chez Audi à l'epoque. Je sais pas si c'est encore dispo. Je vais regarder...

Posté(e)

C'est plus fabriqué, on dirait. J'ai trouvé des copies chinoises, mais pas les vrais de chez Quattro Gmbh.

Pour ton tapis de coffre, il te faut le meme que moi - reversible : caoutchouc d'un coté et moquette de l'autre. 4B9862559 90G

Posté(e)

le tapis caaoutchouc je l ai deja mais je cherche un tapis siglé RS6 ^^

Posté(e)

regarde mon premier lien ben , tu as les 4 tapis plus celui du coffre

Posté(e)

je sais bien ^^

si la qualitée est la alors pourquoi pas

Posté(e)

Justement, j'ai *toujours* été déçu par les tapis que j'ai acheté qui sont pas du fabricant de la voiture, meme ceux qui étaient censé être super luxueux, etc. Pour l'instant ca a toujours fait toc.

Posté(e)

donc je suis bien tomber pour le moment ^^

Posté(e)

Et le pire c'est que maintenant que je me suis décidé d'acheter des vrais de chez Zaudi, ils ont arrêté la fab et il y en a plus !

Posté(e) (modifié)

Oui, le premier c'est de la dernière collection. Celui dont j'ai posté l'image est de la collection 2009/2010. Le 2ieme que tu as posté est aussi de la collection 2009/2010 mais il doit leur rester un stock car pas très beau.

J'aime pas trop ceux de la dernière collection. :(

Modifié par Simplex
Posté(e)

pour remplacé celle qui est en plastique qui avec le temps devient cassant mais bon personne a ma connaissance n'à encore eus de probléme avec cette piéces (plus fun qu'utile peut étre) :nixweiss:

Posté(e)

Ouaip, d'une vrai utilité ça. Je en connais plein qui ont été emmerdé par ce petit tuyau à 2 balles.

Apres, j'aurais un peu peur avec l'alu d'une réaction entre les métaux, mais je suis peut-être trop parano.

Posté(e)

Te connaissant simplex tu as des photos sur notre moteur