Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme pour trouver


mimolette

Messages recommandés

Ah je pensais que le défaut était connu ! bein sur les Porsche il y a un modèle pour la gauche et un autre pour le côté droit ! ce qui fait que les branches sont tournées dans le même sens a gauche et a droite se qui n'est pas le cas des copies, d'ailleurs c'est pour ça qu'il est préférable de prendre les vrai seulement elles existent uniquement en 17" et 18" ! pour ma part elles sont en 19" donc j'ai dû prendre des copies (snif)

 

Les photos pour voir...

 

[attachmentid=8718]

 

[attachmentid=8720]

post-8364-1123575631_thumb.jpg

post-8364-1123575662_thumb.jpg

Modifié par luoracine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des RH, pour le caps centrale il est simplement chromé, je dois recevoir les centres originaux Porsche cette semaine.

 

Toi ce sont les mille miglia que tu as? car il me semble d'après les photos que tu as un entraxe audi et non porsche (5*130)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les Porsche il y a un modèle pour la gauche et un autre pour le côté droit ! ce qui fait que les branches sont tournées dans le même sens a gauche et a droite se qui n'est pas le cas des copies

Merci pour la réponse wink.gif .

 

Gasy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence avec les vraies c'est le sens de rotation. Même les 996 turbo n'ont pas de modèles différent pour la droite ou la gauche.

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas grand chose, je suis encore exprès aller voir avant de les acheter, et la carrera avait le même sens de rotation des 2 côtés ! et apres un petit tour sur le site Porsche effectivement le sens est différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des RH, pour le caps centrale il est simplement chromé, je dois recevoir les centres originaux Porsche cette semaine.

 

Toi ce sont les mille miglia que tu as? car il me semble d'après les photos que tu as un entraxe audi et non porsche (5*130)

246310[/snapback]

non ce sont des racing power et l'entraxe et bien du 5*112 il mesure combien toi tes caps moi sans les enlever de bord a bord 6 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'entraxe est en 5*130 et le caps fait 76mm comme d'origine Porsche

 

Et surprise ce matin...........

 

[attachmentid=8774]

post-8364-1123661201_thumb.jpg

Modifié par luoracine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'entraxe est en 5*130 et le caps fait 76mm comme d'origine Porsche

 

Et surprise ce matin...........

 

[attachmentid=8774]

246715[/snapback]

p....n ils sont trop beau j'aimerais en avoir comme ca tongue.gif

si ta 5*130 ces l'entraxe porsche ? ta du utilisé des cales ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un adptateur pour passer de 5*112 en 5*130, et la je regarde pour la suite ! il me faut juste la comfirmation que c'est homologable ! ça serait pas mal efficace le freinage Porsche cayenne turbo

 

[attachmentid=8779]

[attachmentid=8780]

[attachmentid=8781]

post-8364-1123668346_thumb.jpg

post-8364-1123668363_thumb.jpg

post-8364-1123668377_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un adptateur pour passer de 5*112 en 5*130, et la je regarde pour la suite ! il me faut juste la comfirmation que c'est homologable ! ça serait pas mal efficace le freinage Porsche cayenne turbo

 

[attachmentid=8779]

[attachmentid=8780]

[attachmentid=8781]

247215[/snapback]

 

 

icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif On peut dire que ça remplit bien la jante biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...