Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est le p'tit nom affectif que donnent aux français nos amis belges et suisses

Modifié par ouat
  • Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut Ouat, le ridicule ne tue pas, la preuve, j'suis toujours là. J'ai pas de soucis a assumer mes "conneries", on tire toujours beaucoup d'enseignements de nos erreurs. ´et en tant que liégeois, on est aussi un peu frouze comme tu dis, nous sommes quand même les seuls en Belgique a fêter le 14 juillet !

Modifié par Starsystem01
Posté(e)

Vraiment, les Liégeois célèbrent le 14 juillet ? Je veux dire le notre, le Français, ou il y a un autre événement à fêter ce jour là ?

Posté(e) (modifié)

Salut Ouat, le ridicule ne tue pas, la preuve, j'suis toujours là. J'ai pas de soucis a assumer mes "conneries", on tire toujours beaucoup d'enseignements de nos erreurs. ´et en tant que liégeois, on est aussi un peu frouze comme tu dis, nous sommes quand même les seuls en Belgique a fêter le 14 juillet !

T'inquiètes, Starsystem01, j'adorrrrre les Belges, enfin pas tous, pas ceusses qui veulent la partition et l'indépendance.

post-106115-0-75929900-1392311482.jpg

Modifié par ouat
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

Quelqu'un a t-il trouve la programmation concernant la remise à zero de l'echeance entretien.

Merci

cdlt

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Comment faire pour garder la même intensité des led en feux de positions?

[09 - Centrale Electrique] -> [Codage- 07] -> [Assistant Codage Long]

Octet 15 :

Bit 3 : Décocher « Daytime Running Lights (DRL) inactive with Turn Signal active »

8X0-907-063-K_Module09_Byte15.jpg

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Je pense que cette manipulation sert à garder la même intensité d'éclairage des DRL lorsque les clignotants sont en marche.

Est ce qu'elle permet aussi de garder la même intensité des DRL lorsque les feux de positions et les feux de croisement sont en marche?

Posté(e)

Je confirme pour le 1er point.

Pour le second je ne me souviens pas si ça le faisait, je n'avais testé que de jour quand j'avais le Q3.

Je dois avouer l'avoir remis à sa valeur normale car c'est mieux que les DRL faiblissent quand on clignote (ça ne marche que de jour par ailleurs, l'intensité reste la même quand il fait sombre).

Posté(e) (modifié)

Je confirme de jour comme de nuit Thierry Normalement pas de baisse d'intensité des leds en position feux de position ou feux de route ou auto , il n'y a que lors de l'utilisation des clignotants

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Merci @ tous pour ce topic, génial ;)

activation :

* staging aiguilles

* rétro rabattable automatique

* feux d'intersection

* menu mmi

* affichage radar de recul

* clignotant 5 impulsion

Posté(e)

Quelqu'un connait le code pour accéder aux paramètres suivants:

"09- Cent Elec" puis "16- Security Acess"

Merci d'avance.

Posté(e)

Quand tu cliques sur le menu sécurisé un code apparait automatiquement

Posté(e)

Quand je clique dans le menu sécurisé, on ne propose pas de code mais on me demande d'en rentrer un et aussi une clé.

Comment faire?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Je ne me souviens pas, et en plus je suis en Angola donc je regarderai quand je rentre.

Néanmoins une petite recherche sur Google devrait t'aider, mais je suis sûr que le fait de passer la souris dessus doit générer le code.

Tu as un VCDS récent ?

Posté(e)

je confirme , il suffit de passer la souris et cela génère un code ;)

Posté(e)

Je ne suis pas chez moi non plus, j'essaie de regarder demain soir.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon, je suis nouveau sur le forum, et je souhaiterais pouvoir bénéficier des fonctionnalités suivantes:

Rabattre automatiquement les rétros lors du verrouillage

visualisation sur l'écran du pictogramme en phase de recul (pour ceux qui n'ont que les radars arrières)

J'ai lu un assez grand nombre de posts, mais j'avoue ne pas me sentir le faire moi même

Si quelqu'un, dans la zone, accepte de me le faire (Je paye bien sur)

Merci

Posté(e)

Quand je clique dans le menu sécurisé, on ne propose pas de code mais on me demande d'en rentrer un et aussi une clé.

Comment faire?

Merci de votre aide.

Quelqu'un peut il m'aider?

Je ne trouve pas le code ni la clé. En passant la souris, rien ne m'indique le code.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon, je suis nouveau sur le forum, et je souhaiterais pouvoir bénéficier des fonctionnalités suivantes:

Rabattre automatiquement les rétros lors du verrouillage

visualisation sur l'écran du pictogramme en phase de recul (pour ceux qui n'ont que les radars arrières)

J'ai lu un assez grand nombre de posts, mais j'avoue ne pas me sentir le faire moi même

Si quelqu'un, dans la zone, accepte de me le faire (Je paye bien sur)

Merci

As-tu précisé dans quelle "zone" tu es, ça n'est pas mentionné dans ton profil ?

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un peut il m'aider?

Je ne trouve pas le code ni la clé. En passant la souris, rien ne m'indique le code.

Bonjour,

Vas voir ICI pour la procédure exacte pour obtenir le code de sécurité

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Bonjour

Tu as parfaitement raison Thierry 13.

Je me trouve à l'opposé c'est à dire dans le 59

Par avance merci

Posté(e)

@Kimkonord : je suis dans le 62, si tu passes par là.... MP

Posté(e)

Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait réussi activer le corner light, car j'ai essayer deux codage sur mon A3 8v est ça n'a pas marcher alors peut être le votre fonctionnera

Merci d'avance

Posté(e)

Sur Q3 ou A3 ?

C'est le forum Q3 ici, et oui j'avais réussi à l'activer immédiatement sur le Q3 ça marche parfaitement.

Posté(e)

Je sais que c'est la partie Q3 mais n'ayant pas marché sur nos A3, je demandais si ça fonctionnais chez vous (apparemment oui) et aussi le codage utilisé peut être que ça fonctionnera chez nous

Posté(e)

Allumage des AB dans les virages à basse vitesse

[09 - Centrale Electrique] -> [Codage- 07] -> [Assistant Codage Long]

Octet 14 :

Bit 7 : Cocher « Cornering Lights via Front Fog Lights active »

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour les rétros rabattables automatiquement, les miens se ferment à la fermeture du véhicule mais s'ouvre seulement que lorsque je met le contact et je suis aussi obligé de laisser le commutateur en mode ouverture en permanence, si je met la position fermeture des rétros, les rétros ne s'ouvrent plus même si je met le contact.

Pourtant j'ai bien 5C dans le code de l'octet 4, par contre je n'ai pas le même code sur la totalité que sur l’imprime écran en page 1.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? Est ce normal ?

Merci d'avance.

Modifié par Gex
Posté(e)

Bonjour Gex , la description que tu fais du fonctionnement des rétros après modif VDCS est "normale" .

Posté(e)

Ok merci de la réponse. Sur la vidéo de ankk, j'ai l'impression que les siens s'ouvrent vraiment à l'ouverture du véhicule et non à la mise sous contact.

Du coup petite appréhension quand j'ai vu que ça fonctionnait différemment.

Je suis rassurée alors, rien de grave.

Encore merci.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Helloooo,

Merci à ce post, car j'ai pu essayer mon câble importé de Chine (à 18€ avec logiciel 12.12.1).

Un grand MERKI à Thierry pour le lien du site.

J'ai essayé plusieurs manips (toujours avec un peu de stress la première fois):

- Check aiguilles OK (c'est un peu gadget, d'ailleurs cela s'appelle "Mise en scène").

- Clignotants confort passer à 5 OK