Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une A4 avt Pack+ avec GPS, et c'est un RNS4.

J'ai un chargeur CD, aussi

Je me demandais si il y avait moyen de faire marcher la TV ou au moins de lire des DVD.

Merci de vos lumières,

Bodu

Posté(e)

Merci de ta réponse, Allroadusa !

Ca répond donc à ma question : ce n'est pas aussi simple que d'éjecter le disque de navigation, mettre un DVD dans le lecteur et appuyer sur la touche TV pour le lire...

si je n'ai pas envie de bricoler (pas doué pour ça), je n'aurai donc pas la TV / lecture DVD.

Question subsidiaire : pourquoi sur les RNS4 y-a-t'il une touche radio/CD/TV ? Dans quelles conditions (sur quels marchés ?) la touche TV active quoi que ce soit (par défaut, sans bricolage, si génial soit-il) ?

Merci de ta réponse,

Bodu

Posté(e)
Merci de ta réponse, Allroadusa !

Ca répond donc à ma question : ce n'est pas aussi simple que d'éjecter le disque de navigation, mettre un DVD dans le lecteur et appuyer sur la touche TV pour le lire...

si je n'ai pas envie de bricoler (pas doué pour ça), je n'aurai donc pas la TV / lecture DVD.

Question subsidiaire : pourquoi sur les RNS4 y-a-t'il une touche radio/CD/TV ? Dans quelles conditions (sur quels marchés ?) la touche TV active quoi que ce soit (par défaut, sans bricolage, si génial soit-il) ?

Merci de ta réponse,

Bodu

223991[/snapback]

La TV est une option...

Cf la doc de ton syst de nav!

La lecture DVD n'est pas prévue, on utilise l'entree video de l'option TV pour y connecter un lecteur DVD...

Voila en résumé coucou.gif

Posté(e)

Merci les amis

J'ai tout compris !! bien.gif

Bodu