Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord un bonjour a tous les membres je me présente je suis nouveau sur le forum

J'ai une A8 de 2003 avec 159000 km entretenu depuis le début chez audi carnet d'entretien à jour entretien long life (avec huile longlife). pour les vidanges ext...

J'ai toujour fait attention au régime moteur a froid, il n'a jamais consommer d'huile !

Pour resumé il y a une semaine en sortant de l'autoroute environ 110 km h le moteur a fait un bruit de frottement métalique ensuite perte de vitesse j'ai tout stoper.

Remorcage au garage audi, le vedicte est tombé aujourdhui moteur hs.

Si une personne a eu un problème de se genre ? ou me conseiller me donne votre avis j'ai aucune idée du prix de remplacement et s'il existe un recourt !

Merci par avance amicalement Luc.

Posté(e)

Essence, diesel? Quel moteur?

Restait il de l'huile?

Qu'elle recherche à fait Audi?

Posté(e)

Il a écrit 4.0l tdi ! diesel. Bruit de frottement métallique ? on dirait un serrage !

Posté(e)

chaine de distri qui casse ? j'aimerais savoir ce qu'Audi en dit...

Posté(e) (modifié)

Aviator avait eu un problème similaire il me semble. Après bataille avec le vendeur il avait fini par lui reprendre la voiture.

Je ne me souviens plus exactement de la cause du soucis. Faudrait rechercher dans les anciens posts.

Modifié par Jerem-16
Posté(e) (modifié)

je m'abstiendrais de commentaires ... :ripeer:

Modifié par JJA8
Posté(e)

Re bonjour

Oui niveau huile nikel c'est la premiere chose que j'ai vérifier en attendant la depaneusse moi aussi je pense chaine de distri qui casse

Audi a sorti le moteur car on ne peu pas sur le 4.0l allez voir derriere moteur en place 1500€ 16h de travail devis accepter par moi

Au telephone je les apelle pour savoir, réponse monteur cassé, je leurs dit c'est la chaîne de distribution ! réponse ont ne peu pas dire ca, et la je sens comme un malaise

Merci a tous je vous tien au courant aujourdhui y doivent me rapeler

Posté(e)

Tu y vas avec une batte de baseball et je suis sur qu il y aura un arrangement. Mdr

Posté(e) (modifié)

Il faut demander à Audi France pour une prise en charge partielle (ou totale). Ton devis accepté, tu es obligé de le payer, c'est normal. Une recherche de panne n'a jamais été gratuite, sauf sous garantie.

Modifié par theoden
Posté(e)

Que Audi réponde juste "Moteur cassé" n'ai pas suffisant. Ils devrait pouvoir dire ce qui a cassé le moteur.

La protection juridique de ton assurance peut surement mandater un expert.

Posté(e)

bonjour,

je suis désolé pour toi et ton problème. J’espère que tu auras vite plus d'info car "moteur cassé" c'est vaste!!

ta voiture sortait d'entretien ou un truc du genre?

Posté(e)

Encore merci pour vos conseils je vais regarde mon contrat assurance tout risques

vidange filtres est vérif par rapport au plan entretien constructeur en septembre dernier, sur la voiture elle te dit entretien dans x km et environ les jours en fonction de ta moyenne

J'ai toujour fait confiance a mon garage sur des rèvisions enterieure il avez trouvé les disques avant a 120 000 usé j'ai tout de suite dit ok pour du neuf idém suspension av 4300€, moteur fermeture coffre, un souflé cardan autrement rien d'autres comme problèmes

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je relance un peu :-)

Alors ques qu'il y' avais au final ? Casse de chaine de distribution ? ( Peu commun )

Audi A8 4.0 TDI