Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai l occasion de récupérer un freinage complet de ml 320 cdi.

En cherchant sur la toile je n'arrive pas à trouver beaucoup d'info.

Es ce qu'une personne du forum as déjà fais ce type de montage ? Et surtout vaux t'il le coup ?

Merci par avance à tous de vos réponse

Posté(e)

Salut l'ami , moi jai monter des etrier brembo 4 piston a la place des 2 piston d'origine mai le probleme ces que nos maitre cylindre sur S4 ne sont pas asser gros , alor le resulta n'est pas super mieu mai pas top.

Posté(e)

J'etait passer en frein Porsche avec du 6 pistons et ça freiner fort alors avec du 4 je vois pas pourquoi ça n'irait pas, j'en connait pas mal en 4 piston et pas de soucis.

Le mieux pour pas très cher c'est etrier de touareg 6 pistons et disque de ML 500 deux gars l'ont fait sur Audi perf et visiblement le tarif est très avantageux. ;)

Posté(e)

Pendant un moment dans la section b7 on regarder justement au étrier de touareg 6 pistons ! Sur oscaro il été en promo a voir si cela vaut toujours le coups ;)

Posté(e)

Merci pour le renseignement.

Par contre au niveau etrier touareg qq'un sais sur quel modèle son montée les 6 piston ??

Ce ne sont pas les même que sur Porsche Cayenne ??

Posté(e)

Les gros model du style 6.0 injection ou 5.0 4, 2 tdi... 4 pistons etrier arriere 6 piston etrier avant... pas cher quand meme, ca m'embete que n'aille pas sur la mienne :(

Posté(e)

Oscaro il sont pas très cher et surtout neuf.

Si je devait me reprendre un S4 et y mettre des frein 6 piston c'est cette alternative que je prendrais.

Posté(e) (modifié)

Un lien ou on peux commander ces étrier ??

+1

si j ai bien compris ,

étriers touareg (quel type ?)

disques av Ml500. (quel diamètre?)

plaquettes?

passage obligatoire en 18 je pense ?

si tu avais les liens ,sa serais formidable .

merci

Modifié par pilitch
Posté(e)

et sur RS ca passe?

Sur RS montage pas réalisé, donc je sais pa smais dans la mesure ou ça ce monte sur S4 je pense que c'est faisable sur RS.

Arr : http://www.oscaro.co...335-548891-78-p

Av : http://www.oscaro.co...330-548880-78-p

Il me semble que ce sont cela ... ;) attention cela et le prix d'un étrier pas la paire ;)

C'est bien ça matt ;) a évité l'arrière à moins de remplacé le mastervac et le maitre cylindre car ça va finir par charger trop l'instal d'origine avec du 4 et 6 pistons.

A l'arrère faut passez soit en frein de S4 B7 pour un S4 ou frein RS4 B7 pour S4 et RS4 B5

Combinés à de bonne plaquettes Ferodo DS2500 ou même Pagid aux quattre coin et ça doit je pense plutot bien allez, par contre les frein 6 pistons mordent sévère si on monte des palquettes style Ferodo DS2500, un freinage appuyé à 200 vous bloque les roues si l'appui est intense donc prévoir aussi des suspension de qualité afin de pas déstabilisé l'auto

Posté(e)

C'est claire que déjà 12pistons a l'avant d'une b5 ( qui est relativement légère ...) sa doit mordre sévère !!